Forum Haruhi

Haruhi.fr => Projet VN => Discussion démarrée par: Keul le 26 juillet 2010, 09:28:47

Titre: [Projet VN] INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Keul le 26 juillet 2010, 09:28:47
Pour ceux qui veulent participer, dites-nous ici :
- quelle est votre motivation (pourquoi vous voulez participer)
- quelles sont vos compétences (dessin, musique, récit, ...)
- quelles sont vos disponibilités (combien d'heures par semaine, si vous pouvez travailler régulièrement ou ponctuellement, ...)
- si vous avez déjà effectués des travaux (fanfictions, musiques, dessins, ...)
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Darksam745 le 26 juillet 2010, 10:06:31
Bonjour,

Comme je l'avais dit précédemment, je souhaite participer, et je propose mon aide pour la réalisation du scénario (mais comme certaines personnes ont plus d'affinités avec la langue française et l'art de lui faire dire ce que l'on veut, je pense me cantonner à un rôle où je donnerais des idées et commenterais le scénario).

Je propose aussi mon aide pour la création de musiques : je dispose des outils pour ce faire, et je sais m'en servir, mais pour ce qui est de l'expérience, je n'ai jamais vraiment écrit de musique, préférant travailler l'improvisation. Je dispose cependant de connaissances en solfège, et d'études de la musique du baroque à la musique contemporaine. Et à la rentrée, je pourrais aussi demander des astuces à mon prof de sax, qui s'avère aussi être compositeur.

Voilà, au niveau des disponibilités, je pourrais bosser sur mon temps libre, le soir en semaine, et aussi le week-end, mais pas tout le temps. Je consacre donc environ 5% de ma semaine à ce projet (soit plus de 8 heures).

Niveau expérience, je dois bien avouer que je n'en ai aucune, mis à part pour la musique, où j'ai bien fait un ou deux trucs, donc je serais un noob bon à se faire donner des ordres.
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: ricou le 26 juillet 2010, 10:55:47
Comme déjà dit, je me propose pour la création du scénario, et aussi plus tard pour rédiger l'histoire dans le VN. Je serais présent normalement le soir en semaine, et les week-end.
Pourquoi je veux participer ? Parce que j'aime les VN, et que j'aime Haruhi ? Une autre raison ?  :dent:
Vu que je participe déjà en temps que fanzineux, je pense que tu sais ce que je vaux, mais juste pour en rajouter un peu, j'écris parfois des nouvelles, donc je pense avoir suffisamment d'expérience pour participer. Voili voilou :D.
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Il Palazzo-sama le 26 juillet 2010, 11:53:36
- quelles sont vos compétences (dessin, musique, récit, ...)

Pédantisme. C’est une compétence comme une autre.
(et, vu que mon but est de faire de la relecture, je précise que j’ai une maitrise de la langue française qui est loin d’être parfaite, mais qui reste significativement supérieure à la moyenne, icelle¹ étant sujette à amélioration temporaire lors de mon travail²)

¹ la maitrise, pas la moyenne.
² dit de manière compréhensible : si je ne sais pas si ce que j’ai devant les yeux est correct ou non, je fais des recherches jusqu’à acquérir une certitude sur ce point. C’est un réflexe. (utile, dans notre cas, inutilement consommateur de temps dans d’autres)

Niveau technique, je risque d’être peu utile. (tu feras mieux que moi le peu que je sais faire)
Niveau artistique, zéro absolu. (voire moins) Mais je peux essayer, pour rire. (si j’ai le temps)

- quelle est votre motivation (pourquoi vous voulez participer)

Parce que 1. je suis fan par avance et j’ai le sentiment que 2. it's gonna be — wait for it — legendary !
Mais j’aimerais m’éviter des envies de meurtre en voyant plein de fail dans un résultat final sur lequel je n’ai aucune prise, donc je cherche à pouvoir râler depuis l’intérieur de l’équipe.³

³ à ce propos, vivement qu’on parle typographie. :héhé:

- quelles sont vos disponibilités (combien d'heures par semaine, si vous pouvez travailler régulièrement ou ponctuellement, ...)

Ponctuel jusque fin août, régulier après. (temps disponible par semaine non encore connu)

- si vous avez déjà effectués des travaux (fanfictions, musiques, dessins, ...)

Mis à part un peu d’aide dans le milieu du ATCHOUM! fantrad, pas grande expérience. Je peux quand même annoncer fièrement avoir trouvé une dizaine d’erreurs dans les deux premiers tomes du sanglot des cigales. (vu la qualité du boulot, c’est déjà pas mal)
 (je suis aussi à blâmer pour ces deux (http://fr.wikipedia.org/wiki/Wolfgang_Werl%C3%A9) traductions (http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Watch_Foundation_et_Wikip%C3%A9dia) depuis l’anglais sur la Wikipédia francophone, sur lesquelles on peut jauger la lourdeur de ma prose)
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Shyne le 26 juillet 2010, 12:50:34
Niveau motivation "pourquoi tu veux participer à ce projet" : c'est bien simple, je comptais proposer l'idée d'un VN juste après la JE suite à mes discussions avec les gars de chez No Xice qui ont réalisés eux aussi un projet similaire et sur le même logiciel. Ayant été devancé, je souhaite naturellement me greffer à l'équipe (et en plus ça me facilite vachement les choses). Je peux m'occuper dans une certaine mesure de l'écriture de dialogues/scénario et de la musique.

Niveau compétences, en dessin j'ai rien du tout, en écriture si je passe sur mes problèmes pour me souvenir des bonnes terminaisons de la plus part des mots, j'estime que c'est passable. C'est surtout au niveau de la musique ou je compte bien participer le plus (mais j'y reviendrais dans deux paragraphes). Je vois rien d'autres à ajouter ici, sauf si c'est compétences en forge peuvent servir à quelque chose.

Pour la disponibilité c'est encore flou : tant que j'ai pas mon emplois du temps et une vision globale des efforts que je vais devoir fournir pendant la période scolaire (et les activités extra-scolaire) je vais plafonner sur 16 heures par semaine. Sachant que cette année je vais avoir plusieurs choses "sérieuse" (des concours pleins de concours !) faudra que je m'organise bien.

Niveau travaux, j'ai "dirigé" l'équipe du fanzine pour le premier numéro et écrit l'édito ( :héhé:) j'ai dû faire des fans fics dans ma jeunesse et des travaux d'écriture pour le journal de mon école, ce genre de chose. Pour la musique, j'ai composé plusieurs morceaux pour mes concours (variations sur un thème de Bach, Menuet...) rien de bien folichon mais ça m'a donné une vague idée du travail de composition. Pas mal d'improvisation, toujours pour les concours et je joue d'une dizaine d'instrument à divers niveau... Mais j'ai que mon piano qui peut être relié à un pc (travail conjoint avec Darksam qui semble avoir le matériel dans ces cas là ?).

Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Kardayel le 26 juillet 2010, 13:11:08
Citer
- quelle est votre motivation (pourquoi vous voulez participer)
Ma motivation première, c'est m'occuper, j'ai énormément de temps libre et je ne sais jamais vraiment comment l'utiliser (dormir ça va un moment mais c'est pas super productif). Donc, pourquoi demander à participer au projet VN? Parce que j'aime bien l'idée, parce que je pense que je peux aider, parce que pour citer Il Palazzo-sama "it's gonna be — wait for it — legendary !"

Citer
- quelles sont vos compétences (dessin, musique, récit, ...)
J'ai plus des compétences écriture. Je suis plutôt dans l'écriture rapide de masse, suivant ce qui est demandé, je suis capable de rendre un premier jet très rapidement de manière à avoir vite une base de travail et j'aime travailler sous pression pour ce qui est des trucs marqués "urgent". Sinon, en dessin, je suis capable d'avoir un résultat pas trop mal mais j'ai clairement pas un niveau enorme. Musique... je suis une grosse buse...

Citer
- quelles sont vos disponibilités (combien d'heures par semaine, si vous pouvez travailler régulièrement ou ponctuellement, ...)
Sans emploi, sans occupations, sans vie sociale... j'ai du temps...

Citer
- si vous avez déjà effectués des travaux (fanfictions, musiques, dessins, ...)
J'ai passé un petit moment dans la team de fantrad MnM occupant un poste de check/newseur. Je suis membre de l'association Astrolabe qui organise du GN, section écriture. (je peux envoyer une partie de ce que j'ai dut écrire par le passé sur demande...) 
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: dead Owl le 26 juillet 2010, 14:12:03
Motivation: J'ai toujours eut envie d'aider un projet tenant vraiment la route. Voyant que l'association en a déjà mené à bien, je pense que l'on peut arriver à quelque chose l'intéressant. Cela peut être une bonne expérience.

Compétences:  Je me propose pour la création de la musique. Je souhaite composer les pistes d'ambiances du jeu. N'ayant pas le matériel pour fournir des sons provenant de vrais instruments, je ne peux fournir que des musiques synthétiques via mes logiciels (en même temps, c'est un VN).

Disponibilités: Alors... vu que je suis en vacance, je peux travailler chaque jour sauf lors de mon voyage qui durera 2 semaines. Ensuite, je suis encore lycéen, donc je pourrais travailler dessus chaque soir.

Expérience: Je compose les chansons de mon groupe de rock et je me suis amusé à composer des morceaux et musiques d'ambiance pour m'améliorer. Mes connaissances en harmonies se sont élargies par les cours de musiques, le conservatoire et des amis musiciens.
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: baka-saru le 26 juillet 2010, 14:21:10
Comme je l'ai dis précédemment je me propose pour les dessins et toute la partie graphique,au niveau des compétences on va dire que ça va,voyez avec mes supérieurs hiérarchiques (ou achetez le fanzine o/).
Pour le temps libre l'année prochaine je devrai avoir des horaires assez laxistes (section L oblige) et ça fera donc quelques heures par jours et les week-end,apres ça dépendra évidement de ma motivation mais le projet est assez intéressant pour que je m'y mette bien,puis suffit de botter les culs et la motivation vient tout de suite.
Sinon concernant les projets et choses auxquelles j'ai participé je ne citerai que le fanzine sos-mag qui est déja un bon aperçu de ce que je peux fournir.
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Grimm le 26 juillet 2010, 16:42:02

- motivation (pourquoi vous voulez participer)

Pour prendre des cours sur la confection d'un VN et recenser les compétences de tout le monde.


- compétences (dessin, musique, récit, ...)

Dessin, écriture et mise en scène.


- disponibilités (combien d'heures par semaine, si vous pouvez travailler régulièrement ou ponctuellement, ...)

Je ne sais pas bien comment de temps exactement je pourrais y consacrer, mais ce sera assurément ponctuel.


- si vous avez déjà effectués des travaux (fanfictions, musiques, dessins, ...)

Je te laisse jeter un œil au fanzine ou aux quelques travaux que j'ai posté sur le forum pour te faire une idée.
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: desmopro le 26 juillet 2010, 18:00:34
- motivation (pourquoi vous voulez participer)
Ce VN est une idee genial, de plus l'ont dois tous participer a faire connaitre la deesse
- compétences (dessin, musique, récit, ...)
Testing, a part sa c'est tout ><
- disponibilités (combien d'heures par semaine, si vous pouvez travailler régulièrement ou ponctuellement, ...)
J'aime pas donner de disponibilite, mais regulierement, vu que je n'est rien trouver pour cette annee je peut donner tout mon temps libre a cela, et j'ai enormement de temps libre ...
- si vous avez déjà effectués des travaux (fanfictions, musiques, dessins, ...)
Dans le testing mais qui n'a pas de rapport avec les VN, j'ai fais du alpha/beta test (prive) de logiciel pour Microsoft (Windows Home Server) ainsi qu'apple (Mise a jour Leopard, Snow Leopard, Mise a jour Snow Leopard) plus pour une companie de jeu video japonais dont je ne peut encore rien dire (NDA) mais auquel je pense que vous aurez tous deviner :) .
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: theobaldo51 le 26 juillet 2010, 23:17:44
Faudrait savoir d'abord quels sont les besoins pour ce VN.

De mon côté, ma motivation est que ça me ferait plaisir de voir une création comme celle-là aboutir.

Je peux aider en scénario (comme beaucoup, c'est ce à quoi on se raccroche quand on a pas d'autres compétences), sinon je dessine un peu et au pire beta-tester serait intéressant.

Ma disponibilité est très relative (faut que je finisse de m'occuper d'un autre projet haruhissant d'abord...).

J'ai déjà écrit des fanfics  :héhé:
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Pocket Daniel le 26 juillet 2010, 23:26:56
L'idée d'un Visual Novel m'enchante particulièrement, car plus le temps passe plus ce genre de jeu me fascine, j'ai vraiment envie de participer à un projet de VN concernant Haruhi Suzumiya, pour le coup.

Je peux faire les thèmes musicaux, ça me ferait plaisir même. J'utilise Fruity Loops, c'est simple et efficace et tout ce qu'il faut pour un VN. Pour mixer et couper, un logiciel libre comme Audacity suffit amplement. Je peux également m'occuper des dialogues pour relater le scénario, et aider à la correction par la même occasion.

Le mois d'août est synonyme de liberté quasi-totale pour moi sauf le soir du lundi au vendredi dés le 14 août entre 17h et 22h (après la rentrée ce sera pareil mais que le mardi et le jeudi), tous les week end et dés la rentrée quasi tous les soirs également, la L permet d'avoir du temps libre, heureusement.

J'écris des poèmes et des chansons en général, mais les quelques histoires et dialogues que j'ai écrit font parti des seuls écrits qui M'ONT plu en plus de plaire à mon mon entourage. Niveau musique il m'arrive de composer de temps en temps, j'ai du rythme dans la tête et j'ai un certain amour de la musique, je montrerai mes preuves quand il faudra. Je le promets, j'éviterais de jeter ce que je fais en disant que ça me plaît pas avant même que vous ayez donné votre avis. ^^"

J'espère qu'on mènera tout ça à bien, je suis partant !

PS: Je suis preneur pour tester aussi, j'ai déjà écrit des chroniques sur des jeux !
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: ushio le 27 juillet 2010, 15:53:46
C'est un projet qui m'intéresse tout simplement parceque j'ai envie de m'investir dans l'association et l'idée de VN est un projet qui s'il réussit permettrera de nous faire connaitre et montrera que l'on est vraiment fan.

Niveau compétence, euh...envie de participer au scénario et de donner son avis, bref les choses qui n'en nécessite pas :)). J'ai fait un peu de programmation faudrait voir si pas trop complexe :noob:.

Je suis dispo pendant les vacances, pour après je sais pas encore mes horraires.
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Na-oka le 27 juillet 2010, 21:35:13
Je veux participer car je pense qu'il serait temps que je participe aux activités, et ce projet tombe bien vu qu'en plus j'adore les visual novels et que j'ai toujours rêvé d'en faire un.

Je suis capable d'aider sur le scénario, le graphisme, les dessins, la relecture, le test...

J'ai énormément de temps libre en août, et je pourrais beaucoup travailler sur ce projet, même après la rentrée.

Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: tripop le 29 juillet 2010, 20:45:06
Yosh ! Me revoilà !

Bon alors, je veux participer au projet en tant pour le scénario, je t'ai déjà envoyer quelque chose et je sait ce que tu en pense, bref, je pense que je ne donnerais que des idées ou n'écrirais que des brides de scénario qui me viendront en tête après si ça vous intéressera ^^"...
Je veux participer parce que je suis un fan qui aime Haruhi, un fan qui vous aime vous Brigade SOS française et qui bénit la déesse chaque jour pour que des gens aussi fou que vous existe !
Je dessine (mais en SD enfin vous verrez un de ses quatre j'ai des projets de strips =D) je suis en Art plastique (osef ?) donc j'ai déjà peint, bidouiller avec de la craie grasse et compagnie =P et je suis en train faire un fanzine sur a peu prés tout, mais surtout BD, récit et nouvelles (moi ce sera des strip hein)
J'ai des horaires de lycéens, donc je pense être libre 1,2h par soir pour écrire si vous le voulez bien, sinon niveau week-end cela dépendra mais je pense être souvent libre.

Voila,voila tchao ^^
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: bussiere le 30 juillet 2010, 14:00:08
j'ai des solides competences en python, je veux bien faire du debuggage, commentaire,nettoyage de code et test unitaire si il le faut


Bussiere
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Ziassan le 01 août 2010, 15:25:05
Pour ceux qui veulent participer, dites-nous ici :



Liens :

http://www.mediafire.com/?sharekey=igt121bhcfcgg (http://www.mediafire.com/?sharekey=igt121bhcfcgg)
3 musiques :
Première, intro d'une musique d'action/tension.
Seconde, test de reprise d'OST. Il serait intelligent de faire des clins d'oeil aux OST de la série de l'univers que l'on utilise.
Troisième, juste comme ça un petit air fait en quelques minutes.

Petite nouvelle pour la qualité d'écriture et le style :

http://suzumiya.haruhi.fr/index.php?action=dlattach;topic=2848.0;attach=2023 (http://suzumiya.haruhi.fr/index.php?action=dlattach;topic=2848.0;attach=2023)
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Helmara le 08 août 2010, 18:39:38
J’aime écrire et réfléchir sur des projets communs. J’ai aussi envie de m’accrocher à des travaux de la brigade or convention… Et puis j’ai toujours voulu faire un trucs du style, alors bon :p

Question compétence : J’aime écrire, j’ai un esprit critique convenable, et de l’imagination à revendre… Donc le pourrais travailler dans le scenario, la rédaction, ou le test. Je suis aussi bon en musique qu’en dessin c'est-à-dire que je sais faire les 5 première note de la « lettre à élise » sur un piano, et c’est à peut près tout. (Pour le dessin, j’aime beaucoup les bonshommes bâtons…) Et pour la programmation, je ne pense pas être mauvais, faut juste que je commence sérieusement (parce que bon les programmes de maths c’est une chose, les vrais, c’est autre chose :p)

Pour ce qui est des disponibilités, j’ai une vie relativement gérable, donc je peux placer dans mon emplois du temps des temps pour faire une activité : Ainsi je peux facilement allais jusqu'à 8 heure par semaine voir plus, (bon j’aurais aussi une vie scolaire de niveau M2 (Master 2), donc certain moment j’aurais peut-être des impossibilités (examen en décembre et en février/mars, mais je suis pas un gros réviseur (et je m’arrangerais pour rattraper pendants les vacances :p)) mais le reste du temps ça devrais être bon.)

Expérience : Entre le vide intersidéral, et la disparition… Bon j’ai quelque écrit perso qui n’ont pas quitté mes disques durs ou presque… (au moins les rares lecteurs on fait semblant de trouver ça bien :p)
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Audrey Azura le 15 août 2010, 22:43:35
Bon heu... Je me lance ^^'.

Alors voilà, j'ai un peu regarder ce projet (mais les informations exacte sont quand même pas facile à trouver... Je dis merci aux compte rendue des AG pour donner quelques infos ^^), et j'ai assez envie d'y participer, malgré le fait que je sois nouvelle sur ce forum et que je ne sois même pas membre de l'association. J'espère que ça ne pose pas trop de problème, d'ailleurs ^^'. Mais bon, je vais quand même faire le formulaire, au cas où =).

Donc, pour ce qui est de mes motivations... Ben, comme tout le monde ici, j'aime beaucoup l'univers d'Haruhi, et je regrette un peu de ne pas pouvoir m'y plonger, comme je peux le faire dans d'autres univers. Je suis une passionnée de rp, et j'apprécie donc tout particulièrement pouvoir interpréter un ou plusieurs personnages dans un univers que j'apprécie vraiment. Or, l'univers de Suzumiya Haruhi no Yuutsu me semble particulièrement adapté pour se laisser porter par son flot. J'ai malheureusement été déçue de ne trouver de bonne communauté rp sur ce thème. Je me dis donc que pouvoir participer à ce projet me permettrait une bonne immersion dans cet univers, tout en me donnant une possibilité de mettre un peu ce que je pense être quelques talents chez moi au service d'un projet (j'y reviendrais plus tard quand je parlerais des compétences ^^). Donc voilà, j'espère pouvoir me mettre au service de ce projet et de le mener à bien =).

Donc, justement, pour ce qui est de mes compétences, maintenant x). Alors, comme je l'ai dit plus haut, je suis une passionnée de rp, et particulièrement sur forum. J'ai donc quelques compétences en écrit. Je pense avoir réussi à atteindre un certain niveau dans ce domaine. Si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai d'ailleurs eu 16 à mon écriture d'invention au bac de français ^^'. Mais bref, ça représente pas grand chose. Je pourrais toujours vous donner le lien de quelques un de mes posts si ça vous intéresse =). Par contre, j'ai une assez grosse faiblesse au niveau orthographe, même en me relisant (et je déteste me relire en plus ^^'), donc il me faudrait un correcteur si j'écris ^^'. Mais j'ai également, encore une fois, compétence stimulée par le rp, une imagination assez grande. Je pourrais donc peut-être aider un peu pour la confection du scénario, si vous n'avez pas déjà trop de monde x). J'ai d'ailleurs déjà quelques bases à ce sujet ^^. Voilà, il me semble que ce sont là mes principales compétences... Je suis vraiment mauvaise en ce qui concerne le dessin par contre ^^'.

Pour ce qui est de mes disponibilité, elles sont très variable. Bon, là, je suis en vacance, je peux donc passer des journées entières sur le sujet. En période de cours, en comptant les rp que je dois faire aussi, je dirais une dizaine d'heure par semaine en gros. C'est par contre une estimation que je fais sans connaître mes activités ni mon emploie du temps. Ce sera peut-être moins, peut-être plus ^^'. Mais bon, j'ai quand même la sale habitude de réfléchir à des scénar et même d'écrire en cours. Donc voilà, je pense que j'arriverais à me tenir à une quota d'une dizaine d'heure minimum par semaine x).

Enfin, pour ce qui est de mes réalisation déjà faites... Ben, pas grand chose... J'ai aidé à la réalisation d'un scénario pour une fanfiction sur le forum Avatar Realms, mais je me suis faite plus ou moins jetée du forum avant la fin (et pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la fanfiction, ne vous inquiétez pas ^^'. J'avais eu quelques problèmes avec des membres pour le moins assez peu ouvert d'esprit ^^'). Sinon, et ben... J'ai réalisé quelques scénario de jdr en tant que Maître du Jeu (deux campagnes dans le monde des terres Balafrées). Et pour ce qui est des écrits... Et ben, tous mes posts rp, ce qui se compte à plusieurs centaines, avec un grand nombre de personnages, parfois radicalement différent. Comme je l'ai dit, si ça vous intéresse, je peux vous donner quelques lien si vous voulez avoir des exemples. Sinon, j'écris également des poèmes et en ai fait un recueil (si vous êtes intéressés x)), mais je doute que cela vous soit très utile ^^'.

Bon, ben... Voilà, je sais pas bien quoi dire d'autre ^^'. J'attends votre réponse avec impatience =).
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Keul le 16 août 2010, 10:42:40
Vu que tu est nouvelle sur ce forum, tu peux en profiter pour te présenter dans le forum de présentation (http://suzumiya.haruhi.fr/index.php/board,15.0.html)

Sinon, je te donne les accès au forum VN (il y a les identifiants du wiki dans celui-ci) histoires que tu voies où l'on en est avec le projet. Il y a l'archive de discussion et le compte rendu de chaque réunion IRC dans le wiki.

