Auteur Sujet: Haruhi en jeu vidéo  (Lu 17336 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Haruhi en jeu vidéo
« le: 23 juin 2007, 18:30:52 »
Sur PSP.

Sources: http://www.darkmirage.com/2007/06/22/haruhi-coming-to-psp/
et plein d'autres sites de partout.

Vous pariez sur quoi comme genre de jeu? :)
(90% de chances que ça soit un truc daubesque mais bon, nous sommes tous des fanboys...)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
Re : Haruhi en jeu vidéo
« Réponse #1 le: 23 juin 2007, 18:58:28 »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Vereen

• Membre de base
  • *
  • Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.
« Réponse #2 le: 24 juin 2007, 00:15:59 »
ok let's get crackin'

Depuis Wikipédia.

o 1.1 Action games
                + 1.1.1 Action-adventure games: pourquoi pas
                + 1.1.2 First-person shooter games: non
                + 1.1.3 Third-person shooter games: non
                + 1.1.4 Tactical Shooter Games: non

o 1.2 Fighting
                + 1.2.1 Competitive fighting games: à la brawl peut être mais peu probéble
                + 1.2.2 Beat 'em up games: non, pas assez d'ennemis déclarés

o 1.3 Role-playing games
                + 1.3.1 Tactical role-playing games: mouai pourquoi pas
                + 1.3.2 Action role-playing games: non
                + 1.3.3 Fighting role-playing games: peu probable mais pas écarté
          o 1.4 Platform games: peu probable
          o 1.5 Simulation games
                + 1.5.1 Flight: non
                + 1.5.2 Military: non

+ 1.5.3 Space: en mini game ca serait marrant mais sinon non
                + 1.5.4 Train: non
                + 1.5.5 God games: ce serait trop gros :)
                + 1.5.6 Economic simulation games: non
                + 1.5.7 City-building games: non
                + 1.5.8 Government simulation: non
          o 1.6 Sports: non
                + 1.6.1 Racing: non
          o 1.7 Strategy
                + 1.7.1 Real-time strategy and turn-based strategy games: non
                + 1.7.2 Real-time tactical and turn-based tactical games: non
                + 1.7.3 Strategy wargames: non
                + 1.7.4 Web-based strategy games: non
                + 1.7.5 4x strategy games: non
    * 2 Sub-Genres
          o 2.1 Massively Multiplayer Online games: HAHAHAHA elle est bien bonne!

* 3 Notable genres
          o 3.1 Adult: oui mais pas sur PSP mais perso je préfèrerait que non
          o 3.2 Adventure: -> OUI <-

o 3.3 Arcade: non
          o 3.4 Advergame: pour la SOS dan!
          o 3.5 Artillery: non
          o 3.6 Educational: oui
          o 3.7 Light-gun games: non
          o 3.8 Music: non

o 3.9 Party: oui
          o 3.10 Pinball: naaah
          o 3.11 Puzzle: oui
          o 3.12 Stealth: dans un action aventure
          o 3.13 Survival horror: hum...
          o 3.14 Scrolling shooters: non
          o 3.15 Traditional: non
          o 3.16 Vehicular combat: des voitures? ou ca?

* 4 Superseded genres
          o 4.1 Interactive movies: c'est bien possible, un visual novel portable
          o 4.2 Maze

Bon j'ai bien fait le tour non?

Hors ligne Panpan

• Membre de base
  • *
  • Panpan démonte.Panpan démonte.Panpan démonte.Panpan démonte.Panpan démonte.Panpan démonte.Panpan démonte.Panpan démonte.
    • Pan²talonnade
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #3 le: 27 juin 2007, 12:53:24 »

lol wut ?

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #4 le: 27 juin 2007, 14:14:18 »
A noter qu'il y aura aussi un jeu d'aventure sur PS2:
http://www.gamekult.com/articles/A0000058908/
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #5 le: 27 juin 2007, 18:53:57 »

Ouaip et Haruhi a l'air de vouloir guerroyer   ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Vereen

• Membre de base
  • *
  • Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.
« Réponse #6 le: 27 juin 2007, 20:00:00 »
Hah haruhi en guerrière et la fig qui va avec, ya interet que la figurine soit dispo à la japanexp ;)

Hors ligne Dark link sama

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.
  • Je crois en dieu maintenant XD
« Réponse #7 le: 27 juin 2007, 23:07:04 »
L'aventure d'haruhi sur ps2 est prévu au japon pour 2008...
Bon il faut s'armée de patience maintenant  :)

J'aime beaucoup le style d'haruhi   :o sa lui va bien.
« Modifié: 27 juin 2007, 23:14:11 par Dark link sama »
''Tu n'as jamais réalisé a quel point ton existence sur cette planète est insignifiante?''

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #8 le: 28 juin 2007, 20:17:06 »

Encore un nouveau jeu  ! 

Kadokawa Shoten will release The Melancholy of Haruhi Suzumiya (tentative title) game for the Japanese Nintendo Wii console. This game, based on Kadokawa's science fiction comedy series of light novels, does not have an announced genre or release date yet. Bandai Namco Games is producing another The Melancholy of Haruhi Suzumiya (tentative title) game for the Japanese Sony PlayStation Portable, and Banpresto is producing the Suzumiya Haruhi no Tomadō (The Bewilderment of Haruhi Suzumiya) game for the Japanese Sony PlayStation 2.

Sur WII  cette fois :)

http://www.animenewsnetwork.com/news/2007-06-28/haruhi-to-appear-on-japanese-nintendo-wii-via-kadokawa
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #9 le: 29 juin 2007, 17:01:18 »
Exploitation d'une licence quand tu nous tiens :)

Ceci dit je suis curieux de savoir le gameplay qu'il y aura avec la wii...

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #10 le: 29 juin 2007, 19:02:13 »

Ouaip, ça risque d'être marrant   ;D

En attendant, voici des images du jeu et surtout de la figurine qui va avec    8)

http://www.famitsu.com/game/coming/2007/06/27/104,1182929108,74081,0,0.html
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Dark link sama

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.
  • Je crois en dieu maintenant XD
« Réponse #11 le: 29 juin 2007, 20:40:46 »
Cette figurine est superbe, je l'imagine déjà sur mon bureau, à coté de mon écran de pc... :)

Je me demande bien ce que le gameplay du jeu sur wii va nous reservé ^^
Attendons de voir, mais compté pas sur moi pour dansé sur Hare Hare Yukai avec le Nunchuk et la Wiimote en main  ;D
''Tu n'as jamais réalisé a quel point ton existence sur cette planète est insignifiante?''

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #12 le: 30 juin 2007, 16:40:09 »

Oui en fait, il faut reproduire fidèlement la chorégraphie pour pouvoir passer le niveau  ;D 

Et ensuite, il faut utiliser le Mikuru beam contre les méchants extra-terrestres qui envahissent la Terre.  8)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
Re : Haruhi en jeu vidéo
« Réponse #13 le: 30 juin 2007, 18:23:12 »
mimimirakuli mikurubeam!!
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
images du jeu vidéo
« Réponse #14 le: 30 juin 2007, 18:24:52 »
maimaimais dites moi, elle est over sexy en épéiste, notre déesse!!
j'espère que ça existera dans l'anime...
C'est dans les romans, où c'est de la pure invention?
Parce que c'est trop de la balle! :o
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi