Auteur Sujet: Mikurun-run needs you!  (Lu 1258 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Mikurun-run needs you!
« le: 25 mai 2007, 01:04:11 »
http://akibakko.net/tag/suzumiya_haruhi_no_yuuutsu/page/23

Voilà, j'en suis là. Je suis sûr que si on s'y met tous on bouclera les 161 pages avant ce week-end. Le but du jeu? Uploader le maximum d'images sur Mikurun-run grâce au très pratique plugin Firefox qui permet d'uploader une image en 2 clics depuis n'importe quel site.

Pour ne pas se marcher sur les pieds, j'invite les gens à indiquer de quelle page à quelle page ils font leur job. Je vais faire 23 à 50 demain très probablement.

A noter que ça peut décaler un petit peu vu que des images sont parfois rajoutées sur le site de temps à autre.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo