Auteur Sujet: Soirée spéciale Haruhi le dimanche 22 Juin sur Nolife  (Lu 4010 fois)

Hors ligne Brigade SOS Francophone

• Administrateur Brigade
  • Entité
  • Brigade SOS Francophone envoie du pâté.Brigade SOS Francophone envoie du pâté.Brigade SOS Francophone envoie du pâté.
  • La seule, l'unique.

Vous avez bien lu, le dimanche 22 juin à partir de 20h00, Haruhi débarque sur Nolife .

Au menu, la diffusion du premier épisode en VOSTF, ainsi que quelques bonus vidéos et peut-être d'autres surprises. Nolife est une chaîne disponible sur les réseaux de diffusion suivants:

• Freebox: Canal 123

•    
  • Alicebox: Canal 77

•    
  • Neufbox: Canal 68

De plus, il semblerait que Haruhi envahisse petit à petit le site de Kaze ...

Pour ceux qui ne capteraient pas la chaîne, rejoignez-nous sur IRC  dimanche soir pour savoir en direct ce que vous manquez!

Hors ligne Ogami-itto

• Membre Officiel
  • Ogami-itto envoie du pâté.Ogami-itto envoie du pâté.Ogami-itto envoie du pâté.
  • Religion: Yukiisme
  • Personnage préféré: Haruhi
Re : Soirée spéciale Haruhi le dimanche 22 Juin sur Nolife
« Réponse #1 le: 19 juin 2008, 19:20:24 »
c'est pas possible voir l'émission sur Internet ou sur dailymotion ?

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne Namkca

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Namkca est bien aimé.
  • Otherside
    • Blog
« Réponse #2 le: 19 juin 2008, 19:26:15 »
J'espère également qu'il y aura une âme charitable pour enregistrer l'émission, tout du moins les "quelques bonus video et autres surprises" que nous réserve la chaîne!
Au passage la page d'accueil de Kaze est franchement sympa :]

Hors ligne AxelTerizaki

• Chef de Brigade
  • Prophète
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Religion: Haruhiisme
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #3 le: 19 juin 2008, 19:34:43 »
Si tu es chez Free tu peux utiliser VLC pour voir l'émission, sinon c'est impossible.

Sur Dailymotion c'est en plus un tout p'tit peu pas légal, mais bon forcément des p'tits malins vont pas se gêner...
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Lieutenant
  • **
  • l elfe des volcans est un bloc de charisme.l elfe des volcans est un bloc de charisme.l elfe des volcans est un bloc de charisme.l elfe des volcans est un bloc de charisme.l elfe des volcans est un bloc de charisme.l elfe des volcans est un bloc de charisme.l elfe des volcans est un bloc de charisme.l elfe des volcans est un bloc de charisme.
  • I'm only happy when it rain's
  • Religion: Yukiisme
  • Personnage préféré: Aucun
Re : Soirée spéciale Haruhi le dimanche 22 Juin sur Nolife
« Réponse #4 le: 19 juin 2008, 19:59:55 »
YAHOU !

Que j'ai bien fais de pas partir dimanche mais lundi !!!

Le plan diabolique de Haruhi pour envahir le monde est en marche !  ;)

OUI la page d'accueil ed Kaze est géniale !

mood : happy ! :))
« Dernière modification: 19 juin 2008, 20:15:48 par l elfe des volcans »

I've been a bad girl and i kissed the witches

Hors ligne AxelTerizaki

• Chef de Brigade
  • Prophète
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #5 le: 23 juin 2008, 10:27:45 »
Donc la soirée d'hier s'est bien passée, elle se résumait à une présentation de la série puis du premier épisode, puis des bonus des DVDs intercalés par des expllications du président de la chaîne, Red Fromage (de son p'tit pseudo de France Five :P ) et de DamDam.

Dommage que ça n'ait pas pu être mieux préparé car on sentait une réelle envie de faire connaître la série au public de la part des deux présentateurs mais l'urgence les a visiblement contraints à passer ça vite.

Les bonus en question consistaient en un Hare Hare Yukai dans une salle de classe grandeur nature refaite par des japonais, l'enregistrement de God Knows par Aya Hirano, le Hare Hare Yukai du jeu sur PS2 (en costume de RPG), puis la visite du studio par Aya Hirano encore. Bref, que des bonus des DVDs. Traduits certes, mais bonus des DVD quand même.

Visiblement sur les forums de Nolife les gens sont contents et pas mal de monde a pu découvrir ainsi la série. Opération promo réussie donc pour Kaze :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Namkca

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Namkca est bien aimé.
  • Otherside
    • Blog
« Réponse #6 le: 23 juin 2008, 18:50:24 »
"Eh bien, heureusement qu'Haruhi ne ressemble pas a sa doubleuse.."
C'est la réflexion que je me suis faite juste après le visionnage des bonus. Des bonus qui tournent beaucoup (trop) autour d'Aya (malheureusement) et personnellement j'ai un peu de mal avec son enthousiasme quelque peu... sur-fait.

Enfin c'était quand même super intéressant de voir comment KyoAni travail / fonctionne et Kaze a, avec cette diffusion sur Nolife, vraiment bien joué le coup pour populariser cette série qui le mérite vraiment :]

Hors ligne Alucard

• Administrateur Brigade
  • Apôtre
  • Alucard n'arrive plus à compter ses fans.Alucard n'arrive plus à compter ses fans.Alucard n'arrive plus à compter ses fans.Alucard n'arrive plus à compter ses fans.Alucard n'arrive plus à compter ses fans.Alucard n'arrive plus à compter ses fans.Alucard n'arrive plus à compter ses fans.Alucard n'arrive plus à compter ses fans.Alucard n'arrive plus à compter ses fans.Alucard n'arrive plus à compter ses fans.Alucard n'arrive plus à compter ses fans.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #7 le: 23 juin 2008, 20:00:07 »

Comment oses-tu critiquer Aya ?  C'est la plus belle, la plus talentueuse, la plus, la plus,....   ;)

Hors ligne ricou

• Equipe Fanzine
  • Commandant
  • **
  • ricou casse des noisettes avec les fesses.ricou casse des noisettes avec les fesses.ricou casse des noisettes avec les fesses.ricou casse des noisettes avec les fesses.
  • QCTXiste.
  • Awards: Shota officiel d'élite de la Brigade SOS Francophone
« Réponse #8 le: 23 juin 2008, 20:17:29 »
Dans ce cas là, Alucard, on dit : la plus plus :p
Moi je suis ricou, et je suis petit :D
Mais pourquoi j'attire le yaoi ? T_T

Une vie, un but. Transformer Nantes en ville otaque ! Eh bien, y a du boulot...

Hors ligne Namkca

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Namkca est bien aimé.
  • Otherside
    • Blog
« Réponse #9 le: 23 juin 2008, 20:21:06 »
La plus... Agaçante? ¦D
Enfin ça change rien au fait que j'aime la voix d'Haruhi... Quoi que non, j'aime Haruhi tout court! Mais c'est avec la personnalité d'Aya que j'ai du mal!

Hors ligne Alucard

• Administrateur Brigade
  • Apôtre
  • Alucard n'arrive plus à compter ses fans.Alucard n'arrive plus à compter ses fans.Alucard n'arrive plus à compter ses fans.Alucard n'arrive plus à compter ses fans.Alucard n'arrive plus à compter ses fans.Alucard n'arrive plus à compter ses fans.Alucard n'arrive plus à compter ses fans.Alucard n'arrive plus à compter ses fans.Alucard n'arrive plus à compter ses fans.Alucard n'arrive plus à compter ses fans.Alucard n'arrive plus à compter ses fans.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #10 le: 23 juin 2008, 20:23:34 »

Moi je la trouve géniale :)  Elle a l'air super sympa !

Hors ligne Corti

• Croyant
  • **
  • Corti est populaire.Corti est populaire.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #11 le: 23 juin 2008, 20:34:15 »
Ou tarte. Au choix. :D
Rien à par la possession d'un blog honteux.

Oubliez Google et faites de l'humanitaire en faisant vos recherches internet ! Utilisez doona !

En grève de bienvenue.

Hors ligne Miyuu-chan

• Membre Officiel
  • **
  • Miyuu-chan est populaire.Miyuu-chan est populaire.
« Réponse #12 le: 23 juin 2008, 21:13:48 »
Bouuuuuhouuuu je suis pas rentrée chez moi à temps!!! Quelqu'un sait quand il y aura une rediffusion? (s'il y en a une...)
Même si tu pleures et que tu es en colère, elle est si puissante que tu ne peux lui résister, injuste mais si jouissive, elle est le plaisir ultime, la loi de l'  Amour ...

Hors ligne AxelTerizaki

• Chef de Brigade
  • Prophète
    • Meido Rando
« Réponse #13 le: 23 juin 2008, 21:32:32 »
Il n'y aura malheureusement pas de rediffusion.

Hors ligne Romukaji

• Projet HDP
  • Lieutenant
  • Romukaji est leader des masses.Romukaji est leader des masses.Romukaji est leader des masses.Romukaji est leader des masses.Romukaji est leader des masses.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #14 le: 24 juin 2008, 00:14:58 »
C'est triste pour ceux qui ne peuvent pas avoir Nolife avec leur fournisseur... comme moi.  :'(

Mais pour se consoler, il reste les grandes chaînes! La semaine dernière, dans "Un oeil sur la planète" sur France 2, l'émission était consacrée au Japon... Et on a eu droit à 1,8 secondes d'une cosplayeuse Haruhi faisant le Hare Hare Yukai devant la caméra! Alors? C'est-y pas formidable qu'elle s'incruste même dans l'audiovisuel public?
 ;)
Taradoxe pantsurel ! 
Mon blog mal ficelé