Auteur Sujet: Haruhi en pleine promotion ! Concert live !  (Lu 6452 fois)

Hors ligne VTS

• Membre de base
  • *
  • VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Haruhi en pleine promotion ! Concert live !
« Réponse #15 le: 30 juillet 2007, 12:23:52 »
Dommage on entend quasiment pas le public :'( c'est surtout flagrant sur Koi no Mikuru Densetsu :D quand ils crient MI-MI-MIRAKURU MIKURUNRUN là rien du tout :o ca enleve un certain charme au concert :'( pis quand  Aya, Minori et Yuko chante et dance sur Hare Hare Yukai sans les 2 gars :/ on aurait pu se dire qu'ils allaient penser au fan qu'étaient pas là et donc avoir peu de déplacement de caméra histoire de les voir toutes les 3 dancer ;D bah nan s'en foutent de nous :'(
Les chats c'est des connards !! © Davy Mourier

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #16 le: 31 juillet 2007, 01:33:23 »
Ceci dit le concert est quand même bien foutu.

Hare Hare Yukai bien dansé (même si bon, playback quoi :)

La doubleuse de Yuki qui se plante dans les paroles de sa première chanson, et puis la foule qui acclame certaines chansons bien connues, franchement c'était bien trippant :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #17 le: 31 juillet 2007, 10:29:46 »
Rhaa c'est que du bonheur ce concert.
Comme le dit VTS c'est presque le seul point noir, sans parler du rappel après le premier Hare Hare Yukai qui dure bien 5 minutes normalement  ;D

On va dire que la version audio "pirate" et celle-ci se complètent ?  :D

Mais malgré ça, ça reste formidable, 1h30 de pur bonheur. Plus que ça même.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #18 le: 31 juillet 2007, 18:49:32 »
J'ai pes encoer eu le temps de les visionner, mais il y a des vidéos qui trainent sur Totoro-no-ki (et pour ceux qui ne le savent pas encore, il faut aller dans la partie "média" pour accéder aux downloads).
Enjoy !

TTNK, fournisseur officiel d'AMV depuis trop longtemps déjà.

Hors ligne doug

• Membre du forum
  • doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.
    • Le Coin de Totus
Re : Haruhi en pleine promotion ! Concert live !
« Réponse #19 le: 11 août 2007, 14:32:55 »
Concert visionné !

Pas mal d'émotion là dedans, même si j'ai pas compris grand chose lors des salutations individuelles des chanteurs à la fin où Hirano Aya se met à pleurer  :'(

Avec ceci je pourrais dire que la boucle est bouclée pour cette première saison, j'attend vivement un petit vosta (ou mieux) pour plus apprécier ce concert.  :)
Petit jeu : Trouverez vous la référence caché de mon avatar ?

Avez vous l'oreille musicale ? (challenge en cours)

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #20 le: 31 août 2007, 17:42:34 »
j'ai beaucoup aimer ce concert , je pense que Chihara a fait un boulot monstre sur yuki muon madobe nite et elle a réussi a changer sa voix ( lorsqu'on écoute la vrai voix de chihara on se dit " 'est yuki elle ? O_O " ) et parler à la vitesse de la lumière xd. Sinon son erreur du début m'a bien fait sourrire mais personne ne lui en aura voulu ^^.Beaucoup de chanson on été acclamé mais pour yuki muon madobe nite c'est normal ' j'adore >< ) et puis Chihara était déjà réputé pour être une J-Pop singer professionel.( d'ailleurs les autres chansons qu'elle a fait m'ont fait rappeler Yuki Muon madobe nite , le même style ( Techno , violon , rock ). Pour Aya elle aussi a bien chanter  , je pense que god knows était vraiment impressionant . Elle a pleurer mais c'est l'émotion , je pense aussi que Mikuru.. n'est pas fait pour les live désoler U_U , par contre Le hare hare yukai même si c'était du playback , ce qui peut se comprendre du a leur fatigue ( par contre je ne pardonnerai pas la doubleuse d'asakura qui elle se cachait dérrière le micro lorsque asakura parlait dans " COOL edition " . La fin Hare Hare yukai m'a bien fait rire avec Kyon qui fait n'importe quoi xd

Bref que du bonheur

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #21 le: 31 août 2007, 18:57:53 »

Seul bémol, Aya aurait du se mettre en bunny girl pour God Knows  ;D

Cela dit, j'ai été impressionné par la puissance de sa voix durant cette chanson, elle est vraiment douée !
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #22 le: 31 août 2007, 19:02:49 »
xd

oui elle et chihara sont mes deux préférés quoique je préfère le style de yuki muon madobe nite meilleur. Par contre je suis mdr devant daisuke one et kyon xd

Hors ligne VTS

• Membre de base
  • *
  • VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.
« Réponse #23 le: 01 septembre 2007, 01:10:01 »
Juste comme ca, pour ce qui on acheter le DvD vous en avez pris combien ? :D

ptit HS :P Alu tu devrait écouter si ce n'est déjà fait Cha-la Head-Cha-la chanter par Aya, pas la version courte du 5ème ending de Lucky Star mais la version longue ;D

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #24 le: 01 septembre 2007, 12:07:32 »

Oui j'ai entendu, elle est pas croyable notre Aya   :o
              Le Japon en Valais !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #25 le: 01 septembre 2007, 17:27:56 »
pour ce qui on acheter le DvD vous en avez pris combien ?
Corolaire : QUI à acheté le DVD ?
...
Non, sérieux, quoi, soyez sympa, envoyez-moi en un exemplaire gratos tant qu'a faire, ça vous coute rien...

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #26 le: 01 septembre 2007, 20:12:22 »

nan, t'as qu'à le payer comme tout le monde  ;D

En + t'as une jolie boite et un livret photo gratis avec (sans parler de l'interview de toute l'équipe sur le 1er DvD qui n'est pas sous-titrée    ::) )
              Le Japon en Valais !

Hors ligne VTS

• Membre de base
  • *
Re : Re : Haruhi en pleine promotion ! Concert live !
« Réponse #27 le: 01 septembre 2007, 21:32:53 »
Corolaire : QUI à acheté le DVD ?
...
Non, sérieux, quoi, soyez sympa, envoyez-moi en un exemplaire gratos tant qu'a faire, ça vous coute rien...

45/46€ avec les frais de port c'est à la porter de tous, surtout quand on aime c'est dérisoire ;D et puis ya un joli sachet à bulles pour s'amuser 5 min, il faudrait être fou pour s'en priver :)