Essaye d'être présente à la prochaine réunion IRC dimanche prochain.
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: bussiere le 16 août 2010, 21:12:53
je suis dispo pendant deux semaines pour coder et je peux heberger pour que ca aille plus vite
Bussiere
http://delicious.com/bussiere/python (http://delicious.com/bussiere/python)
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Pocket Daniel le 02 septembre 2010, 22:18:58
Je ne pourrai plus participer au projet jusqu'à nouvel ordre, désolé...
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Darksam745 le 10 septembre 2010, 15:09:49
J'aimerais bien vous aider mes estimés camarades, mais je ne le peux par manque de temps. A défaut de vous régaler de ma présence, j'ai un lien qui pourrait vous intéresser : http://bbrunoo.free.fr/ (http://bbrunoo.free.fr/)

En cherchant sur ce site et dans les liens qu'il répertorie, vous pourrez trouver des samples ma foi fort utiles.

Je m'explique : les samples disponibles sur ce site sont divers et variés, mais certains touchent à des bruits issus de la vie de tous les jours, ça peut être une fenêtre qui claque, une porte qui grince, etc...

Je pense que, dans un VN, l'ambiance sonore ne peut se limiter à de la musique, et des bruitages permettent une réelle immersion dans l'histoire. Je laisse le reste à votre jugement.

En espérant avoir servi, Darksam745.
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Dyn le 01 novembre 2010, 22:01:14
Bonjour je me présente
Je fais de la musique électronique semi pro qui va le devenir dans quelque mois (maisons de disques et tout le tralala)
Je vais bientôt bosser avec les mecs de Make The Girl Dance... (Chercher vous mêmes sur le net)
Je maitrise pas mal de logiciels et m'y connais en retouche musicales :)
Je peux composer, retoucher pour votre visual novel. Je serais pas sur d'être tout le temps disponible mais je prendrais alors sur mes temps de glandages pour le bien de cette visual novel :)
Faire un projet complètement différent de mon projet de musique électronique trash/expérimental me détendra et me permettra de progresser moi même en fessant un travail pour cette communauté :)
Si vous avez besoin de moi dites le
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Keul le 02 novembre 2010, 09:13:25
Bon, donc tu t'occupera de la musique avec les autres membres qui sont dessus alors.
Regarde avec Ziassan si tu t'en sors avec fruityloop.

Je te donne les accès. En tout cas, tu a de la lecture là :)
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Roganis le 02 novembre 2010, 09:49:50
Yop !

Alors mes motivations ...

1 - Waaa des Visuals novels je m'en fait à la pelletée c'est fin très fin ça se mange sans fin !!!
2 - Waaa Haruhi est trop forte je relis un peu de la sainte écriture chaque soir c'est fin très fin ça se mange sans fin !!!

Plus serieusement, ce que je voudrais faire c'est correction/aide à la création du script.

Mes qualifications sont mon très bon français, mon imagination assez fructueuse et mon expérience dans les VN !
Je suis aussi membre de Kawa Soft, de Tsukiyo Novel, et j'ai à un moment participé à White dream (problèmes relationnels je suis partit ^^').
Bon, le seul hic c'est que j'ai vachement de projets constamment en route donc comptez pas sur moi pour faire plus de 5 heures par semaine !

Euh ... J'ai oublié quelque chose ?  :héhé:
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Corti le 02 novembre 2010, 10:13:12
Citer
mon imagination assez fructueuse
Tu as de quoi le prouver quelque part ?  :o
Titre: Re : Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Dyn le 02 novembre 2010, 11:37:25
Bon, donc tu t'occupera de la musique avec les autres membres qui sont dessus alors.
Regarde avec Ziassan si tu t'en sors avec fruityloop.

Je te donne les accès. En tout cas, tu a de la lecture là :)

Fruity Loops pour la compo est un des programmes les moins utiles...Le principe justement est dans le nom même "Loops"
J'aurais conseiller Reason ou Pro Tools. Tout les djs que je connais utilisent ces deux programmes avec un traitement de son extérieure sur audacity ou autre
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: dead Owl le 02 novembre 2010, 12:06:08
J'ai Reason4 et je suis totalement d'accord avec toi.
Le problème est qu'on voudrait être dans la légalité, et une licence Reason coûte très cher par rapport à une licence FLstudio.
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Ziassan le 02 novembre 2010, 12:57:06
Idem que deadOwl par rapport à la compo. La musique niveau légalité c'est vraiment le cafouillage, surtout au niveau des sons utilisés (rares sont les VSTi gratuits et vraiment bons à la fois).
Pas forcément contre cette nouvelle participation, faudra cependant une concertation à un moment où un autre sur la direction qu'on prend.
Actuellement, deadOwl est déjà bien avancé sur quelques musiques, sur Reason4 (pas de licence) et FL (licence futur).
De mon coté, comme nous n'avons pas encore de scènes bien précises à mettre en musique, j'ai préféré lancer tout un florilège d'ébauches et d'idées que j'exploiterais par la suite.

Hésite pas à venir sur #haruhi-vn pour en discuter (si tu es usité aux IRC) un soir.


Roganis : Ce dont on aurait besoin, ce sont des gens vraiment disponible pour se consacrer à fond au projet. Des personnes pour donner un avis ou deux de temps à autres ça ne manque pas.
Donc à voir à quel point tu peux te libérer~
Et n'serais pas contre un exemple de production de ta part également.
Titre: Re : Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Dyn le 02 novembre 2010, 16:13:27
Idem que deadOwl par rapport à la compo. La musique niveau légalité c'est vraiment le cafouillage, surtout au niveau des sons utilisés (rares sont les VSTi gratuits et vraiment bons à la fois).
Pas forcément contre cette nouvelle participation, faudra cependant une concertation à un moment où un autre sur la direction qu'on prend.
Actuellement, deadOwl est déjà bien avancé sur quelques musiques, sur Reason4 (pas de licence) et FL (licence futur).
De mon coté, comme nous n'avons pas encore de scènes bien précises à mettre en musique, j'ai préféré lancer tout un florilège d'ébauches et d'idées que j'exploiterais par la suite.

Hésite pas à venir sur #haruhi-vn pour en discuter (si tu es usité aux IRC) un soir.


Roganis : Ce dont on aurait besoin, ce sont des gens vraiment disponible pour se consacrer à fond au projet. Des personnes pour donner un avis ou deux de temps à autres ça ne manque pas.
Donc à voir à quel point tu peux te libérer~
Et n'serais pas contre un exemple de production de ta part également.

Moi vous m'envoyez une ambiance et vous me dites
et je m'y mets tout de suite. Je peux vous composer ce que vous voulez allant du jazz à la phoenix wright à l'électro trash...
J'ai un Korg R3, des nano de Korg, des multiples micro et bientôt un nouveau synthé à ma disposition...En ce qui concerne les licences des programmes je les aurais dans 1 mois !
Donc envoyer moi ce que vous sentez !
Et puis la musique que je ferais pourra être valider ou modifié par des grands dj français ;)
Titre: Re : Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Roganis le 02 novembre 2010, 22:06:17
Citer
mon imagination assez fructueuse
Tu as de quoi le prouver quelque part ?  :o

Euh ... malheureusement tous mes essais de VN sont restés sur papiers, étant flemmard j'ai pas envie de me taper le recopiage de 30 pages  :))
Mais bon je préfère rester principalement correcteur, c'est plus tranquille  :héhé:

Et n'serais pas contre un exemple de production de ta part également.

Euh .. Bon si le fait que je sois dans l'équipe de deux teams de trad de VN ne suffit pas, hé bien je peux dire que je suis officiellement la cause de la version 1.1 de True Remembrance (j'ai relu 3 fois le VN pour y trouver une 50aine de fautes plus ou moins grosses). Voir JVC si doutes ^^
Titre: Re : Re : Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Corti le 02 novembre 2010, 23:51:26
Euh ... malheureusement tous mes essais de VN sont restés sur papiers, étant flemmard j'ai pas envie de me taper le recopiage de 30 pages  :))
Mais bon je préfère rester principalement correcteur, c'est plus tranquille  :héhé:
Scan + ROC, ça marche très bien ;)
Mais je ne pensais pas forcément à un VN, ça peut être autre chose. :)
Titre: Re : Re : Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Keul le 03 novembre 2010, 09:17:02
En ce qui concerne les licences des programmes je les aurais dans 1 mois !
Et comment les autres membres vont-il travailler avec? Et tu a une facture de justificatif derrière?
Titre: Re : Re : Re : Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Roganis le 03 novembre 2010, 09:43:10
Mais je ne pensais pas forcément à un VN, ça peut être autre chose. :)


Bon ben tu peux regarder sur mon site/blog je met des compos musicales (certes pas très bonnes pour l'instant mais je maitrise le programme comme un pied  :))) et des maps taikOSU !
Je sais pas si c'est une forme de créativité  pour toi mais selon moi ça s'y rapproche ^^'
...
Oui, je me souvient avoir publié la béta de mon premier VN y a 1 an et demi je crois, voilà le lien pour ceux que ça intéresse : (franchement j'en ai honte maintenant mais bon on rigole bien  :rolleyes:)
http://www.mediafire.com/download.php?1mgxn4jzmmz (http://www.mediafire.com/download.php?1mgxn4jzmmz)
Titre: Re : Re : Re : Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Dyn le 03 novembre 2010, 10:30:01
En ce qui concerne les licences des programmes je les aurais dans 1 mois !
Et comment les autres membres vont-il travailler avec? Et tu a une facture de justificatif derrière?

oui j'aurais une facture de justificatif...après comment les gens vont travailler avec ? C'est pas compliquer tu envoi en mp3 ils te disent leur avis et tu retouche...
Faire un envoi de fichier système est compliqué surtout que nous n'auront surement pas tous les mêmes programmes et vst. Moi même j'utiliserais mes synthétiseurs et je pense que je serais le seul des 3 à avoir le même synthéthiseurs...
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Trit' le 03 novembre 2010, 14:07:13
Citation de: Dyn
Comment les gens vont travailler avec ? C'est pas compliquer tu envoi en mp3 ils te disent leur avis et tu retouche...
Par expérience personnelle (sur le fanzine n°2), sache que ce n'est pas bon qu'il n'y ait qu'une seule personne qui puisse intervenir sur une phase donnée de l'élaboration du bousin et que les autres ne soient là que pour donner des avis...

Même si c'est pas tout à fait pareil pour ce VN (notamment en termes de contraintes de dates), il vaut mieux avoir des personnes prêtes à te remplacer au pied levé si jamais tu devenais indisponible pour une raison ou une autre. Ce qui implique qu'elles puissent disposer des logiciels utilisés et d'un accès aux fichiers de travail.
Titre: Re : Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Dyn le 03 novembre 2010, 14:57:48
Citation de: Dyn
Comment les gens vont travailler avec ? C'est pas compliquer tu envoi en mp3 ils te disent leur avis et tu retouche...
Par expérience personnelle (sur le fanzine n°2), sache que ce n'est pas bon qu'il n'y ait qu'une seule personne qui puisse intervenir sur une phase donnée de l'élaboration du bousin et que les autres ne soient là que pour donner des avis...

Même si c'est pas tout à fait pareil pour ce VN (notamment en termes de contraintes de dates), il vaut mieux avoir des personnes prêtes à te remplacer au pied levé si jamais tu devenais indisponible pour une raison ou une autre. Ce qui implique qu'elles puissent disposer des logiciels utilisés et d'un accès aux fichiers de travail.

Oui surtout que je vais bientôt être sur maison de disque et que je vais travailler avec Make The Girl Dance :/ Donc je serais pas tout le temps dispo
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Keul le 08 novembre 2010, 10:25:40
1° Quelle maison de disque? Il faudra aussi que tu vérifie dans ton contrat la gestion des droits d'auteurs, qui pourraient t'empêcher de publier de la musique sans passer par eux.

2° Il nous faut les sources au niveau le plus bas possible :
- avoir les images en svg / avec des calques nous permet de les MODIFIER même si le créateur n'est pas disponible.
- avoir les sources pour la musique nous permet de la modifier (changer une note, un accord...)  même si le créateur n'est pas disponible, ce qui n'est pas possible sur un mp3/flac. C'est pour ça qu'on s'est mis d'accord pour utiliser un logiciel commun  : fruityloop (si t'en a un autre à proposer qui n'est pas hors de prix, tant mieux).
- De plus, l'achat au nom de l'asso d'un tel logiciel nous permet de le réutiliser par la suite pour d'autres projets, de gagner en expérience...

La Fondation_Blender (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Blender) qui a produit Elephants Dream, Big Buck Bunny et Sintel propose toutes les source de ses travaux ce qui permet de voir comment ils ont travaillés et de s'en inspirer pour réaliser des projets amateurs.

Et sans cette philosophie, haruhi.fr n'existerai pas : Axel doit déjà payer pour la location du serveur chez OVH, et ne pourrais jamais payer des licences pour tout ce qu'on utilise : Avec la distribution linux Gentoo, le serveur apache, la base de donnée mySQL, le language PHP, le gestionnaire de mails couteraient une fortune dans le modèle payant windows server / ISS / Oracle / .net et j'en passes...
Même vocaloid.fr serait encore enfermé sur un forumactif blindé de pub, avec des vidéos bloquées sur youtube. Maintenant, ils ont leurs forum, ils ont pu reprendre le DailyMoKyon (http://len.vocaloid.fr/ (http://len.vocaloid.fr/) - pour pouvoir publier des vidéos sans passer par youtube et peuvent déménager sans aucun problème sur un autre serveur s'ils le souhaitent : 1h de manipulation pour s'occuper des reconfigurations, le reste n'est que du temps de transfert de fichiers. Sortir de forumactif a couté dans les 2 semaines de boulot, avec des pertes de données et des mots de passe irrécupérables (tous les membres ont du réinitialiser leurs mots de passe).

Cette indépendance permet de ne pas être soumis a la pression d'autrui, en se retrouvant subitement avec de la publicité ou des trucs débiles.
- ajout d'icones facebook, pub, ... :  http://maxobiwan.nanami.fr/?page_id=2 (http://maxobiwan.nanami.fr/?page_id=2)
- changement de conditions d'utilisation (ils auraient pu demander l'inverse aussi) : http://www.zdnet.fr/actualites/sur-itunes-les-extraits-de-musique-passent-de-30-a-90-secondes-39755839.htm (http://www.zdnet.fr/actualites/sur-itunes-les-extraits-de-musique-passent-de-30-a-90-secondes-39755839.htm)
et j'en passes...

Donc si c'est juste pour nous filer des  mp3, c'est pas la peine.
Titre: Re : Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Dyn le 08 novembre 2010, 13:55:46
1° Quelle maison de disque? Il faudra aussi que tu vérifie dans ton contrat la gestion des droits d'auteurs, qui pourraient t'empêcher de publier de la musique sans passer par eux.

2° Il nous faut les sources au niveau le plus bas possible :
- avoir les images en svg / avec des calques nous permet de les MODIFIER même si le créateur n'est pas disponible.
- avoir les sources pour la musique nous permet de la modifier (changer une note, un accord...)  même si le créateur n'est pas disponible, ce qui n'est pas possible sur un mp3/flac. C'est pour ça qu'on s'est mis d'accord pour utiliser un logiciel commun  : fruityloop (si t'en a un autre à proposer qui n'est pas hors de prix, tant mieux).
- De plus, l'achat au nom de l'asso d'un tel logiciel nous permet de le réutiliser par la suite pour d'autres projets, de gagner en expérience...

La Fondation_Blender ([url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Blender[/url]) qui a produit Elephants Dream, Big Buck Bunny et Sintel propose toutes les source de ses travaux ce qui permet de voir comment ils ont travaillés et de s'en inspirer pour réaliser des projets amateurs.

Et sans cette philosophie, haruhi.fr n'existerai pas : Axel doit déjà payer pour la location du serveur chez OVH, et ne pourrais jamais payer des licences pour tout ce qu'on utilise : Avec la distribution linux Gentoo, le serveur apache, la base de donnée mySQL, le language PHP, le gestionnaire de mails couteraient une fortune dans le modèle payant windows server / ISS / Oracle / .net et j'en passes...
Même vocaloid.fr serait encore enfermé sur un forumactif blindé de pub, avec des vidéos bloquées sur youtube. Maintenant, ils ont leurs forum, ils ont pu reprendre le DailyMoKyon ([url]http://len.vocaloid.fr/[/url] ([url]http://len.vocaloid.fr/[/url]) - pour pouvoir publier des vidéos sans passer par youtube et peuvent déménager sans aucun problème sur un autre serveur s'ils le souhaitent : 1h de manipulation pour s'occuper des reconfigurations, le reste n'est que du temps de transfert de fichiers. Sortir de forumactif a couté dans les 2 semaines de boulot, avec des pertes de données et des mots de passe irrécupérables (tous les membres ont du réinitialiser leurs mots de passe).

Cette indépendance permet de ne pas être soumis a la pression d'autrui, en se retrouvant subitement avec de la publicité ou des trucs débiles.
- ajout d'icones facebook, pub, ... :  [url]http://maxobiwan.nanami.fr/?page_id=2[/url] ([url]http://maxobiwan.nanami.fr/?page_id=2[/url])
- changement de conditions d'utilisation (ils auraient pu demander l'inverse aussi) : [url]http://www.zdnet.fr/actualites/sur-itunes-les-extraits-de-musique-passent-de-30-a-90-secondes-39755839.htm[/url] ([url]http://www.zdnet.fr/actualites/sur-itunes-les-extraits-de-musique-passent-de-30-a-90-secondes-39755839.htm[/url])
et j'en passes...

Donc si c'est juste pour nous filer des  mp3, c'est pas la peine.


Je vais travailler avec eux je parle en private. je vais faire des concerts avec eux et vont faire de la pub pour mon groupe.
En ce qui concerne le programme je peux faire la musique sur fl studio car je suis parfaitement axé sur ce programme que j'ai utilisé pendant deux ans.
Après tout ce que tu me raconte...j'en suis concerné en quoi ?
Je veux bien faire de la musique pour vous sur fl studio libre de toute charge et entièrement composé par moi
Titre: Re : Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Keul le 08 novembre 2010, 14:14:09
Bon ben c'est bon alors.

