Auteur Sujet: Haruhi en jeu vidéo  (Lu 17413 fois)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Haruhi en jeu vidéo
« Réponse #30 le: 26 juillet 2007, 20:29:26 »

Ou un dating sim  ou encore un beat em up   ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Faust

• Membre de base
  • *
  • Faust démonte.Faust démonte.Faust démonte.Faust démonte.Faust démonte.Faust démonte.Faust démonte.Faust démonte.
Re : Re : Haruhi en jeu vidéo
« Réponse #31 le: 02 août 2007, 23:28:40 »

Que dit Haruhi?

C'est très chaud de traduire car les kenjis combinés entre eux changent de sens.
Et comme je ne connais pas (et je n'ai aucun moyen de trouver) cette combinaison, je ne peux qu'extrapoler.

Pour moi,ça donnerait quelquechose du genre "le miroir qui surpasse l'image"...oui je sais, ça veut pas dire grand chose. ;D (à moins que ça puisse dire "le jeu (miroir) qui dépasse la série (l'image)"

Pour ceux que ça interresse, voici les traductions possibles litterales des kanjis individuellement ( de haut à gauche en bas à droite) :

Le 1er siginifie : surpasser/exceller/dépasser
Le 2ème siginifie : réfléchir/refléter/s'assortir/se réfléchir/briller/miroir
Le 3ème siginifie : statue/image/Dieu
Le 4ème siginifie : damier/bassin/plateau/établi
« Modifié: 02 août 2007, 23:37:18 par Faust »

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #32 le: 03 août 2007, 00:22:39 »
Ah ! Je vois "Dieu" dans les traductions possibles, tout de suite on sait de qui on parle !  :D

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #33 le: 03 août 2007, 19:50:55 »

sauf que surpasser dieu, ce n'est pas possible !
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
Re : Haruhi en jeu vidéo
« Réponse #34 le: 06 août 2007, 14:00:08 »
Yep.
Sim-dating, Rpg, RTSG...
On retrouve les multiples casquettes de la brigade Sos.
Manquerait plus qu'un jeu de pilotage. ::)
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #35 le: 06 août 2007, 15:58:50 »
Honnêtement ils ont repéré le bon filon car y'a quand même pas mal de petits jeux possibles avec Haruhi, quand tu regardes bien, vu toutes les références faites partout dans la série et les différents épisodes...

Tu peux pas te permettre ça avec d'autres séries je pense.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Faust

• Membre de base
  • *
  • Faust démonte.Faust démonte.Faust démonte.Faust démonte.Faust démonte.Faust démonte.Faust démonte.Faust démonte.
Re : Re : Haruhi en jeu vidéo
« Réponse #36 le: 06 août 2007, 16:23:51 »

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #37 le: 07 août 2007, 08:52:19 »
Real Time Strategy Game, je suppose :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
« Réponse #38 le: 07 août 2007, 13:51:49 »
Yep.
 :)
Je me demande s'il y a une épreuve où l'on incarne Mikuru qui doit courir dans tout le lycée pour échapper à Haruhi qui a de nouvelles tenues à lui faire essayer...
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #39 le: 07 août 2007, 13:09:13 »
Moi, j'ai déjà trouvé mon bonheur en matière de jeux vidéo :

Je ne m'en lasse pas...

Hors ligne Lex

• Membre de base
  • *
  • Lex démonte.Lex démonte.Lex démonte.Lex démonte.Lex démonte.Lex démonte.Lex démonte.Lex démonte.
« Réponse #40 le: 07 août 2007, 22:26:25 »
Tiens, il est dispo en précommande sur play-asia !

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-43-49-fr-15-suzumiya%2Bharuhi-70-261x-43-99.html

Janvier 2008, c'est bien ça laisse le temps d'économiser, vu le prix T.T..... (le lien conduit à la version limitée avec figurine -si je ne me trompe pas-)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #41 le: 08 août 2007, 11:53:06 »
Tiens ça existe encore Mugen... :p

Hors ligne Faust

• Membre de base
  • *
Re : Re : Haruhi en jeu vidéo
« Réponse #42 le: 08 août 2007, 17:11:02 »
Tiens ça existe encore Mugen... :p
J'ai vu un Suzumiya Haruhi vs Homer Simpson....c'était assez marrant...

Hors ligne ninjigen

• Membre du forum
  • ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.
  • okkusenman
    • nyoro~n
« Réponse #43 le: 08 août 2007, 18:23:40 »
Je les veux, quelqu'un a pas les liens pour télécharger les persos mugen ?

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME !

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Re : Haruhi en jeu vidéo
« Réponse #44 le: 08 août 2007, 18:30:14 »
Tiens, il est dispo en précommande sur play-asia !

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-43-49-fr-15-suzumiya%2Bharuhi-70-261x-43-99.html

Janvier 2008, c'est bien ça laisse le temps d'économiser, vu le prix T.T..... (le lien conduit à la version limitée avec figurine -si je ne me trompe pas-)

Ce coup ci je passe, 95 CHF c'est un peu cher pour un jeu auquel je ne pourrais pas jouer (vu que je ne pige pas le jap).  Autant pour un jeu de combat c'est secondaire, pour un jeu de rôle ça peut être pratique de savoir ce que racontent les persos....

Et puis cette figurine arrivera sans aucun doute sur ebay en temps utile ^^
              Le Japon en Valais !