Auteur Sujet: Le membre de la semaine  (Lu 138805 fois)

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
Re : Le membre de la semaine
« Réponse #1275 le: 13 avril 2010, 00:54:25 »
Et zut, j'ai tendu le baton pour me faire battre, moi... désolé, Z-master >_<
« Modifié: 13 avril 2010, 00:59:50 par sedeto-chan »

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #1276 le: 13 avril 2010, 01:20:16 »
Comment es-tu devenu un TRAP ?

Lis-tu des Yaoi en cachette, et surtout : POURQUOI (explication psychologique requise) ?

As-tu déjà dormis dans le lis du prophète ?

Serais-tu lié à la communauté si Axel ne t'avais pas proposé de chambre ?

Pousses-tu le dentifrice par le bas ou le haut du tube ?

Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #1277 le: 13 avril 2010, 02:35:23 »
> Je ne suis pas un TRAP ! Et contrairement à ce que certains disent, j'ai des arguments  :blah:

Lis-tu des Yaoi en cachette, et surtout : POURQUOI (explication psychologique requise) ?
> Je ne le cache pas. J'en lis parce que deux garçons ensemble, ça a son taux d'esthétisme, et qu'il y a des histoires très bien parfois. Je dirais qu'actuellement, j'aime autant le yaoi que l'hetero. c'est presque le yuri dont je suis lassée, en fait. c'est fun, ça peut être joli, mais il n'y a pas de manga cool chez nous.

As-tu déjà dormis dans le lis du prophète ?
> Axel ? non. Même pas avec un échange de lit xD

Serais-tu lié à la communauté si Axel ne t'avais pas proposé de chambre ?
> Bien sûr ! J'étais active bien avant de loger chez lui. Je dirais que l'un ne se serait pas fait sans l'autre. Et puis je serais restée sur Angers, on se serait arrangé, toi et moi ! :P
Mais c'est un sacré bonus quand même pour être toujours dans le coup \o/

Pousses-tu le dentifrice par le bas ou le haut du tube ?
> Plutôt par le haut au début (parce que c'est plus facile à tenir, hein !), et forcément à la fin, il faut pousser par le bas ^^'
C'est quoi cette question, y a d'autres manières de faire ? xD

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne m3r1

• Membre Première Classe
  • m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.
  • mouahahahahaha (tt simplement)
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #1278 le: 13 avril 2010, 05:40:15 »
Le pedobear de ta signature traduirait-il certain de tes penchants pas net?
Si il ne te reste plus qu'une semaine a vivre, que ferais tu?
A partir de combien d'anime vu, peut-on être considéré comme un otaku?

Hors ligne Aryth

• Capitaine
  • Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.
  • Pangolin
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #1279 le: 13 avril 2010, 09:26:20 »
Quelle est ta console préférée?
Quel est ton jeu vidéo préféré?
Que pense-tu du yaoifutaGUNDAM (© Segfault / Ninjigen ) ?
Chat ou chien?
Mario ou Luigi?
Déréliction ou oxydation?
Explique de façon détaillée ta réponse à la question précédente.
Peux-tu révèler au grand jour l'ultime point faible d'Axel?
As-tu un jumeau maléfique?
Connais-tu la taille EXACTE de ricou?

Hologram summer again.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #1280 le: 13 avril 2010, 10:01:51 »
Le pedobear de ta signature traduirait-il certain de tes penchants pas net?
> Hum, on m'a vite collé un à plusieurs Pedobear Seal Of Approval quand je suis arrivée ici, alors je l'ai mis dans ma bann, pour immortaliser ma jeunesse. :P

Si il ne te reste plus qu'une semaine a vivre, que ferais tu?
> Alors là, j'hésite fortement entre voir une dernière fois les personnes qui me sont cher (c'est qu'elles ont tendance à être un peu dispatchées, donc ça me prendrait du temps xD) et dessiner sans m'arrêter/faire une dernière oeuvre travaillé, ou quelque chose comme ça.

> A première vue, je dirais "c'est pas le nombre qui compte, mais la façon dont tu te comportes vis-à-vis d'eux". Mais c'est sûr que quelqu'un qui n'a vu qu'un ou deux anime, c'est un peu trop restreint pour parler d'otaku. mais je pense qu'avec 10 anime en gros, tu peux avoir vu un peu de tout et être déjà très "otaku" dans ta tête ; mais je pense qu'on peut avoir vu beaucoup d'anime sans l'être. C'est une mentalité, non ?

Quelle est ta console préférée?
> J'en ai eu trop peu pour donner un avis. Tout ce que je sais, c'est qu'aucune console que j'ai touché ne m'a particulièrement plu plus que d'autres... Du coup par défaut, on peut considérer le Game Boy (j'y ai pensé ! \o/) et ses descendants comme ma console préféré. Et nostalgiquement, la Sega Master System :P

Quel est ton jeu vidéo préféré?
> Encore une fois, étant très peu gameuse, c'est un peu dur à dire ! J'aime bien les vieux jeux de plate forme à deux balle (rayman 1 comme un jeu obscure de schtroumpf sur game boy, ou encore sonic et knuckles...) ; en fait, j'aime bien les jeux vidéos débile, moins c'est compliqué, plus ça me défoule. A coté de ça, il y a pokémon !

Que pense-tu du yaoifutaGUNDAM (© Segfault / Ninjigen ) ?
> Oulala, j'ai complètement oublié les détails de cette affaire, voir je suis toujours passé à coté. Mais ça a l'air assez sale, vu d'ici...

Chat ou chien?
> CHAT. Evidemment !

Mario ou Luigi?
> Luigi, je préfère le vert et surtout, je préfère les persos qui sautent haut ^^ (Et puis j'ai cru comprendre que tout le monde se foutait de lui, alors je compatis un peu :P)

Déréliction ou oxydation?
> J'ai flemme de wiki ça, si il y a une référence, je ne la connais pas. Par contre, je crois qu'il y a "les tentacules de la déréliction" dans "Et Vice Versa" qui passe au karaoké de chez nous xD

Peux-tu révèler au grand jour l'ultime point faible d'Axel?
> Je ne l'ai pas encore découvert. :D Et puis rêve, je suis une gentille meido, je ne révèle pas ce genre de chose :o

> Non, et tant mieux, ça a l'air sans intérêt, voir plutôt chiant, vu d'ici :P

Connais-tu la taille EXACTE de ricou?
> Non, mais si je devais tenter d'évaluer au feeling, je dirais... 1m45. C'est peut-être un peu petit comme évaluation.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #1281 le: 13 avril 2010, 10:06:33 »
Question pourrie : ce n'est pas la quantité qui compte. (owned by Sed)
On est pas sensé parler de "jumelle" dans le cas de Sed ?

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #1282 le: 13 avril 2010, 10:10:36 »
Eeeh, QCTX, c'est pas à toi de répondre !  ;D

Pour le "combien d'anime", c'était peut-être une question piège...

Par contre, si mon jumeaux est du sexe opposé/un garçon quoi, le terme de "jumeau maléfique" fonctionne... Reste à savoir si c'est possible, je n'ai pas de données sur les jumeaux maléfiques.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #1283 le: 13 avril 2010, 10:14:16 »
As-tu déjà vu le jumeau maléfique d'Axel ?
Ca fait quoi d'être une meido d'Axel ?

Et puis mince, j'ai rien à te poser comme question >_<
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
    • Que des articles soient faits !
« Réponse #1284 le: 13 avril 2010, 10:15:09 »
> Je ne suis pas un TRAP ! Et contrairement à ce que certains disent, j'ai des arguments  :blah:
Et quels sont tes arguments ?  :D
« Modifié: 13 avril 2010, 12:27:09 par Nautawi »

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #1285 le: 13 avril 2010, 11:50:50 »
Je me demandais aussi... :D

Bon ben puisque c'est ton tour...

La plus grosse honte de toute ta vie ?
Ton rêve le plus étrange ?
Saucisse ou frangipane ?
Te considères-tu comme une geekette ?
Ton entourage te considère-t-il comme une geekette ?
Fais moi peur, combien as-tu de mangas et d'animes chez toi ?
Tu es SUR(E) de ne pas être un TRAP ?
A partir de quand selon toi tu es devenu otaku ?
Bleu ?

