Auteur Sujet: ALEXX.  (Lu 1673 fois)

Hors ligne ALEXX.

• Membre de base
  • *
  • ALEXX. déchire grave.ALEXX. déchire grave.ALEXX. déchire grave.ALEXX. déchire grave.ALEXX. déchire grave.ALEXX. déchire grave.ALEXX. déchire grave.ALEXX. déchire grave.ALEXX. déchire grave.
    • ALEXX. Insider
ALEXX.
« le: 15 juillet 2008, 00:39:21 »
Bonjour à tous !

Je suis ALEXX., un dessineux qui dirige un fanzine, Luanrzine. Et surtout, grand fan de Haruhi Suzumiya.

ça été un grand plaisir de danser le Hare Hare Yukai avec la Brigade SOS Française à la Japan Expo (j'ai même mis la vidéo dans mon blog).

Voilà ! J'espère m'amuser avec les autres membres de notre religion qu'est le haruhisme. ^^

Na-oka

• Invité
Re : ALEXX.
« Réponse #1 le: 15 juillet 2008, 00:42:21 »
Bievenue !

On aura le droit à des dessins ? *_*

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #2 le: 15 juillet 2008, 00:52:31 »
Bienvenue à toi :)

On croyait que la vague d'inscriptions dûe à la JE était passée mais non en fait :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne ALEXX.

• Membre de base
  • *
  • ALEXX. déchire grave.ALEXX. déchire grave.ALEXX. déchire grave.ALEXX. déchire grave.ALEXX. déchire grave.ALEXX. déchire grave.ALEXX. déchire grave.ALEXX. déchire grave.ALEXX. déchire grave.
    • ALEXX. Insider
Re : ALEXX.
« Réponse #3 le: 15 juillet 2008, 01:07:15 »
Ah ça, ça va continuer ! Ouais ! ^^

Et concernant les dessins, oui, y'en aura.

D'ailleurs, pour mon fanzine, j'aimerai bien consacrer un numéro spécial à Haruhi Suzumiya, avec une bonne participation de la Brigade SOS française. ^^

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #4 le: 15 juillet 2008, 01:37:09 »
Hé bien, dis-nous de ce que tu aimerais y voir figurer, et on peut s'arranger :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Manaknight

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Searching for my path...
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #5 le: 15 juillet 2008, 09:16:04 »
Bonjour

Hors ligne Food-chain

• Commandant
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #6 le: 15 juillet 2008, 09:47:19 »
Bienvenue.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #7 le: 15 juillet 2008, 09:55:57 »
Si maintenant, on a même des créateurs de fanzines qui veulent qu'on bosse avec eux, on va devenir encore plus célèbres et incontournables qu'on ne l'est déjà ! ;D

Quoiqu'il sera difficile de faire mieux que la visite du type de Kadokawa... 8)

Bienvenue, Alexx !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne ALEXX.

• Membre de base
  • *
    • ALEXX. Insider
Re : Re : ALEXX.
« Réponse #8 le: 15 juillet 2008, 12:04:10 »
Si maintenant, on a même des créateurs de fanzines qui veulent qu'on bosse avec eux, on va devenir encore plus célèbres et incontournables qu'on ne l'est déjà ! ;D

Quoiqu'il sera difficile de faire mieux que la visite du type de Kadokawa... 8)

Bienvenue, Alexx !

Merci beaucoup pour cet accueil bien chaleureux !

ça fait plaisir de voir des Haruhistes et de discuter avec eux.

Et concernant mon numéro spécial Haruhi, oui, ça tient toujours. En gros, essentiellement, je voudrai des strips, des BD et des galeries de fans sur notre déesse favorites et de ses amis, et aussi un article sur le phénomène du haruhisme.

'expliquerais dans un autre topic ce que je voudrais y voir plus précisément. ^^

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #9 le: 15 juillet 2008, 12:12:52 »
Bonne idée :) Je ne sais pas si on pourra beaucoup t'aider pour tout ce qui est dessin, mais peut-être que certains dessineux ici seront fortement intéressés.

Hors ligne Angelot

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.
« Réponse #10 le: 15 juillet 2008, 12:19:33 »
 :) Bienvenue à toi, chouette d'avoir un nouveau dessinateur qui arrive dans la communauté, à vos crayons !!

Hors ligne ALEXX.

• Membre de base
  • *
    • ALEXX. Insider
« Réponse #11 le: 16 juillet 2008, 01:43:58 »
Merci ! ça fait plaisir d'être si bien accueilli dans la Brigade SOS ! ^^

Hors ligne mokona-blanc

• Membre Première Classe
  • mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.
« Réponse #12 le: 16 juillet 2008, 10:08:22 »
bienvenue  a toi  :)

PUUUU!!!!!

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #13 le: 16 juillet 2008, 19:55:51 »
Bienvenue, ton nom me dis quelque chose... un signe de reconnaissance ?

Hors ligne ALEXX.

• Membre de base
  • *
    • ALEXX. Insider
« Réponse #14 le: 16 juillet 2008, 20:34:52 »
Ah ? Possible, c'est vrai que je traîne dans pas mal de forums avec ce nom-là. ^^