Auteur Sujet: Les DVD US  (Lu 1206 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Les DVD US
« le: 17 juin 2007, 10:34:31 »
Un p'tit topic pour discuter du coffret, des DVDs US...

Qu'est-ce que vous en pensez vous?

Au niveau de l'image je trouve que ça va plutôt bien, les DVD jap sont du même acabit.

Le doublage par contre est un peu bizarre. Kyon ne fait pas assez cynique, trop vieux même, Haruhi ça va a peu près, Mikuru joue bien et Yuki aussi...

Pour les extrats c'est plutôt bon, surtout avec le contenu du coffret :) J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous réserver pour les volumes suivants.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Les DVD US
« Réponse #1 le: 17 juin 2007, 15:22:01 »

Je ne les ai pas acheté donc je ne peux rien dire :)     A moins que quelqu'un upload des extraits   ::)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne ninjigen

• Membre du forum
  • ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.
  • okkusenman
    • nyoro~n
Re : Les DVD US
« Réponse #2 le: 15 juillet 2007, 13:00:01 »
Je viens de voir par curiosité les R1 ( vivement les R2 ) , enfin les trois premier eps, et je suis tout à fait d'accord avec les critiques sur le doublage, en revanche je trouve la voix de yuki un peu trop émotive par rapport à la VO

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME !