Auteur Sujet: Le membre de la semaine  (Lu 138804 fois)

Hors ligne Lester

• Ultra Director
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
Re : Le membre de la semaine
« Réponse #630 le: 23 octobre 2008, 01:04:33 »
révisons nos kenjis tous ensembles

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #631 le: 23 octobre 2008, 01:48:25 »
1er Kenji de la semaine :

Harima Kenji

Notez-le bien et à demain pour la prochaine leçon

Rohh, c'est pas bien de se moquer... mais ça m'a quand même bien fait marrer  ;D
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Nai

• Capitaine
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #632 le: 23 octobre 2008, 18:07:30 »
Arfff, j'ai pensé exactement la même chose X'D
Fluttershy is my waifu.

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #633 le: 23 octobre 2008, 17:42:32 »
 - Quelle est ta citation préférée ?
 - Combien de langues parles-tu ? Et lesquelles ?
 - As-tu déjà fait des séjours à l'étranger ?
 - Si tu allais au Japon, que ferais-tu là-bas ?

- Quel est ton film préféré ?
 - Quel est ton livre préféré ?
 - Connais-tu XXX Holic ?
 - Connais-tu Mushishi ?
 - Connais-tu Cat's eyes ?

- Connais-tu Gekkou no Carnevale ?

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #634 le: 23 octobre 2008, 17:57:02 »
.Quels sports détestes-tu ? Foot , Golf
.Quel est ton dessert préféré ? Glaces (sauf café)
.Es-tu plutôt douce ou plutôt violente ? ça dépend , je suis calme et assez inexpressive , c'est pour ça qu'on voit jamais mes coups venir.
.Aimes-tu cuisiner ? Si j'ai faim , je me débrouille
.As-tu peur d'être déçue par les gens ? Si je le suis je le suis . Ne jamais faire confiance qu'en soi même et ensuite juger la confiance des autres
.Te lies-tu difficilement d'amitié ? ça dépend des degrés
.Aimes-tu les framboises ? Oui
.A quoi penses-tu à cet instant précis ? Que j'ai Ses Demain et que j'ai envie de dessiner
.Es-tu souple ? Non
.Dors-tu beaucoup ? J'aimerais
.La solitude est-elle une prison ? Dans ce cas là je m'y suis mise toute seule.
.Aimes-tu les massages ? ça dépend desquels
.Es-tu fidèle, tant en amitié qu'en amour ? Oui , enfin je crois :/
.Crois-tu comme moi qu'"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années" ? "Avance sur ton chemin,tu es le seul a le tracer"
.Aimes-tu le nougat ? Oui
.Aimes-tu les voitures ? Non , ça me fait tousser :/ même si j'aime être dans la voiture =D
.Aimes-tu écrire ? Non
.Si oui, as tu déjà écrit des poèmes ? Non mais je collectionne ceux de Bernkastel-sama
.Si oui, sur quels thèmes ? ça dépend des sujets... je ne sais pas les décrire. Les poémes qui ont du sens à mes oreilles

.Et des nouvelles ? Pas vraiment
Aimes-tu les fraises ? J'adore
.Aimerais-tu pouvoir lire dans l'esprit des gens ? Non,
.Pourquoi ? j'ai autre choses pour perdre mon temps
.Quelles sont tes qualités ? Faut demander à d'autres
.Quels sont tes défauts ? Aussi
.Aimes-tu les motos ? Pas à 5h du mat
.Es-tu brune, blonde ou rousse ? Châtain
.Quelle est la chose qui compte le plus pour toi ? la nature
.Es-tu bordélique ? Pour moi non, mais apparament oui
.Joues-tu d'un instrument de musique ? non
.Qui de la poule ou de l'oeuf est apparu en premier ? Le poisson
.Aimes-tu les mûres ? bof
.Quelle serait la soirée idéale pour toi ? Une soirée sans devoirs à pensée
.Me trouves-tu vieux / jeune / entre deux eaux (pour info, je vais sur mes 28 ans) ? Je t'aurais mis 25
.Quelle est ta boisson préférée ? ...alors là.
.Sais-tu marcher sur les mains ? Si je me ramasse de l'autre côté oui
.Combien as-tu de paires de chaussures ? 4 (dont 2 à foutre à la poubelle tient)
.Aimes-tu le shopping ? pas vraiment , sauf lorsque je sais ce que je veux m'acheter
.Aimes-tu le chocolat ? Oui
.Aimes-tu la cuisine espagnole ? Jamais gouté
.Es-tu bonne en sports ? 13 de moyenne pour le bac d'après ma prof d'eps. C'est bien?
Est-ce que la réponse universelle est "42", "la bouteille de lait Lactel" ou "Teresa bien sûr" ? Elle est ce qu'elle veut elle est pas sur mes copies
.As-tu déjà pratiqué un sport de combat ? Self-defence
.Aimes-tu les moules-frites ? Oui
.Te maquilles-tu ? Non
.Thé ou café ? Thé With Bernkastel-sala
.La femme est-elle l'avenir de l'homme ? La femme engendre l'homme , mais l'homme engendre la femme.
.As-tu une phobie Oui
.Si oui, laquelle ? Black Hole
.Pas trop chiantes mes questions ?  J'ai vu pire

Pour le kenji . C'est bien ce que je dis , c'est pas grave si on sait pas Xd

- Quelle est ta citation préférée ? " Giggles giggles giggles.."
- Combien de langues parles-tu ? Et lesquelles ? 3 Français , anglais allemand
- As-tu déjà fait des séjours à l'étranger ? Oui
- Si tu allais au Japon, que ferais-tu là-bas ? Comme l'autre fois. J'irai voir Tokyo et les Sakuras

- Quel est ton film préféré ? Le 5ème élément
 - Quel est ton livre préféré ? ...
 - Connais-tu XXX Holic ? Oui
- Connais-tu Mushishi ? Non
 - Connais-tu Cat's eyes ? Oui

- Connais-tu Gekkou no Carnevale ? Non , mais d'après la vidéo et mes sources, le charadesign est pas mal mais l'histoire est fade et les persos des bons remakes. Pas un truc qui m'interesse.

