Auteur Sujet: Le membre de la semaine  (Lu 138807 fois)

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
  • Religion: Haruhiisme
Re : Le membre de la semaine
« Réponse #195 le: 27 août 2008, 17:06:35 »
raclette ou fondue ?
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Lester

• Ultra Director
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #196 le: 27 août 2008, 20:50:11 »
habitant en Suisse je ne pourrais pas choisir...

mais ce que je sais (ça m'arrache le coeur de le dire :'() c'est que c'est en valais qu'on y trouve les meilleurs. (raclette et fondue)

Hors ligne Haagen

• Membre Première Classe
  • Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.
« Réponse #197 le: 27 août 2008, 21:35:22 »
La convention franco-suisse sur la double imposition donne un statut fiscal spécial aux frontaliers français et suisses... lequel?

"Je suis immortel jusqu'à ma mort... et je vous emmerde" (citation d'un grand philosophe... moi)

Circulez, y a rien à voir

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #198 le: 27 août 2008, 21:46:55 »
Selon toi, Haruhi est-elle une vraie tsundere?
Kyonko, c'est MOE ?
"Une cravate bien mise, c'est un de ces traits de génie qui se sentent, s'admirent, mais ne s'analysent ni ne s'enseignent."  Honoré de Balzac
Mon blog mal ficelé

Hors ligne Lester

• Ultra Director
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
Re : Re : Le membre de la semaine
« Réponse #199 le: 27 août 2008, 23:29:42 »
La convention franco-suisse sur la double imposition donne un statut fiscal spécial aux frontaliers français et suisses... lequel?

La suisse prend directement sur le salaire (sans déclaration) les impôts et taxes et en donne une partie à la France (si je dis pas de conneries)

Selon toi, Haruhi est-elle une vraie tsundere? Non juste une chipie qui veut s'affirmer.
Kyonko, c'est MOE ? C'EST PLUS QUE CA!!!
« Modifié: 27 août 2008, 23:32:14 par Lester »

Hors ligne Haagen

• Membre Première Classe
  • Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.
« Réponse #200 le: 28 août 2008, 23:43:18 »
Pas mal pour la réponse fiscale...

Bon, testons le musicos

Un groupe où le chanteur est bassiste:
Un groupe où le chanteur est batteur:
Si je te dis Ummagumma, tu me dis: (pas de google please):
Combien de fois Sid Barrett est-il sorti de chez lui dans les année 80?
Le plus grand guitariste de tout les temps?
Si tu n'avais droit qu'à 3 CDs, tu choisirais lesquels?
Tu joues d'un instrument? Lequel?
Si tu devais une star de la musique, tu voudrais être?
Si tu devais être une chanson?
Lorie ou Alizée?

"Je suis immortel jusqu'à ma mort... et je vous emmerde" (citation d'un grand philosophe... moi)

Circulez, y a rien à voir

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #201 le: 29 août 2008, 00:02:32 »
Hey Dazs, Lester son domaine, c'est les rappeux, pas les rockers.

Hors ligne Lester

• Ultra Director
Re : Re : Le membre de la semaine
« Réponse #202 le: 29 août 2008, 00:07:09 »
Un groupe où le chanteur est bassiste: Sex Pistols?
Un groupe où le chanteur est batteur: aucune idée
Si je te dis Ummagumma, tu me dis: (pas de google please): aucune idée
Combien de fois Sid Barrett est-il sorti de chez lui dans les année 80? aucune idée
Le plus grand guitariste de tout les temps? JIMI HENDRIX BITCH
Si tu n'avais droit qu'à 3 CDs, tu choisirais lesquels? Crack Bizz de Butter Bullets, Batard sensible de TTC et Thriller de Micheal Jackson
Tu joues d'un instrument? Lequel? Pro Logic sur Mac
Si tu devais une star de la musique, tu voudrais être? Para One
Si tu devais être une chanson? Joyeuse Saint-Valentin de Butter Bullets http://www.zshare.net/audio/17723743c959c597/
Lorie ou Alizée? Alizée car c'est vraiment trop 2001 comme truc.

QCTX> j'aime tout ce qui est rock/pop mais avec une préférence pour mon rap et tu le sais ma petite chenille
« Modifié: 29 août 2008, 00:10:23 par Lester »

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #203 le: 29 août 2008, 13:17:11 »
Salut, alors :
je vois qu'on est parti dans la musique, si tu devais recomposer une OST d'anime laquelle ce serait ? (et comment ?)
La saison 2 (pas la peine que je précise de quoi) d'après toi elle sera retardée jusqu'à quand ?
Que veux tu faire plus tard (j'ai pas précisé quand) ?
Quel est le plat que tu détestes le plus ?
As-tu choisi un membre pour la semaine prochaine ?
Aimes-tu ton passage ?
Y a-t-il des questions que tu n'as pas eu auxquelles tu voudrais répondre ?
Vas-y je t'en prie réponds :
Qu'est-ce qui est le meilleur chez toi ? La fondue, la raclette ou le chocolat ?

Na-oka

• Invité
« Réponse #204 le: 30 août 2008, 00:28:08 »
Es-ce que tu aimes les rillettes de thon ?  ;D  ;D

Es-ce que tu connais Seto no hanayome ? Lovely idol ? Sayonara Zetsubou sensei ? Little Busters ?

Es-ce que j'ai une chance de devenir le prochain membre de la semaine ? (nan, je sais que j'en ai aucune, mais laissez-moi espérer  ;D)

Hors ligne Lester

• Ultra Director
« Réponse #205 le: 30 août 2008, 00:35:58 »
 je vois qu'on est parti dans la musique, si tu devais recomposer une OST d'anime laquelle ce serait ? (et comment ?) Celle de Samurai Champloo, en gardant le rap mais en ajoutant du dynamisme.
La saison 2 (pas la peine que je précise de quoi) d'après toi elle sera retardée jusqu'à quand ? Juin 09
Que veux tu faire plus tard (j'ai pas précisé quand) ? Business, je commence doucement là, je voudrais ouvrir un magasin à Genève mais avant je me fais une matu Français/Anglais.
Quel est le plat que tu détestes le plus ? CHOUX DE BRUXELLES, mais c'est pas du dégout c'est que je supporte pas, ça me fait LITTERALEMENT gerber.
As-tu choisi un membre pour la semaine prochaine ? Erf non.
Aimes-tu ton passage ? non personne m'a posé de questions
Y a-t-il des questions que tu n'as pas eu auxquelles tu voudrais répondre ? Non
Vas-y je t'en prie réponds : vive le rap
Qu'est-ce qui est le meilleur chez toi ? La fondue, la raclette ou le chocolat ? CHOCOLAT!!

Es-ce que tu aimes les rillettes de thon ?  A vrai dire j'aime beaucoup le thon mais j'ai jamais gouté les rillettes.

Es-ce que tu connais Seto no hanayome ? Lovely idol ? Sayonara Zetsubou sensei ? Little Busters ? Oui, oui, oui et oui. (D'ailleurs si quelqu'un a la trad US de la trial version de little busters qu'il me dise comment est la traduction)

Es-ce que j'ai une chance de devenir le prochain membre de la semaine ? Pourquoi pas si tu promets de répondre à chacune de mes questions :3

Donc je mets officiellement Nyukiuu membre de la semaine.

Hors ligne Food-chain

• Commandant
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
Re : Le membre de la semaine
« Réponse #206 le: 30 août 2008, 10:38:09 »
Nyukiuu contente d'être nommé membre de la semaine?
D'où vient ton sonic-isme?
C'est qui le plus fort superman ou Derrick?
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Lester

• Ultra Director
« Réponse #207 le: 30 août 2008, 13:42:07 »
Peux-tu nous parler de ton projet "secret" qui ne le sera plus vu que tu dois répondre à mes questions? :3

Na-oka

• Invité
Re : Re : Le membre de la semaine
« Réponse #208 le: 30 août 2008, 17:59:15 »
Nyukiuu contente d'être nommé membre de la semaine?
D'où vient ton sonic-isme?
C'est qui le plus fort superman ou Derrick?

Oui, très contente HAHAHAHA ~
Mon sonic-isme vient du fait que j'ai toujours adoré Sonic, surtout les jeux, même ceux qui datent de 92  ;D (et surtout Sonic the fighters, j'adore *o*)
Mais je suis plus Tails-iste que Sonic-iste en fait HAHAHAHA ~

Superman ou Derrick ? J'en sais rien, je connais pas Derrick....^^"

Peux-tu nous parler de ton projet "secret" qui ne le sera plus vu que tu dois répondre à mes questions? :3

Ok, il s'agit d'un jeu vidéo, et on va essayer d'être le plus innovant possible dessus  :)
Ce ne sera pas manga, vu qu'on recherchait l'originalité  ;D

Hors ligne Nai

• Capitaine
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #209 le: 30 août 2008, 18:11:02 »
> Le membre de Haruhi.fr que tu aimes le plus ?
> Chocolat ou vanille ?
> Cola ou jus de fruit ?
> La couleur que tu aimes le moins ?
> Tu préfères quoi ? La boisson toute seule ou les glaçons tous seuls ? :D
> La petite soeur de Kyon à 16 ans, tu la vois comment ? ( détails voulus )
> Tu fais quoi quand tu t'ennuies devant l'ordi ?
> Le perso le plus moe que tu connaisses ?
> La personne ( humaine :D ) la plus moe que tu connaisses ?
> Le prénom que tu verrais le plus sur Kyon ?
> Le prénom que tu verrais le plus pour sa petite soeur ?
> Le prénom que tu verrais le plus pour Tsuruya-san ?
> Primula ou Nerine ?
> Kaede ou Rena ?

Hum ... Je trouve rien d'autre pour l'instant :p
Fluttershy is my waifu.