Auteur Sujet: Haruhi en jeu vidéo  (Lu 17326 fois)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Haruhi en jeu vidéo
« Réponse #15 le: 01 juillet 2007, 12:12:55 »

Il y a une partie dans les romans où ils sont tous dans un RPG si je ne fais pas erreur....

D'autre part, un site a été ouvert avec une vidéo : http://haruhi-bp.com/main.html   je ne sais pas pour vous mais chez ça saccade à mort...   Faudrait la choper pour la mettre ailleurs :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Haruhi en jeu vidéo
« Réponse #16 le: 01 juillet 2007, 17:46:32 »
Cette partie s'intitule "Haruhi Theater" et ne contient pour l'instant que deux actes.
La traduction en anglais est en cours et pour la trad en français... ça attendra.

Pour vous consoler j'ai déjà posté une image sur le sujet : http://mikuru.haruhi.fr/post/view/1904
Enjoy !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
« Réponse #17 le: 02 juillet 2007, 12:07:46 »
supeeeeer!!
Moi qui suis un grand fan de RPG, je sens qu'on va s'en donner à coeur joie!!
Haruhi powaaaaa!
Par contre, pour les classes, je me demande ce qu'ils vont mettre à Kyon et Mikuru.
haruhi grande guerrière, Nagato magicienne, Koizumi ensorcelleur, et après?
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #18 le: 02 juillet 2007, 20:03:01 »

D'après l'image ci-dessus, je dirais :

Haruhi :barbare    (  ;D )
Mikuru ; Magicienne
Kyon : Guerrier
Yuki : Voleuse
Itsuki : Barde
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #19 le: 03 juillet 2007, 11:25:16 »
Dans le chapitre en question en fait Haruhi détruit tout ce qui fait les codes du RPG, où par exemple un vieux lui demande de réaliser une quête pour lui avant de lui donner le secret pour vaincre le boss mais elle refuse et décide plutôt de lui extorquer ce dont elle a besoin sous prétexte qu'elle a pas que ça à faire :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
« Réponse #20 le: 03 juillet 2007, 17:50:26 »
on va dire que c'est tout à fait elle.
Surtout si Mikuru est dans le coin...
d'ailleurs à votre avis, quelles sont les caractéristiques primordiales de chacuns?
Haruhi: Force? Charisme?
Kyon: Intelligence? Sagesse?
Yuki: Intelligence? Dextérité?
Koizumi: Sagesse? Dextérité?
Mikuru: Charisme, ça y'a pas moyen (deux points par catégorie de soutien-gorge, ça finit par revenir cher...)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #21 le: 03 juillet 2007, 20:25:50 »

Voici une utilisation possible d'une WIImote   ;D

Le Japon en Valais !

Hors ligne Henohenomohe

• Membre de base
  • *
  • Henohenomohe démonte.Henohenomohe démonte.Henohenomohe démonte.Henohenomohe démonte.Henohenomohe démonte.Henohenomohe démonte.Henohenomohe démonte.Henohenomohe démonte.
« Réponse #22 le: 05 juillet 2007, 13:03:55 »
Alors, d'après l'article sur famitsu.com, le jeu sur PS2 consisterait à incarner Kyon et à créer un jeu video sous la direction de Haruhi. On pourra interagir avec les membres de la SOS-dan et, selon les choix effectués, les affinités avec les autres varieront (comme dans un dating-sim).

A la fin du jeu, on pourra jouer au jeu qu'on a créé.  :D

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #23 le: 05 juillet 2007, 17:46:24 »
C'est conceptuel, comme d'habitude :p

Moi je verrais bien Haruhi jouer à The Idolm@ster avec Mikuru :D
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
« Réponse #24 le: 08 juillet 2007, 00:10:23 »
'ne veux jouer avec la wiimote!
 >:(

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #25 le: 25 juillet 2007, 19:47:49 »

L'édition limitée du jeu Haruhi sur PS2 contiendra la figurine "Super Hero"

Le seul problème c'est que je ne sais pas où on peut  commander ça  lol
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
« Réponse #26 le: 25 juillet 2007, 22:43:20 »
Yeah!!
Je tiens à préciser que ceux qui OSERONT faire en sorte que Kyon ne finisse pas avec Haruhi devront s'exposer à une visite nocturne de ma part, équipé d'un épluche patate, de vodka frelatée et d'une boîte d'allumette. Vous me suivez?
 >:(
content qu'on se comprenne.
Sans rire, trop sympa la couverture du jeu.
Que dit Haruhi?

Hors ligne ninjigen

• Membre du forum
  • ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.
  • okkusenman
    • nyoro~n
« Réponse #27 le: 25 juillet 2007, 23:04:52 »
Je confirme qu'il peut faire des dégats avec ça ... enfin ça fera surtout un attentat suicide.

Je voyais mal un jeu haruhi autrement qu'en visual novel. Toute autre adaptation risque d'être plus que foireuse ...

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME !

Hors ligne Faust

• Membre de base
  • *
  • Faust démonte.Faust démonte.Faust démonte.Faust démonte.Faust démonte.Faust démonte.Faust démonte.Faust démonte.
Re : Re : Haruhi en jeu vidéo
« Réponse #28 le: 26 juillet 2007, 05:11:51 »
Que dit Haruhi?
J'ai la flemme de regarder dans mon dictionnaire de kanji....ce week end peut être.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #29 le: 26 juillet 2007, 09:22:43 »
Oh un jeu officiel Day of the Sagitarius ça pourrait être fun.

Un tactical RPG aussi :)