Auteur Sujet: Le membre de la semaine  (Lu 138969 fois)

Hors ligne WEdnesdaY

• Membre Première Classe
  • WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Le membre de la semaine
« Réponse #510 le: 10 octobre 2008, 21:11:16 »
nyoronyolo

Tu comptes envoier qui sur la chaise pour la semaine prochaine ?
Ca dépend de qui sera gentil avec moi  8)

Hors ligne Tokito

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.
  • ORE...SANJOU
« Réponse #511 le: 10 octobre 2008, 22:27:57 »
OK SOYEZ TOUS MECHANTS AVEC LUI

sinon tu passes combien de temps sur ton PC par jour?
ore wa saicho kara saigo made climax da!

Hors ligne WEdnesdaY

• Membre Première Classe
  • WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.
« Réponse #512 le: 10 octobre 2008, 22:37:12 »
Tokito

OK SOYEZ TOUS MECHANTS AVEC LUI

sinon tu passes combien de temps sur ton PC par jour?

En week end : 10h/jour
En semaine : 3h/jour

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #513 le: 10 octobre 2008, 22:37:53 »
on est vendredi, normalement, tu dois donner ton statut à quelqu'un d'autre   :P
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne WEdnesdaY

• Membre Première Classe
« Réponse #514 le: 10 octobre 2008, 22:52:05 »
ricou

on est vendredi, normalement, tu dois donner ton statut à quelqu'un d'autre  :P
C'est pas une question ça !  8)
Oops désolé , j'avais pas vu le temps passé ahah ! Je donnerais ma réponse avant demain  >:(

Hors ligne Tokito

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.
  • ORE...SANJOU
« Réponse #515 le: 10 octobre 2008, 23:08:49 »
t'a intérêt,il te reste plus qu'une heure la
ore wa saicho kara saigo made climax da!

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #516 le: 10 octobre 2008, 23:22:59 »
aimerais-tu être un vampire (style vie éternelle, mais pas la lumière du soleil (enfin très peu) et obligé de boire du sang) ?
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne WEdnesdaY

• Membre Première Classe
« Réponse #517 le: 10 octobre 2008, 23:29:48 »
Tokito

t'a intérêt,il te reste plus qu'une heure la
Je sais combien de temps il me reste merci !  è_é

Kohaku

aimerais-tu être un vampire (style vie éternelle, mais pas la lumière du soleil (enfin très peu) et obligé de boire du sang) ?
Il y a du style la dedans mais , non désolé  ;D

J'ai donc choisis comme membre : l elfe des volcans ! (si possible ahah)

Hors ligne Lux

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.
  • Soo.
    • Horizon Désarmant
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #518 le: 10 octobre 2008, 23:37:17 »
Tiens cool je vais pouvoir poser des questions sur l'Allier que personne va comprendre !

Claithérène

• Invité
Re : Re : Le membre de la semaine
« Réponse #519 le: 11 octobre 2008, 01:03:45 »
J'ai donc choisis comme membre : l elfe des volcans ! (si possible ahah)
Excellent choix, bravo ! ;D 8)

Hors ligne Manaknight

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Searching for my path...
« Réponse #520 le: 11 octobre 2008, 09:35:00 »
C'est vrai que c'est l'Elfe l'instigatrice de ce sujet

Claithérène

• Invité
« Réponse #521 le: 11 octobre 2008, 23:27:40 »
Il ne reste plus qu'à la prévenir de sa nomination.

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #522 le: 12 octobre 2008, 02:38:29 »
*Fait des signes de drapeau comme pour faire décoller les avions des porte-avions*

Non, ça marche pas ?
Chocapic.

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #523 le: 12 octobre 2008, 12:28:50 »
Euh oui pardon je n'ai regardé les messages que ce matin, c'est OK ! Allez-y je suis prête !

Hors ligne Kadirine

• Lieutenant
  • Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
« Réponse #524 le: 12 octobre 2008, 12:36:42 »
Plutôt terre,air,feu ou eau?

Kyon ou Kyonko?
Haruhi ou Haruki?

Rouge ou bleu?
Enfer ou paradis?

Envie de me tuer?xD
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.