Auteur Sujet: Le membre de la semaine  (Lu 138808 fois)

Hors ligne theobaldo51

• Projet HDP
  • Capitaine
  • theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
Re : Le membre de la semaine
« Réponse #585 le: 16 octobre 2008, 20:58:14 »
Le jour se lève-t-il encore ?

Haruhi provoque-t-elle des tsunamis en éternuant ?

Les années te paraissent-ils passer plus vite au fil des ans ?

Les petits écoliers de Lu ne sont-ils faits que pour les enfants ?

Quelle est la température de fusion du cobalt ?

Est-ce qu'on peut aussi profiter des sources chaudes des elfes près des volcans ?

Les bishojo vont-elles finir par avoir les yeux plus gros que le ventre vu comment elles sont dessinées ?

Quel est ton jeu vidéo préféré ?

Yuki aurait-elle de l'avenir en tant que fakir ? (se faire transpercer par des lames sans avoir mal et tout...)

Quel était ton pokemon préféré ?

Is it better in the matinée, dark of the matinée ?

Est-ce que ça vaut le coup que j'aille voir le film "Coluche, l'histoire d'un mec" ?

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #586 le: 16 octobre 2008, 22:37:53 »
- Have you really been a bad girl and kissed witches?
Yes, une sorcière m'a embrassée, and she's the one who sing this song !
- Le devin (le vieux machin?), il est vieux, mais est-ce qu'il est bien?
? comprends pas le sens de la question
- Sabre ou pistolet?
sabre pour la classe, mais avec un pistolet à la ceinture ! Pour survivre c'est mieux
- Nekomimi ou meganekko?
nekomimi
- Ton oeuvre de Kotah Hirano préférée?
Hellsing (tome 8 et 9) ! tu sais ce que c'était à l'origine ?
- Où te vois-tu dans une décennie? [mode Booldekristal on]
aucune idée.
- Quel personnage voudrais-tu davantage voir dans une saison 2 de Suzumiya Haruhi (si elle arrive un jour) ?
Yuki ! ^^ je vais être servie j'espère !
- T'intéresses-tu (la tournure fait étrange, non?) au Japon et à sa culture en dehors du manga/anime? (y'en a pas de mal qui ne s'intéresser qu'à cet aspect, je pose juste la question)  Roulement des yeux
oui un peu, aussi un peu à la chine et la Corée, mais je suis loin d'en connaître beaucoup !

- Le jour se lève-t-il encore ?
il se lèvera demain, mais je préfère créer de la lumière au milieu de la nuit
 - Haruhi provoque-t-elle des tsunamis en éternuant ?
la théorie du Chaos ? non, ça ne l'avantage pas qu'il y ait moins de gens pour croire en elle !
 - Les années te paraissent-ils passer plus vite au fil des ans ?
un peu...
 - Les petits écoliers de Lu ne sont-ils faits que pour les enfants ?
non j'aime bien les finder aussi
 - Quelle est la température de fusion du cobalt ?
Température de Fusion, 1495 °C Température de fusion, 1768 K merci internet
 - Est-ce qu'on peut aussi profiter des sources chaudes des elfes près des volcans ?
oui, on apelle ça les cures thermales et il y a plein de gens qui ont mon âge, enfin des vieux pour vous, c'est domage s'ils modernisaient un peu le principe ça pourrait faire des onsen sympa
 - Les bishojo vont-elles finir par avoir les yeux plus gros que le ventre vu comment elles sont dessinées ?
peut-être, je n'aime pas les yeux énormes
 - Quel est ton jeu vidéo préféré ?
heroes of might and magic 4
 - Yuki aurait-elle de l'avenir en tant que fakir ? (se faire transpercer par des lames sans avoir mal et tout...)
oui, aucun problème, pour elle quel que soit l'avenir !
 - Quel était ton pokemon préféré ?
aucun
 - Is it better in the matinée, dark of the matinée ?
?? or did you forget something ? les 2
 - Est-ce que ça vaut le coup que j'aille voir le film "Coluche, l'histoire d'un mec" ?
je ne sais pas, pas vu
« Modifié: 16 octobre 2008, 22:40:06 par l elfe des volcans »

Hors ligne theobaldo51

• Projet HDP
  • Capitaine
  • theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.
    • Thiblog
« Réponse #587 le: 16 octobre 2008, 23:16:20 »
Quel est le type de vampire manga/anime qui te plait le plus ?

spoil : Quel type de donnée aurait pu obtenir Asakura en tuant Kyon ?

Le manga/anime qui t'a le plus déçu cette année ?

Selon toi, quel personnage féminin de manga/anime représente le plus le type "japonaise" au milieu de tous ces perso aux yeux énormes et aux chevelures multicolores ?

Quelle est la question à laquelle tu t'attends le moins parmi celles qu'on pourrait te poser ?

Que représente pour toi cette scène :  :'(  ???  ?

re-spoil : Quel statut pourrait obtenir Kyon en sortant avec Dieu ? (enfin la déesse)

rere-spoil : Haruhi est-elle l'unique déesse ?

Pour Yuki, il vaut mieux un costume de nekomimi en maillot de bain ou une plug-suit ? (tenue moulante des pilotes dans Evangelion)

Shonen/seinen/shojo/yaoi/yuri/autres powa ? (barrer les mentions inutiles)

Quelle est ta date de naissance ?

Aurais-tu aimé être née à une autre époque ?

C'est qui le plus fort ?

Le discours rationnel peut-il se passer d'un recours à la persuasion ? (question optionnelle, je l'ai déjà traité dans ma dissert  ;D)

Que doit-on dire à la place de "au nom du père du fils et du saint esprit, amen" selon le haruhisme ?

Quel est le muscle ?

Quel serait le meilleur métier : critique de manga pour les voir en avant première ou testeur de jeux vidéo ?

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : Le membre de la semaine
« Réponse #588 le: 16 octobre 2008, 23:17:24 »
- Le devin (le vieux machin?), il est vieux, mais est-ce qu'il est bien?
? comprends pas le sens de la question
C'était pour voir si tu connaissais "Reflets d'Acide", une saga MP3 assez dérangée...  :-[
- Ton oeuvre de Kotah Hirano préférée?
Hellsing (tome 8 et 9) ! tu sais ce que c'était à l'origine ?
A mon tour de ne pas comprendre... Je n'ai pas lu ce manga, et vu seulement 2 épisodes (zut, y'a un p'tit suisse qui va pêter un plomb s'il passe par ici). Tu veux dire la référence à Bram Stoker?

Bon, ben c'est pas tout ça, mais vu que je poste un message, il faut de nouvelles questions.
- Suis-tu le grand tournoi des tsundere de notre guide Axel-dono? Si oui, qui veux-tu voir gagner?
- Qu'est-ce qu'on voit à la fin du matin, au début de la nuit, et deux fois dans l'année?
- Quelle personne célèbre réelle aimerais-tu rencontrer?
- Détruire le monde ou le sauver?
"Une cravate bien mise, c'est un de ces traits de génie qui se sentent, s'admirent, mais ne s'analysent ni ne s'enseignent."  Honoré de Balzac
Mon blog mal ficelé

• Commandant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
    • portfolio
« Réponse #589 le: 16 octobre 2008, 23:47:43 »
 - Quel est le type de vampire manga/anime qui te plait le plus ?
Alucard/D de vampire hunter D/Kaname me plaisent bien. En général charismatique, sadique, manipulateur s'il le faut, des valeurs chevaleresques (je ne sais pas comment dire ce que je veux dire autrement) ...
 - Quel type de donnée aurait pu obtenir Asakura en tuant Kyon ?
comment Haruhi recrérait le monde ?
 - Le manga/anime qui t'a le plus déçu cette année ?
de quel manga j'attendais beaucoup et qui m'a déçue... le portrait de petit cosette, j'en attendais peut-être trop ? mais j'ai juste bien aimé.
 - Selon toi, quel personnage féminin de manga/anime représente le plus le type "japonaise" au milieu de tous ces perso aux yeux énormes et aux chevelures multicolores ?
Sunako ? Yuko de XXX holic ? au physique : Anne dans Anne freaks. Ou peut-être Tam dans Cat's eyes.
 - Quelle est la question à laquelle tu t'attends le moins parmi celles qu'on pourrait te poser ?
je n'ai pas eu de question de Lester
 - Que représente pour toi cette scène :  Pleurs  Huh  ?
ou Mikuru ? ou alors un classic ?
Quel statut pourrait obtenir Kyon en sortant avec Dieu ? (enfin la déesse)
Homme divinisé ?
Haruhi est-elle l'unique déesse ?
oh yuki pourrait en être une si elle changeait les données... et puis avant Haruhi il y a eu autre chose tu crois ?
Pour Yuki, il vaut mieux un costume de nekomimi en maillot de bain ou une plug-suit ? (tenue moulante des pilotes dans Evangelion)
nekomimi ^^ :3
Shonen/seinen/shojo/yaoi/yuri/autres powa ? (barrer les mentions inutiles)
et bien, je préfère les oeuvres qui mélangent les genres... et je n'ai pas vu de yuri bien, et je n'ai pas vu de yuri du tout, mais chaque genre devrait avoir ses parties bien et à coté le reste pas top
Quelle est ta date de naissance ?
...
Aurais-tu aimé être née à une autre époque ?
peut être au moment des lumières
C'est qui le plus fort ?
Teresa, non Haruhi hybridée avec Teresa !  ;D
Le discours rationnel peut-il se passer d'un recours à la persuasion ? (question optionnelle, je l'ai déjà traité dans ma dissert  Grimaçant)
en théorie oui
Que doit-on dire à la place de "au nom du père du fils et du saint esprit, amen" selon le haruhisme ?
au nom de Yuki, de Mikuru et de Haruhi, enjoy !
Quel est le muscle ?
Kyon ? c'est lui qui porte le chauffage !
Quel serait le meilleur métier : critique de manga pour les voir en avant première ou testeur de jeux vidéo ?
critique de mangas

Ah j'ai écouté les reflets d'acide mais ça fait longtemps !

Hirano : c'était bien de celui-là que tu parlais ? à l'origine hellsing a été adapté à partir d'un manga hentai de M. Hirano, oui c'est bien lié à Bram Stoker aussi

Bon, ben c'est pas tout ça, mais vu que je poste un message, il faut de nouvelles questions.
- Suis-tu le grand tournoi des tsundere de notre guide Axel-dono? Si oui, qui veux-tu voir gagner?
oui, Haruhi ou Akane
- Qu'est-ce qu'on voit à la fin du matin, au début de la nuit, et deux fois dans l'année?
N, merci le net !
- Quelle personne célèbre réelle aimerais-tu rencontrer?
Alan Rickman
- Détruire le monde ou le sauver?
le sauver mais donner une raclé aux crétins !

Hors ligne theobaldo51

• Projet HDP
  • Capitaine
    • Thiblog
« Réponse #590 le: 17 octobre 2008, 23:17:08 »
Faut vite en profiter avant la fin de la semaine !

Pourquoi Yuki ne s'est-elle pas fait une plus grosse poitrine après avoir restructuré la salle de classe ?

Combien je vais avoir à ma dissert de philo ?

Reveux-tu un peu de gâteaux ? (si, j'insiste)

Pourquoi les mecs dans les shojo portent du mascara, n'ont pas de formes, ont une dentition parfaite, les cheveux qui tombent et font apparaitre des étoiles autour de leur figure quand ils parlent ?

Est-ce que sous zoom y'a ahuri ?

Faut-il ajouter les chèvres et des moutons pour obtenir l'âge du capitaine ?

Quel style de musique préfères-tu ?

Est-ce que Haruhi nous accueille dans son monde après la mort ?

Quelle est la racine cubique de -27 ?

Est-ce que ça te dit quelque chose "Furi Kuri" ?

Quel est ton/ta dieu/déesse préféré(e) (après Haruhi) ?

School Rumble ferait-il un bon feu de cheminée ?

Quel âge as-tu ?

Dans quelle situation peux-tu te dire "aaah, la vie est vraiment belle en fait !" ?

Quel est l'élément que tu aurais voulu voir dans un manga mais qui n'est jamais apparu jusqu'alors ?

Où te références-tu pour découvrir de nouveaux mangas ?

Quelle est ta plus grande collection d'objets décoratifs/inutiles/goodies ?

Quel type d'humour te plait le plus ? (ou quels humoristes)

Pourquoi la vache-qui-rit rit ?

Quel est ton petit bonheur du jour ?

• Commandant
  • **
    • portfolio
« Réponse #591 le: 18 octobre 2008, 21:11:02 »
Faut vite en profiter avant la fin de la semaine !

- Pourquoi Yuki ne s'est-elle pas fait une plus grosse poitrine après avoir restructuré la salle de classe ?
parce qu'elle n'en a pas besoin
  Combien je vais avoir à ma dissert de philo ?
10,5 ? 13?
 - Reveux-tu un peu de gâteaux ? (si, j'insiste)
oui
 - Pourquoi les mecs dans les shojo portent du mascara, n'ont pas de formes, ont une dentition parfaite, les cheveux qui tombent et font apparaitre des étoiles autour de leur figure quand ils parlent ?
tout d'un coup tu me fais penser à Armstrong dans FMA ! pffahahaha  ;D
j'en sais rien, les japonnaises sont parfois bizarre
 - Est-ce que sous zoom y'a ahuri ?
Oui ^^ no melancoly !
 - Faut-il ajouter les chèvres et des moutons pour obtenir l'âge du capitaine ?
oui
 - Quel style de musique préfères-tu ?
rock
 - Est-ce que Haruhi nous accueille dans son monde après la mort ?
oui, et elle te met au turbin !
 - Quelle est la racine cubique de -27 ?
-3 ? ah serait-ce à ça que tu penses ?
 - Est-ce que ça te dit quelque chose "Furi Kuri" ?
mmm oui
 - Quel est ton/ta dieu/déesse préféré(e) (après Haruhi) ?
Teresa et Yuki, Diane
 - School Rumble ferait-il un bon feu de cheminée ?
bah tu as déjà essayé ?
 - Quel âge as-tu ?
 information classifiée
 - Dans quelle situation peux-tu te dire "aaah, la vie est vraiment belle en fait !" ?
pendant un concert !
 - Quel est l'élément que tu aurais voulu voir dans un manga mais qui n'est jamais apparu jusqu'alors ?
la famille addam's
 - Où te références-tu pour découvrir de nouveaux mangas ?
les rayons des libraires
 - Quelle est ta plus grande collection d'objets décoratifs/inutiles/goodies ?
des bougeoirs ?
 - Quel type d'humour te plait le plus ? (ou quels humoristes)
noir
 - Pourquoi la vache-qui-rit rit ?
ce n'est que pour la pub sinon elle ne rit pas
 - Quel est ton petit bonheur du jour ?
Claymore tome 10 ^^

EDIT : Pour me remplacer je nomme Risa !
« Modifié: 19 octobre 2008, 00:13:46 par l elfe des volcans »

Hors ligne theobaldo51

• Projet HDP
  • Capitaine
    • Thiblog
« Réponse #592 le: 21 octobre 2008, 18:50:59 »
Où est la personne susnommée ?

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #593 le: 21 octobre 2008, 19:33:09 »
je suis là et j'attends :)

Hors ligne Nai

• Capitaine
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #594 le: 21 octobre 2008, 19:35:42 »
Pourquoi as tu mis tant de temps à réagir ?
Fluttershy is my waifu.

Hors ligne Food-chain

• Commandant
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
  • Personnage préféré: Aucun
Re : Le membre de la semaine
« Réponse #595 le: 21 octobre 2008, 19:37:21 »
Pour le concoure des tsundere a tu voter Asuka ou Shana?
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #596 le: 21 octobre 2008, 19:44:05 »
Pourquoi as tu mis tant de temps à réagir ?

Actuellement je ne savais pas que je devais dire que j'étais là pour que vous posiez vos questions(flood). Désolé , j'ai vraiment besoin de lire les règles ^^"

Pour le concoure des tsundere a tu voter Asuka ou Shana?

Shana

Hors ligne theobaldo51

• Projet HDP
  • Capitaine
    • Thiblog
« Réponse #597 le: 21 octobre 2008, 20:16:38 »
Ya des dessins de ta galerie qui sont vraiment pas mal, notamment "Sleeping beauty" et "Beautiful day" ^^

Glace vanille-fraise ou gâteau au chocolat ?

Quel est le 1er manga que tu ais lu ?

à quoi ressemblait ta période "fangirl" ?

Devrais-je être en train de travailler au lieu de glander sur internet en posant des questions débiles ?

Kyon/Yuki, rêve, espoir ou incompatibilité ?

La personne qui a voté pour la soeur de Kyon dans "personnage préféré" l'a-t-elle fait par simple anti-conformisme ?

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
Re : Re : Le membre de la semaine
« Réponse #598 le: 21 octobre 2008, 20:27:45 »

Ya des dessins de ta galerie qui sont vraiment pas mal, notamment "Sleeping beauty" et "Beautiful day" ^^

Merci ^^

Glace vanille-fraise ou gâteau au chocolat ?

Vanille-fraise

Quel est le 1er manga que tu ais lu ?

humm... yugioh, oui j'avoue , on commence tous bien par quelque part :/

à quoi ressemblait ta période "fangirl" ?
Humm... difficile a dire , sachant que les fangirls que je vois sont toutes à frapper le premier qui dit un truc de travers du perso qu'elles aiment ou alors crient leur amour sur les toits , refont les murs de leur chambre... je n'ai jamais atteins ce stade.. j'éspère ne jamais y arriver.

Devrais-je être en train de travailler au lieu de glander sur internet en posant des questions débiles ?

Difficile à dire . Tout est relatif

Kyon/Yuki, rêve, espoir ou incompatibilité ?

Possibilité

La personne qui a voté pour la soeur de Kyon dans "personnage préféré" l'a-t-elle fait par simple anti-conformisme ?

Surement ou peut être voulait-elle que Itsuki soit le seul dernier :/

Hors ligne Kotaro49

• Membre Première Classe
  • Kotaro49 déchire grave.Kotaro49 déchire grave.Kotaro49 déchire grave.Kotaro49 déchire grave.Kotaro49 déchire grave.Kotaro49 déchire grave.Kotaro49 déchire grave.Kotaro49 déchire grave.Kotaro49 déchire grave.
  • ...
    • Animé Blog
« Réponse #599 le: 21 octobre 2008, 22:33:04 »
(Questions)
Lait, Thé ou Café?
Urbain ou rural?
Geek ou hikimori (voire otaku)?
Es tu content d'être membre de la semaine?
Aimes tu qu'on te pose beaucoup de questions?

(Questions Générales)
Comment as tu découvert La Mélancolie de Haruhi Suzumiya?
KyoAni ou Gonzo?
Chien ou chat?
Maid ou Miko?
Manga papier ou animé?
Quels genres (comédie, romance, drame,fantastique,etc) d'animés regarde tu?
Les animés qui t'ont marqué pendant les vacances d'été/la rentrée?
Un passage d'animé qui t'a touché/choqué?
Lis tu des magazines sur l'actualité Manga?
Jeux multijoueur ou en solo?
Quel est le meilleur animé que tu as vu?
Le meilleur jeu auquel tu as joué?
Le meilleur livre que tu as lu?
Quel animé attend tu le plus parmi tous ceux qui sortent en octobre 2008?

(Animés)
Ton avis sur Seto no Hanayome.
sur Soul Eater.
sur School Rumble.
sur Shakugan No Shana.
sur Nogizaka Haruka No Himitsu.
sur Suzuka.
sur Sumomomo Momomo.
sur ChobitS.
sur Black Cat.
sur Chocotto Sister.
sur Neon Genesis Evangelion.
sur Rosario to Vampire.
sur Koihime Musou.
sur Sekirei.
sur El Cazador de la Bruja.
sur Zero No Tsukaima.
sur Myself Yourself.
sur Madlax.
sur Love Hina.
sur Fullmetal Alchemist.
sur Vampire Knight.
sur Negima.
sur Kiba.
sur Kaze no Stigma.
sur Spice & Wolf.
sur Inukami.
sur Lucky Star.
sur ef - a Tale of Memories.
sur Shuffle.
sur REC.
sur Tokimeki Memorial - Only Love.

(KyoAni)
Clannad ou Air TV?
Kanon ou Clannad?
Air TV ou Kanon?
La mélancolie de Haruhi Suzumiya ou un autre projet de KyoAni?

Que penses tu de Tomoyo?
de Kotomi?
de Nagisa?
de Tomoya?
de Sunohana?
de Kyou?
de Ryou?
de Fuko?
et lequel préfères tu?
Tes impressions sur Clannad?
Ton avis sur la prochaine sortie de Clannad After Story?

Que penses tu de Makoto?
de Mai?
de Yuichi?
de Shiori?
de Nayuki?
de Ayu?
et lequel préfères tu?
Tes impressions sur Kanon?
Ton avis sur le remake 2006?

Que penses tu de Yuki?
de Itsuki?
de Haruhi?
de Kyon?
de Mikuru?
de Ryoko?
de Tsuruya?
de Itsuko?
de Kyonko?
de Haruki?
de Mitsuru?
de Yuuki?
de Kunikida?
de Taniguchi?
de la petite sœur de Kyon?
La déesse avec les cheveux courts ou longs (quel jour?)?
Et que pense tu de Haruhi avec les cheveux courts et une queue de cheval?

@+