Hors ligne Aeden

• Membre du forum
  • Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #1286 le: 13 avril 2010, 12:33:14 »
quel type de musique écoutes-tu ? (les musiques d'animes sont exclus)
Pourquoi 42 ?
Que lis-tu en ce moment ?
Quel type de roman aime-tu ?
Pour ou contre la télé-réalité ?
si je te dis : "Cuilllllèèèrrrreeee !", tu penses à qui ?
Tu penses quoi du film Avatar ?
Si tu regardes un anime qui passait à la télé dans ton enfance, tu le regarde en VOST ou en VF ?
Tu utilises quel navigateur ?
L'expression "OMGWTFBBQ", tu connais ?
Ton film préféré (film d'animation exclu) ?
Ton film d'animation préféré ?
Quis custodiet ipsos custodes ?

IndyGame Cast, le podcast sur les jeux indé

Hors ligne keulade

• Membre Première Classe
  • keulade déchire grave.keulade déchire grave.keulade déchire grave.keulade déchire grave.keulade déchire grave.keulade déchire grave.keulade déchire grave.keulade déchire grave.keulade déchire grave.
    • Keulade Weblog
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #1287 le: 13 avril 2010, 13:30:32 »
Que pense-tu d'une nana qui commence a paniquer à chaque fois que le mec qu'elle semble aimer, lui propose d'aller la voir à 600 kilomètres de là ?

Hors ligne theobaldo51

• Projet HDP
  • Capitaine
  • theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #1288 le: 13 avril 2010, 13:41:27 »
Quel genre de dessin je devrais envoyer à ma correspondante bretonne ?

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #1289 le: 13 avril 2010, 13:43:38 »
As-tu déjà vu le jumeau maléfique d'Axel ?
> Non, seulement lu sur leido-rando :P

Ca fait quoi d'être une meido d'Axel ?
> C'est cool :D je suis fière d'être une meido d'élite ^^

(Trap)Et quels sont tes arguments ?
> xP

La plus grosse honte de toute ta vie ?
> Wow, bonne question... On essaye pas d'oublier ces trucs là, plutôt ? Le truc, c'est que j'ai jamais posté sur VDM, moi ;P

Ton rêve le plus étrange ?
> La plupart de mes rêves sont étranges. Il y a même une fois ou je me suis réveillé avec un fou rire, tellement c'était n'importe quoi xD Mais malheureusement, c'est inracontable :D

Saucisse ou frangipane ?
> A la rigueur, saucisse de strasbourg, mais pitié, pas de frangipane !

Te considères-tu comme une geekette ?
> Je dirais que je l'ai été plus que je ne le suis, surtout en informatique ; le soucis c'est que maintenant qu'il y a plus geek que moi dans les parrages, je me repose quelques peu sur leurs capacités... Mais dans tous les cas, oui quand même, au moins un peu !

Ton entourage te considère-t-il comme une geekette ?
> Les gens normaux oui, les geeks, non ;_;

Fais moi peur, combien as-tu de mangas et d'animes chez toi ?
> http://www.manga-news.com/index.php/membre/Sedeto
à 10 volumes manga près, parce que je ne l'ai pas mis à jour depuis 2-3 mois...

Tu es SUR(E) de ne pas être un TRAP ?
> *regarde* oui !

A partir de quand selon toi tu es devenu otaku ?
> Je dirais que je n'ai cessé de m'enfoncer dedans depuis ma 5e, donc depuis fuits basket et love hina.

Bleu ?
> non, christal ! Comment ça, c'était pas une question pokémon ? :o

quel type de musique écoutes-tu ? (les musiques d'animes sont exclus)
> C'est une question un peu longue, mais en gros : des anime-song (bein oui, ça compte tout pareil !), du metal, et pleins de choses différentes. En fait, j'écoute n'importe quoi tant que ça m'apporte quelque chose, soit de la bonne humeur, soit de l'inspiration, soit ça canalise mes sentiments... bref, faut que ça me parle. Je me fiche pas mal de la "qualité" objective de la musique, ou si le chanteur de rammstein est nazi ou que sais-je, non : si la création même m'est intéressante, je m'en fiche pas mal. Et enfin, pour balancer des noms, comme ça, dans le vent : - Arai Akino, Yoko Kanno, Yuki Kajiura, Maaya Sakamoto, Steve Conte, ALI PROJECT, MOSAIC.WAV, KOTOKO, Kalafina, IOSYS
- Apocalyptica, Evanescence, Oomph!, Rammstein, Sonata Arctica, Within Temptation
- Beau Dommage, Francis Cabrel, Maurane, Thomas Fersen, Camille, Carlos Nuñez, Lo'jo (référence obscure), Vihma, Björk, Kyo (Si, vraiment :D), Placebo, Muse.
- Et beaucoup de morceaux piochés de nulle part au hasard. Comme de bon gros ovni, comme ça (Moulin Rouge/Hindi Sad Diamond), mais c'est un peu plus "normal" que d'habitude... Ou presque !

Pourquoi 42 ?
> Parce que l'auteur a trouvé ça au pif.

Que lis-tu en ce moment ?
> J'ai une pile de lecture haute comme ça, mais je ne l'avance pas du tout en ce moment >_<

Quel type de roman aime-tu ?
> Je lis très peu de roman. Il me faut une bonne raison, genre qu'on me le conseille personnellement ou qu'on me l'offre pour que je le lise... Et encore. C'est juste pas trop mon format, et comme je lis lentement, ça me frustre pas mal de lire, j'ai l'impression de patiner. Mais je suis ouverte à tout, tant que c'est bien et que j'accorche ^^

Pour ou contre la télé-réalité ?
> Qui est pour ?

si je te dis : "Cuilllllèèèrrrreeee !", tu penses à qui ?
> Rha, ça j'ignore >_< cultive-moi ^^

Tu penses quoi du film Avatar ?
> Que je suis un peu passée à coté du truc, mais pas vraiment de mal. J'aime pas penser du mal d'un truc juste parce qu'on en a trop entendu parler...

Si tu regardes un anime qui passait à la télé dans ton enfance, tu le regarde en VOST ou en VF ?
> Je dirais les deux :D en fait, les "anime" de ma jeunesse, c'est plus pokémon et digimon, et j'ai tout testé à ce sujet. Digimon est plus douleureux en japonais parce qu'ils ont une OST de MERDE, surtout sur les films. C'est rare que je sois déçu par une VO, quoi !

Tu utilises quel navigateur ?
> Chrome. Je voulais un truc léger, et pour l'instant, je m'en porte très bien :3 Il a eu quelques problèmes de chargement de page pendant un temps, mais ça va mieux en ce moment.

L'expression "OMGWTFBBQ", tu connais ?
> Ouip !

Ton film préféré (film d'animation exclu) ?
> L'homme de sa vie. Oui, encore un truc obscure ! Et plus récement, j'ai vu "An Education" au ciné sous les conseils de Jill-Jênn, et il se classe haut aussi dans mon estime !

Ton film d'animation préféré ?
> Le royaume des chats, j'ai vraiment bien aimé. La traversée du temps aussi. C'est un peu filtré par ce qui est sorti en france... Je ne regarde pas trop de long métrage de moi-même, en fait, trop dur à caser dans mon emploi du temps !

Que pense-tu d'une nana qui commence a paniquer à chaque fois que le mec qu'elle semble aimer, lui propose d'aller la voir à 600 kilomètres de là ?
> Ca dépend. Elle a l'argent ? Ca fait quelle distance, 600 km ? xD
Si le budget n'est pas un soucis, elle devrait quand même se lancer. Après, si elle a du mal à faire le pas, pourquoi ne serait-ce pas lui qui le fait ? C'est 50/50. Tu parles de rencontre internet ? C'est vrai que c'est un risque. J'avoue que je préfère rencontrer d'abord en conv, ou du moins en groupe, c'est plus facile pour se détendre au début... Et puis si c'est une question d'amour, c'est quand même bien plus rassurant de se voir une première fois pas en face à face, quoi...

Quel genre de dessin je devrais envoyer à ma correspondante bretonne ?
Bein tu connais ses hobbies ? ce qu'elle aime ? et puis sinon, dessines ce que tu dessine le mieux.
« Modifié: 13 avril 2010, 14:30:33 par sedeto-chan »

Doit un truc à l'Elfe.