Auteur Sujet: Le membre de la semaine  (Lu 133709 fois)

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
Le membre de la semaine
« le: 04 août 2008, 15:32:30 »
Bonjour à tous ! Voici un topic pour mieux se connaître.  ;D

Le principe est simple : un membre du forum sera désigné (par la volonté de la déesse) comme membre de la semaine et répondra franchement à vos questions pendant 1 semaine. Celui qui aura été désigné membre de la semaine, après sa période de torture, (toujours par la volonté de la déesse, elle est partout) sera libre de choisir un nouveau membre qui prendra à son tour le titre de membre de la semaine et devra à nouveau répondre aux questions des utilisateurs! Et ainsi de suite ! Le membre précédent préviendra le suivant par message perso. Les séances de torture Les "mandats" commencent à minuit.

Toutes les questions sont possibles, sur les mangas animes, vie réelle, virtuelle, ses goûts, philosophie, religion ^^, gastronomie, astronomie, astrologie, physique quantique, évolution, théories en tout genre, pronostiques sur la suite de l'histoire de Haruhi Suzumiya... sauf les trop personnelles, à caractère choquant pour les âmes sensibles, ou toutes celles qui pourraient poser des problèmes à Axel ou aux autres modérateurs. Soyez inventifs !!!

Les membres sont libres de refuser l'offre.
Les périodes peuvent être plus courtes si un membre n'a pas le temps.
Et les membres qui posent les questions sont priés de lire les réponses des autres afin de ne pas poser les mêmes questions, et de laisser au membre de la semaine le temps de répondre, merci ;).

Y a-t-il un désigné volontaire pour commencer à distraire la déesse de son ennui ?

Utilisateurs ayant déjà été membre de la semaine

Si possible, essayez de choisir une personne n'étant pas dans la liste ci-dessous.
J'éditerai la liste à chaque fois qu'un nouveau membre de la semaine sera choisi^^. En couleur, vous trouverez le membre actuel.

1) Manaknight
2) Food-chain
3) Axel Terizaki
4) Lester
5) Nyukiuu
6) Nai-chan
7) Ricou
8) QCTX
9) Kohaku[/color]
10) Wednesday
11)L'elfe des volcans
12)Risa
13) Romukaji
14) Alucard
15)  Reik0
16) Cat's Eye
17) Kabu
18) ElKaizer
19) Lux
20) Kotaro49
21) Rin-Kun
22) Yukimusha
23) sedeto-chan
24) Ziassan
« Modifié: 19 avril 2010, 12:06:04 par Rin-Kun »

Hors ligne Manaknight

• Ultra Director
  • **
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Searching for my path...
  • Personnage préféré: Haruhi
Re : Le membre de la semaine
« Réponse #1 le: 04 août 2008, 16:04:28 »
Je veux bien être désigné volontaire, je m'ennuie...

Par contre, je serai pas là samedi et dimanche, ça peut déranger.

Hors ligne FD

• Capitaine
  • FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.
    • Manganimation News
Re : Le membre de la semaine
« Réponse #2 le: 04 août 2008, 17:14:29 »
Tout d'abord :
Chocolat ou Vanille ?

Ensuite :
Penses tu que les Narutard sont un plaie pour la japanim en France ou une opportunité d'élargir le public afin de mieux la faire connaitre ?

FD

Hors ligne Manaknight

• Ultra Director
  • **
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
« Réponse #3 le: 04 août 2008, 17:33:08 »
1 => Vanille (?)

2=> Une possibilité d'élargir ? Avec un ninja fluo? Je dirai oui et non, ceux qui ont entendu parler des ninjas peuvent être attirés,puis de fil en aiguille arriver sur d'autres mangas (mon parcours c'est ça , sauf que j'ai arrêté il y a longtemps) ; par contre y en a tellement en conv' et dans la pub que ça devient gavant a force. Après tu as les gens qui apprécient et les fanatiques (et ceux qui détestent). Perso, je me situe entre "apprécie" et "déteste" avec une forte préférence pour le deuxième, mais je respecte les goûts de chacun.

Suivant

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #4 le: 04 août 2008, 17:39:04 »
Si tu devais choisir un endroit où passer tes vacances:

- La planète Mars
- Le désert de Dobee (la faute est un jeu de mot :P)
- L'antarctique
- La planète au bord de L'armageddon
- La planète après la découverte d'une source propre et inépuisable d'énergie?
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #5 le: 04 août 2008, 17:39:19 »
Lors de la JE2008, un pékin se baladait avec un sac sur lequel était inscrit "Team machinfansub : sans nous, vous ne seriez pas là." Tu en penses quoi ?

Quelle est la couleur de tes chaussettes ?

Oppai ou DFC ?

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #6 le: 04 août 2008, 17:45:00 »
Maid ou Miko?

HS: QCTX tu as croisé un type comme ça et tu l'as pas écorché vif sur la place publique?
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Manaknight

• Ultra Director
  • **
« Réponse #7 le: 04 août 2008, 17:54:14 »
Ricou :

réponse 5, la planète après la découverte d'une source propre et inépuisable d'énergie, et avant que des mecs se l'appropie pour nous la faire payer.

QCTX :

1=> J'étais donc pas saoul, j'ai regretté de pas avoir d'appareil photo pour le dénoncer au Raton (et regarder le meurtre en direct ;D) ou un flingue. Perso, je regarde parfois les scantrad, mais je préfère les vraies éditions (moins de fautes et images de meilleures qualités) après que quelque chose se vante d'attirer le chalan, c'est quand même gonflé. On a pas besoin d'une bande de guignols qui s'improvisent "traducteurs" pour aimer le manga (d'ailleurs, si on suit leur raisonnement de débile, ce seraient eux qui auraient permis à Dorothée de perçer avec les anime quelle passait, et la Gloubiboulga Night alors ? ).
Voilà mon raisonnement de barjo

2=>Quel jour? Aujourd'hui, blanches. Demain, je sais pas encore.

3=> C'est quoi ces trucs?
Réponse : J'hésite, je préfère les poitrines normales (mid oppai, mid DFC, tendance Oppai)

Axel :

C'est quoi une miko?
(IGNORANT BLASPHEMATEUR!!!!)

Merci, j'aime beaucoup les miko, mais j'apprécie aussi les maids
« Modifié: 04 août 2008, 19:29:43 par Manaknight »

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #8 le: 04 août 2008, 17:59:48 »
Non, je ne l'ai pas croisé, il a eu de la chance, je l'aurait bien affiché en place publique.
Mais "on m'a dit" avoir croisé ce pékin. Paix à son âme.

Manaknight : Google is your best friend.
Et on évite les double-post, surtout sur ce thread SVP.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #9 le: 04 août 2008, 18:10:04 »
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

• Commandant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • portfolio
« Réponse #10 le: 04 août 2008, 18:14:23 »
Pas de problème, jusqu'à vendredi 8 à minuit Manaknight ! Il faudra que tu désigne un successeur à la fin de ton passage vendredi soir.

Donc des questions :

- Mer ou montagne ?
 - Un sport d'équipe préféré, outre le collage de stickers sur le plus de gens possible ^^ ?
 - Si tu avais un voeu à faire, quel serait ce voeux ?
 - Sais-tu danser ?
 - A quel âge es-tu tombé dans les mangas ? Et grâce à quel manga ou anime ?
 - Quels sont tes plus grandes qualités, et tes plus grands défauts ?
 - Est-ce que le verre est à moitié plein ou à moitié vide ?
 - Que penses-tu de la théorie de la reine rouge ?
 - S'adapte-t-elle à Haruhi ?
 - Si tu pouvais voyager dans le temps 'quand' irais-tu ? Pourquoi ?
 - L'ignis fatuus, phénomène naturel ou paranormal ?
 - As-tu déjà vu une dame blanche ?
 - Quelle est la couleur des rubans dans les cheveux de Haruhi aujourd'hui, sans regarder !
 - Veux-tu une série de questions un peu plus dures ? Parce que là j'y suis allée avec beaucoup de légèreté.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #11 le: 04 août 2008, 18:27:57 »
Ok, je note dans mes tablettes : pour les prochaines questions du Concours, s'adresser à l'Elfe, elle est fourbe.

• Commandant
  • **
    • portfolio
« Réponse #12 le: 04 août 2008, 18:53:30 »
Ah ah ah (rire sadique)  ;D
Et tu n'as encore rien vu ! J'ai à ma disposition une réserve de plus de 1000 questions et je n'hésiterai pas à m'en servir, d'ailleurs maintenant que je t'ai indiqué où, tu pourras garder ta place de fourbe n°1 ! ^^
Je peux aussi trouver des questions sur les liens entre les théories citées dans les romans et Haruhi, de toute façon tous les chemins mènent à Haruhi, on va vous forcer à vous cultiver un peu jeunes gens ! Hé hé hé
« Modifié: 04 août 2008, 19:25:14 par l elfe des volcans »

Hors ligne Manaknight

• Ultra Director
  • **
« Réponse #13 le: 04 août 2008, 19:01:16 »
ouch, les questions!! :o

1=>Montagne
2=>Football (en vrai, pas à la télé, ils sont nuls)
3=>Pouvoir corriger la réalité comme je l'entends (le pouvoir de Wanda Maximoff, quoi)
4=>Le HHY, pas encore, après, pas trop, je suis mon instinct.
5=>21 ans, avec Naruto (la honte), vite arrêté, passé à Love hina en l'espace d'un mois, alors, je considère les deux comme premiers
6=>Qualités : Adaptabilité, ponctualité, loyauté
     Défauts : Maniaque, ponctualité, et j'aime Garth Brooks!
7=>Vide (j'ai jamais compris cette question) => compris, merci amie Elfe
8=>Exacte, il suffit de regarder certains virus
9=>L'humanité poursuit son évolution, une nouvelle modification du génome humain est donc possible, c'est le rêve des fous de créer l'Homme parfait physiquement et mentalement. Nietsche en parlait dans ses théories qui ont inspirées les idées antisémites du Nazisme. Mais je m'écarte. Bien que dans le cas des plantes, cela concerne plus les manoeuvres de défense.
10=>En 1999, j'ai eu un ami que je n'ai pas pu sauver de lui-même....
11=>Naturel, la combustion dans l'air des gaz dus à la décomposition d'éléments organiques. Bien que longtemps, j'ai espéré que ce soit vraiment des fantômes :'(
12=>Oui, et c'était bon, la vanille, le chocolat, la crême chantilly ... ah, l'autre? non.
13=>Elle a les cheveux coupés, jaune ocre, non coupés, .... euh, jaune?
14=>On peut toujours essayer

Ouf! fini pour l'instant!
« Modifié: 04 août 2008, 19:13:58 par Manaknight »

• Commandant
  • **
    • portfolio
Re : Re : Le membre de la semaine
« Réponse #14 le: 04 août 2008, 19:12:50 »
7=>Vide (j'ai jamais compris cette question)
Si tu vois le verre à moitié plein > tu es plutôt optimiste.
Si tu vois le verre à moitié vide > tu es plutôt pessimiste.
Si le verre est 2 fois trop grand pour son contenu, il faut choisir un autre récipient > c'est que tu peux devenir ingénieur.