C'était surtout pour réagir à ça :

Citation de: Dyn
Comment les gens vont travailler avec ? C'est pas compliquer tu envoi en mp3 ils te disent leur avis et tu retouche...
Par expérience personnelle (sur le fanzine n°2), sache que ce n'est pas bon qu'il n'y ait qu'une seule personne qui puisse intervenir sur une phase donnée de l'élaboration du bousin et que les autres ne soient là que pour donner des avis...

Même si c'est pas tout à fait pareil pour ce VN (notamment en termes de contraintes de dates), il vaut mieux avoir des personnes prêtes à te remplacer au pied levé si jamais tu devenais indisponible pour une raison ou une autre. Ce qui implique qu'elles puissent disposer des logiciels utilisés et d'un accès aux fichiers de travail.
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: thesmallgamers le 07 avril 2011, 20:14:43
Bonjour,

J'ai des connaissances correctes en POO. Je ne pense pas que mes compétences soient réellement nécessaire à ce stade déjà avancé, et le projet est encore trop flou dans mon esprit pour pouvoir donner autre chose qu'un accord de principe, mais je suis prêt à discuter avec certain membre du projet pour des informations supplémentaires, ma participation dût-elle être appréciable.
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Keul le 08 avril 2011, 13:13:02
Pour l'instant, on cherche surtout des graphistes, au niveau programmation, on travaillent avec ren-py, donc aucun problème de notre coté, et le travail se fait surtout au niveau scénario et rédaction en ce moment.
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Xian le 25 mai 2011, 22:16:36
Puisque ce projet n'est, semble-t-il, pas si abandonné qu'il en a l'air, je me propose pour mettre un peu de vert dans votre équipe o/

- quelle est votre motivation (pourquoi vous voulez participer)
Envie de participer à un gros projet VN, fan convaincu d'Haruhi, avoir une bonne raison de progresser et quelque chose sur quoi me défoncer.

- quelles sont vos compétences (dessin, musique, récit, ...)
Programmation sous Ren'Py à un niveau moyen. Disons que je peux faire tout les trucs de base + quelques fioritures. Mais j’approfondis le Python en ce moment même et rien ne m'empêche de trifouiller pour apprendre de nouvelles choses.
Je peux aussi jouer les scribouillards avec plaisir (je suis meilleur pour les histoires que pour les article, mais je garanti pas un orthographe parfait).

- quelles sont vos disponibilités (combien d'heures par semaine, si vous pouvez travailler régulièrement ou ponctuellement, ...)
24/24-7/7, mieux qu'un McDo. Normalement je suis réellement dispo n'importe quand jusqu'en septembre.
Tant que j'ai du boulot je m'en occupe.

- si vous avez déjà effectués des travaux (fanfictions, musiques, dessins, ...)
Yup, le concours VN de No-Xice déjà (au cas où je l'aurais pas assez rabâché aux 4 coins de le internet) où je me suis occupé de la programmation du VN "Camomille".
Puis ça (http://www.thewired.fr/P3-all.zip) aussi, VN bricolé en une nuit qui m'a permis d'apprendre les base de Ren'Py. C'est surtout un gros délire, je devais continuer et produire un truc complet, mais la flemme et l'utilisation de visuels et son copyrighté m'ont vite fait lâcher.
Rien à présenter de valable côté écriture, mais si y'a besoin que je rédige un petit truc genre test tout ça, c'est jouable.

Même si vous avez pas besoin de main d’œuvre dans l'immédiat, je serais toujours dispo plus tard o/
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Audrey Azura le 25 mai 2011, 22:33:39
Han, y a une espionne verte qui veut nous espionner ! Brûlez-là !

Bref, plus sérieusement... Pour le moment, on est surtout bloqué au niveau de la mise en place du scénario... Et pas tant niveau idée que niveau organisation. Mais bon, tu pourras toujours apporter de l'aide. Un peu de nouveauté fera pas de mal... et rédynamisera peut-être...

Par contre, je me disais, niveau écriture, ça serait bien qu'on ne se disperse pas trop. Enfin, on est que deux pour le moment de prévu, mais faudrait pas aller trop au delà de trois, je pense ^^.

Bon, mais faut attendre une réponse plus définitive de Keul. En attendant, je dirais pas non, moi ^^.
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Keul le 26 mai 2011, 10:10:48
Niveau programmation, on n'a besoin de rien, j'ai déjà les compétences qu'il faut (j'ai même aidé d'autres équipes à débugger leurs VN)

Niveau scénario, je suis en train de plancher dessus pour l'améliorer et on devrais se lancer dans la rédaction la semaine prochaine.

Pour l'instant, il nous faudrait surtout des graphistes.

Je te file déjà les accès au forum privé et wiki, si t'a des idées, n'hésite pas à les proposer.
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Ziassan le 26 mai 2011, 11:47:33
Hum, je précise un peu, niveau scénario les bases sont posées, mais les circonstances font que ça en reste là pour l'instant. Ne t'avance pas trop Keul pour la rédaction. Perso dès que je serais libéré de ces foutus examens vers début Juillet je m'y attaquerais sérieusement (mon dieu le nombre de projet repoussés à cette date sigh).

Sinon oui, graphiste, sinon je vais finir par le faire moi-même, warning  :yukihh:
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Audrey Azura le 26 mai 2011, 12:15:27
Heu... Ouais, pour le scénar, on a des idées, mais faut encore discuter, organiser, classer... tout ça. Je pense que la rédaction puisse se faire si vite...
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Lachesis le 26 mai 2011, 14:01:17
Niveau graphisme, je veux bien vous aider vous savez. C'pas que je m'ennuie en ce moment mais en fait... Ouais, je veux ien filer un coup de main.
Titre: Re : Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Xian le 26 mai 2011, 16:38:38
Je te file déjà les accès au forum privé et wiki, si t'a des idées, n'hésite pas à les proposer.
Ok thanks. Je regarde tout ça et je vois si j'ai des trucs pertinents à proposer o/
Titre: Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
Posté par: Keul le 27 mai 2011, 09:35:00
Niveau graphisme, je veux bien vous aider vous savez. C'pas que je m'ennuie en ce moment mais en fait... Ouais, je veux ien filer un coup de main.
Cool, ton aide nous sera vraiment utile. :D