Auteur Sujet: Haruhi sur Mugen  (Lu 5259 fois)

Hors ligne Manaknight

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Searching for my path...
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Haruhi sur Mugen
« le: 12 juillet 2008, 00:56:02 »
Quelqu'un sait il comment on utilise Mugen?

La brigade SOS à été modélisé sur ce système de baston, et je souhaitreai essayer. (allez voir youtube : mugen sos dan ou haruhi)

Merci

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Haruhi sur Mugen
« Réponse #1 le: 11 juillet 2008, 23:44:23 »
Pour ceux qui ne connaissent pas MUGEN :

Pour les autres (ceux qui savent déchiffrer le moonspeak) :
http://kaihokaitin.hp.infoseek.co.jp/mugen/nagato.htm

Hors ligne Manaknight

• Ultra Director
  • **
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
« Réponse #2 le: 12 juillet 2008, 06:16:56 »
Voilà le HUD SOS dan pour mugen avec la déesse en pleine baston

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #3 le: 12 juillet 2008, 07:56:52 »

OMH !   La déesse est invincible !
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Manaknight

• Ultra Director
  • **
« Réponse #4 le: 12 juillet 2008, 07:58:21 »
Il y a aussi une vid où elle bat Naruto et Sasuke (avec Mikuru), le coup des strikers SOS dan est amusant

Hors ligne Pulsar

• Membre du forum
  • Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.
  • Personnage préféré: Aucun
Re : Haruhi sur Mugen
« Réponse #5 le: 06 août 2008, 21:59:12 »
Quand Yuki est sur Mugen, elle n'aime pas perdre. Elle se custom elle-même au max ;D

A part Yuki, où on download les autres ? *veut la déesse*

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #6 le: 06 août 2008, 23:32:01 »
Mugen est très complexe à utiliser car c'est un très vieux programme plus maintenu, mais des fans continuent à l'utiliser et à le modder. Par contre c'est très obscur et à base de fichiers texte pour les fichiers de configuration.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne gatoyu

• Membre de base
  • *
  • gatoyu démonte.gatoyu démonte.gatoyu démonte.gatoyu démonte.gatoyu démonte.gatoyu démonte.gatoyu démonte.gatoyu démonte.
  • Nagato FTW
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #7 le: 07 août 2008, 09:54:19 »
La combinaison de **la déesse** et de yuki est imbattable =).
Est-ce que ce programme peut être utiliser par une personne sans la moindre connaissance dans la programmation et même, en général, dans l'informatique ?
"kotae wa itsumo watashi no mune ni ..."

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #8 le: 07 août 2008, 10:01:15 »
J'ai bien peur que non.

Comme je disais y'a pas mal de fichiers à tripatouiller pour avoir les personnages où on veut dans l'écran de selection par exemple, et peut-être que le perso d'Haruhi que tu auras téléchargé ne marchera pas super bien avec ta version de Mugen, etc etc.

C'est pas très maintenu comme programme faut dire.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Pulsar

• Membre du forum
  • Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.
Re : Haruhi sur Mugen
« Réponse #9 le: 07 août 2008, 11:21:04 »
En fait, ce n'est pas si compliqué, il suffit de lire des tutos pour savoir comment faire puis on peut personnaliser son propre mugen avec les persos, stages, musiques...etc que l'on veut. Le mieux sont les jeux complet déjà créer par d'autres beaucoup plus pro qu'un débutant et on obtient un jeu de combat sur Bastard!!

Tuto pour débuter : http://www.mugenfury.com/article.php3?id_article=158

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #10 le: 07 août 2008, 12:06:14 »
Je maintient que ça ne se passe jamais exactement comme dans les tuto, et pour ça il faut se sentir un minimum à 'laise avec 'lédition de fichiers de configuration.

Hors ligne ninjigen

• Membre du forum
  • ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.
  • okkusenman
    • nyoro~n
« Réponse #11 le: 22 août 2008, 12:53:45 »
Mugen, c'est buggé. A mort. c'est vieux, et en effet, il vaut mieux avoir quelques connaissances pour s'amuser à bidouiller un peu. En revanche, le gars qui jouait la déesse est pas mauvais du tout.

et ça manque d'airdash

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME !

Hors ligne Nemo

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Nemo démonte.Nemo démonte.Nemo démonte.Nemo démonte.Nemo démonte.Nemo démonte.Nemo démonte.Nemo démonte.
    • Nemotaku
« Réponse #12 le: 23 août 2008, 16:54:05 »
Hmmm, un truc complexe où faut éditer des fichiers de config et où à la fin t'es même pas sûr que ça marche. Mon âme de geek est intéressé.  ;D

Hors ligne delfare

• Membre de base
  • *
  • delfare démonte.delfare démonte.delfare démonte.delfare démonte.delfare démonte.delfare démonte.delfare démonte.delfare démonte.
« Réponse #13 le: 30 août 2008, 08:47:22 »
ça me rappelle quand j'avais essayé de coder un moteur de jeux de combats avec export en flash  ;D
mais j'aurais du tester mugen avant (pour voir comment il gérait les réactions aux collisions car c'est ça qui m'avais posé problème)
la vie est le résultat d'un algorithme de recuit simulé, les différentes espèces sont les minimum locaux, les fléaux constituent l'énergie du système.
(sauf quand haruhi en décide autrement :D )

Hors ligne Manaknight

• Ultra Director
  • **
« Réponse #14 le: 28 septembre 2008, 18:28:14 »
A la demande de QCTX