Auteur Sujet: [Yuwiki] Kyon  (Lu 1501 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
[Yuwiki] Kyon
« le: 24 mai 2007, 16:10:30 »
La page sur Kyon est crée:
http://yuki.haruhi.fr/index.php/Kyon

Contribuez, y'a plein de choses à dire sur Kyon :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : [Yuwiki] Kyon
« Réponse #1 le: 24 mai 2007, 19:52:39 »
Page modifiée/améliorée (pour éviter les répétitions et eviter les faux lien "à éditer").
J'ai aussi refait entièrement la page d'aide à propos des SPOILERS vu qu'apparemment c'était nécessaire.
Et j'ai rajouté des pages de redirections là où il fallait.
« Modifié: 24 mai 2007, 20:01:10 par QCTX »

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
Re : [Yuwiki] Kyon
« Réponse #2 le: 07 juin 2007, 13:05:26 »
Des spoilers (vachement intéressé tout d'un coup)?
lesquels?
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Re : [Yuwiki] Kyon
« Réponse #3 le: 07 juin 2007, 15:42:32 »
C'est pour le wiki que QCTX a modifié les balises de spoilers pour qu'elles fonctionnent comme espéré.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
Re : [Yuwiki] Kyon
« Réponse #4 le: 07 juin 2007, 16:32:53 »
yep, chuis allé voir ça.
 ;D
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi