j'ai beaucoup aimer ce concert , je pense que Chihara a fait un boulot monstre sur yuki muon madobe nite et elle a réussi a changer sa voix ( lorsqu'on écoute la vrai voix de chihara on se dit " 'est yuki elle ? O_O " ) et parler à la vitesse de la lumière xd. Sinon son erreur du début m'a bien fait sourrire mais personne ne lui en aura voulu

.Beaucoup de chanson on été acclamé mais pour yuki muon madobe nite c'est normal ' j'adore

) et puis Chihara était déjà réputé pour être une J-Pop singer professionel.( d'ailleurs les autres chansons qu'elle a fait m'ont fait rappeler Yuki Muon madobe nite , le même style ( Techno , violon , rock ). Pour Aya elle aussi a bien chanter , je pense que god knows était vraiment impressionant . Elle a pleurer mais c'est l'émotion , je pense aussi que Mikuru.. n'est pas fait pour les live désoler U_U , par contre Le hare hare yukai même si c'était du playback , ce qui peut se comprendre du a leur fatigue ( par contre je ne pardonnerai pas la doubleuse d'asakura qui elle se cachait dérrière le micro lorsque asakura parlait dans " COOL edition " . La fin Hare Hare yukai m'a bien fait rire avec Kyon qui fait n'importe quoi xd
Bref que du bonheur