Forum Haruhi

Haruhi.fr => Actualités => Discussion démarrée par: Trit' le 19 décembre 2014, 17:49:21

Titre: Sortie de "LA TOTALE !" de "Haruhi" en DVD chez Kazé !
Posté par: Trit' le 19 décembre 2014, 17:49:21
Décidément, l'actu autour de notre Déesse (l'auteur de ce billet laisse au lecteur le choix de son nom) se bouscule en cette fin 2014, puisque nous venons d'apprendre à l'instant par Manga-News (http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/12/19/La-Melancolie-de-Haruhi-Suzumiya-revient-dans-une-integrale-series-film) que Kazé comptait sortir prochainement un nouveau coffret DVD (http://anime.kaze.fr/produit/integrale_haruhi_suzumiya) contenant l'intégralité de l'adaptation animée de Haruhi Suzumiya (soit les 28 épisodes de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, ainsi que le film La Disparition de Haruhi Suzumiya) !

Ce coffret sera vendu au prix de 49,96 €, dès le 25 février 2015.

Malheureusement pour les fans de HD, aucune information quant à une sortie de la même intégrale en Blu-ray n'a été donnée et celle-ci est très peu probable, puisqu'à coup sûr, cette édition ne sera qu'un regroupement dans un coffret unique des mêmes galettes que celles des éditions précédentes. Pour rappel, alors que Haruhi 2009 et le film La Disparition de HS sont sortis en BD au Japon, seul le film a eu droit à une double édition collector (toujours en vente (http://anime.kaze.fr/produit/la_disparition_dharuhi_suzumiya_film_edition_collector_br) aux côtés d'une édition DVD simple (http://anime.kaze.fr/produit/la_disparition_dharuhi_suzumiya_film_simple_dvd)) contenant les deux formats chez nous.
Titre: Re : Sortie de "LA TOTALE !" de "Haruhi" en DVD chez Kazé !
Posté par: Kabu le 19 décembre 2014, 18:39:25
Si les galettes seront clairement les mêmes , la question qui reste en suspens est de savoir si ce coffret contiendra les livrets que nous avions réalisés à l'époque.
Titre: Re : Sortie de "LA TOTALE !" de "Haruhi" en DVD chez Kazé !
Posté par: Trit' le 19 décembre 2014, 23:45:00
Rien vu non plus à ce sujet : je suppose que, comme pour la première réédition de l'intégrale de Haruhi 2006 en coffret unique (qui n'avait déjà plus les posters de la version à 99 €), ces bonus-là vont sauter. :(

(Mes jolies photos du graffiti ! Plus personne ne pourra les admirer ! T_T )