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #635 le: 23 octobre 2008, 20:10:31 »
"Ulysse 31" ou "Les mystérieuses cités d'or" ? (je sais, c'est une question d'ancêtre!)
Collectionnes-tu quelque chose?
Le contenu compte-t-il plus que le contenant?
Est-il bizarre de répondre à des questions personnelles sur un forum internet?
Penses-tu que le ecchi, c'est le mal?
As-tu déjà lu un livre qui ne soit pas en français?
Grenade ou shuriken?
Qu'est-ce qu'un boulet?  :-\
"Une cravate bien mise, c'est un de ces traits de génie qui se sentent, s'admirent, mais ne s'analysent ni ne s'enseignent."  Honoré de Balzac
Mon blog mal ficelé

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #636 le: 24 octobre 2008, 21:23:39 »
"Ulysse 31" ou "Les mystérieuses cités d'or" ? (je sais, c'est une question d'ancêtre!) ulysse
Collectionnes-tu quelque chose? les feutres à alchool
Le contenu compte-t-il plus que le contenant? ça dépend pour quoi et pour qui
Est-il bizarre de répondre à des questions personnelles sur un forum internet? ça déend le degré d'intimité
Penses-tu que le ecchi, c'est le mal? c'est humain
As-tu déjà lu un livre qui ne soit pas en français? oui
Grenade ou shuriken? shuriken
Qu'est-ce qu'un boulet? quelqu'un qui est lourd sans le faire exprès

Claithérène

• Invité
« Réponse #637 le: 24 octobre 2008, 21:53:46 »
C'est bien 13 en sport (j'ai jamais eu plus de 10, alors forcément :P).

Pendant combien d'années as-tu fais de la self defence ?
Pourquoi avoir choisi ce sport ?
Quelle est ta prise préférée ?
Aimes-tu la charcuterie ?
Quel est ton humoriste préféré ?
Quel est ton animal préféré ?

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #638 le: 24 octobre 2008, 22:05:31 »
Pendant combien d'années as-tu fais de la self defence ? a vrai dire aucune , je le pratique pour ma survie , donne quelques conseils avec des copains et reçois quelques conseils et gestes
Pourquoi avoir choisi ce sport ? C'est utile
Quelle est ta prise préférée ? entre jambe -> rabaisser avec coup de coude sur le dos -> remonter avec coup de genoux dans la tronche et coup de boule! Ok j'arrête..(mais ça marche , *a testé* :) )
Aimes-tu la charcuterie ? Assez
Quel est ton humoriste préféré ? Mon père
Quel est ton animal préféré ? Le serpent, le chat et le papillon

Claithérène

• Invité
« Réponse #639 le: 25 octobre 2008, 00:25:00 »
Aimes-tu les milkshakes ?
Aimes-tu le lait-menthe ?
Quelle est ta chanson préférée de Nightwish ?
Sais-tu qui tu vas nommer pour te succéder ?

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #640 le: 25 octobre 2008, 13:38:47 »
Aimes-tu les milkshakes ? oui
Aimes-tu le lait-menthe ? non
Quelle est ta chanson préférée de Nightwish ? dead boy's poem
Sais-tu qui tu vas nommer pour te succéder ? Romukaji comme promis

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
    • fanservice-public
« Réponse #641 le: 25 octobre 2008, 18:02:54 »
Eh bien merci Risa! (tiens, j'ai oublié de demander : ce pseudo a-t-il un rapport avec la Risa de "Lovely Complex"?)

Je ne sais pas à partir de quand, mais je serai prêt à répondre à vos questions. Quand elles viendront, je suppose.
Il faut dire que le sujet est intéressant. Je ne connais rien de plus passionnant que moi-même!  ;D ;D ;D
"Une cravate bien mise, c'est un de ces traits de génie qui se sentent, s'admirent, mais ne s'analysent ni ne s'enseignent."  Honoré de Balzac
Mon blog mal ficelé

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
Re : Re : Le membre de la semaine
« Réponse #642 le: 25 octobre 2008, 18:20:14 »
Eh bien merci Risa! (tiens, j'ai oublié de demander : ce pseudo a-t-il un rapport avec la Risa de "Lovely Complex"?)

Je ne sais pas à partir de quand, mais je serai prêt à répondre à vos questions. Quand elles viendront, je suppose.
Il faut dire que le sujet est intéressant. Je ne connais rien de plus passionnant que moi-même!  ;D ;D ;D
Je t'avais répondu , mon pseudo vient d'un ami qui m'avais dit que mon nom japonais serait Risa. so je l'ai adopté ^^"
Et De rien ^^

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
    • fanservice-public
« Réponse #643 le: 27 octobre 2008, 20:02:26 »
Ben alors? Ce n'est pas que je m'impatiente... mais je me sens presque ignoré. :'(  Mon tour n'est-il pas venu? Jusqu'à quand durera-t-il?
Mon blog mal ficelé

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #644 le: 27 octobre 2008, 20:59:09 »
Complète cette suite de mot:

Si tu parles, tu meurs, si tu ne parles pas, tu meurs, alors...

Si tu te retrouvais face à face avec la déesse, comment réagirais tu?
Quelle est ta convention favorite?
Que sais tu des lolcat?
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !