Forum Haruhi

Haruhi.fr => Projet VN => Discussion démarrée par: Keul le 30 mars 2011, 13:45:37

Titre: [Projet VN] Concours VN à Epitanime
Posté par: Keul le 30 mars 2011, 13:45:37
http://forum.no-xice.com/viewtopic.php?f=15&t=853 (http://forum.no-xice.com/viewtopic.php?f=15&t=853)

Vous en pensez quoi?
Titre: Re : Concours VN à Epitanime
Posté par: Audrey Azura le 30 mars 2011, 13:57:13
Je ne sais pas. Ça peut-être intéressant pour faire connaître l'équipe, et pour nous entraîner un peu. Faut voir si vous arrivez à trouver des gens motivés. Ne me comptez pas forcément dans l'équipe : ma présence à Epita ne sera certifiée qu'au dernier moment ^^'.
Titre: Re : Concours VN à Epitanime
Posté par: QCTX le 30 mars 2011, 14:07:36
Bon courage les gars, ce concours est clairement fait pour vous. Il DOIT y avoir une équipe "Brigade SOS" qui participe. Surtout au vu de vos envies sur ce projet. Allez voir les fanzineux pour leur proposer la chose, ça devrait les intéresser aussi.
Titre: Re : Concours VN à Epitanime
Posté par: Ziassan le 30 mars 2011, 15:19:23
Hmm, pourquoi poster ça dans cette partie ?
Comment dire. Je vois mal comme lié ce projet et le concours.
Ce qui est amusant, c'est qu'on pourrait trouver des dessineux pour le concours alors qu'on en trouve pas pour le VN, erm.

Sinon je suis très intéressé, mais toujours pas certain de pouvoir venir pour Epita, sigh.


QCTX : Une équipe "Brigade SOS" qui s'y présente officiellement ? Hmm... Le concours semblait plus se prêter à des présentations de groupes formés pour l'occasion. Enfin, on peut voir entre membres de la Brigade, mais de là à le faire au nom de l'association, c'est à voir.

Dans l'idée c'est simple : Un gars au scénario, un au code, un au dessin, un aux musiques, et un à la photo.

Mais c'est un peu foireux le truc sur le "faîtes tout sur place", c'est impossible de vérifier, et du coup les moins fair-play risquent de se retrouver les mieux notés, ah ah.
Enfin, initiative intéressante.
Titre: Re : Concours VN à Epitanime
Posté par: Keul le 30 mars 2011, 16:47:05
Comment dire. Je vois mal comme lié ce projet et le concours.
Entrainement, gestion de travail d'équipe, expérience pour le VN, travail d'éqipe, publicitée, ...

Dans l'idée c'est simple : Un gars au scénario, un au code, un au dessin, un aux musiques, et un à la photo.
Sauf qu'on a pas forcément 5 personnes, et pour la musique, ça risque d'être très difficile.

QCTX : Une équipe "Brigade SOS" qui s'y présente officiellement ? Hmm... Le concours semblait plus se prêter à des présentations de groupes formés pour l'occasion. Enfin, on peut voir entre membres de la Brigade, mais de là à le faire au nom de l'association, c'est à voir.
ça permettrais de gagner en crédibilité pour notre projet, sauf qu'il faudrait du peuple de la brigade. Après, on peux demander à nos graphistes (on a quand-même sedeto, grimm, baka-saru & co hein, ils peuvent pas nous aider pour le VN parce qu'ils ont trop de boulot, le fanzine & co (c'est la merdeuuu)

Mais c'est un peu foireux le truc sur le "faîtes tout sur place", c'est impossible de vérifier, et du coup les moins fair-play risquent de se retrouver les mieux notés, ah ah.
Sauf s'il laisse des personnes qui surveillent et qu'on doit bosser sur des PC de l'epita