Auteur Sujet: Haruhi sur Mugen  (Lu 5287 fois)

Hors ligne CCIDave

• Membre Première Classe
  • CCIDave démonte.CCIDave démonte.CCIDave démonte.CCIDave démonte.CCIDave démonte.CCIDave démonte.CCIDave démonte.CCIDave démonte.
  • Suzumiya Haruki!
  • Personnage préféré: Itsuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Haruhi sur Mugen
« Réponse #15 le: 30 septembre 2008, 11:19:40 »
Ah j'aime bien la palette CCSakura. :O

Par contre... La "transformation"... Je savais pas que Choiyer avait fait ça, j'ai une ancienne version et j'ai eu la flemme de télécharger les updates. Mais son ancienne version avait déjà des trucs bien bizarre dans le fichier SFF (fichier qui regroupe les sprites/images du personnage).

Note à Manaknight : Ma Mikuru est celle qui est dispo sur le site de Choiyer, c'est celle qui est un peu trop réaliste graphiquement (limite si elle ressemble pas à Shuxx XD) et qui a été critiqué pour le style trop OLD-SCHOOL (donc trop moche pour eux).

maxlefou

• Invité
« Réponse #16 le: 09 janvier 2009, 11:18:36 »
Haruhi est devenu mon perso préféré de Mugen... Hyper maniable, des attaques marrantes et destructrices (il manque toutefois son "Haruhi Kick" qu'elle lance au chef du club informatique dans "Day of Sagittarius". ils auraient pu y penser :p ), Yuki, Mikuru et Konata en strikers intégrés... :)

Les autres persos de la brigade ont été faits, par un seul gars, ainsi que Ryoko *a réussi à tous les réunir. Il voulait même faire un jeu complet* mais je les trouve vraiment moins maniable... Y a qu'un seul bouton d'attaque et tout le reste se fait en coups spéciaux! Pas facile quoi....

On peut tous les trouver sur esnips, un site de partage de musique et de fichiers, en cherchant a mugen et le nom du perso. L'ennui c'est qu'il faut s'inscrire pour télécharger là bas :p
(j'en ai même trouvé des assez marrant, genre Dieu, le Ronald McDoland japonais, WEEGEE, etc...)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #17 le: 09 janvier 2009, 11:33:53 »
Le Haruhi kick n'est pas dispo en attaque lorsqu'elle aide un membre de la brigade ? Il me semble l'avoir vu l'utiliser dans la fameuse vidéo ou Yuki se venge...

maxlefou

• Invité
« Réponse #18 le: 09 janvier 2009, 18:59:44 »
rectification, le Haruhi Kick est bien là ^^ suffit de faire un quart de tour bas-arrière et un coup durant un saut :p Il part pas en ligne droite comme dans l'anime mais vu la pose, c'est forcément celui-là :p