Auteur Sujet: Yusuki/Hanoko  (Lu 2732 fois)

Hors ligne HARUHI51

• Membre de base
  • *
  • HARUHI51 démonte.HARUHI51 démonte.HARUHI51 démonte.HARUHI51 démonte.HARUHI51 démonte.HARUHI51 démonte.HARUHI51 démonte.HARUHI51 démonte.
  • vive la SOS brigade !!
Re : Yusuki/Hanoko
« Réponse #15 le: 11 juillet 2008, 17:12:17 »
bienvenue yusuki

Hors ligne mokona-blanc

• Membre Première Classe
  • mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.
Re : Yusuki/Hanoko
« Réponse #16 le: 11 juillet 2008, 17:17:53 »
sa fait un grande famille tout les personnes de se forum :)

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #17 le: 11 juillet 2008, 21:02:27 »
Naon, on 'est rien qu'un bande d'otak' pervers réunis par un même intérêt. C'est tout.
Chocapic.

Hors ligne mokona-blanc

• Membre Première Classe
  • mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.mokona-blanc déchire grave.
« Réponse #18 le: 11 juillet 2008, 21:11:13 »
pervers non mais je suis un nigaud par contre on est bien une bande d'otak

Hors ligne Manaknight

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Searching for my path...
« Réponse #19 le: 11 juillet 2008, 22:38:28 »
Pervers, je sais pas, Otaku et geek, je le suis. Et nigaud, non, mais benêt OUI!! :D

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #20 le: 12 juillet 2008, 16:51:24 »
Bienvenue, Yusuki !

J'aime bien le prénom Anouchka, au passage ! ;)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne FD

• Capitaine
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
« Réponse #21 le: 13 juillet 2008, 00:38:56 »
Pervers, je sais pas, Otaku et geek, je le suis.
Il est techniquement impossible d'être et Otaku et Geek, sans être un pervers.
On deviens geek et/ou otak parce qu'on a passé son adolescence devant un écran pendant que le reste du monde tentant de s'ouvrir aux choses de la vie. Ca laisse forcement des traces. Dont une certaine attirance pour les mœurs bizarres.
FD

Hors ligne Manaknight

• Ultra Director
  • **
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Searching for my path...
« Réponse #22 le: 13 juillet 2008, 11:18:49 »
On deviens geek et/ou otak parce qu'on a passé son adolescence devant un écran pendant que le reste du monde tentant de s'ouvrir aux choses de la vie.

Moi je l'ai passée au centre ville de Chartres et en voyages dans toute la France (et en fêtes mais c'est "confidentiel"), je n'ai eu un ordi qu'avec mon bac... et je n'ai repris le manga que 3 ans plus tard.

Hors ligne FD

• Capitaine
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
« Réponse #23 le: 13 juillet 2008, 12:04:17 »
Teuh, t'pas un geek ni un otak alors, c'est tout.

FD

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #24 le: 13 juillet 2008, 15:11:05 »

Continuez ça dans le topic flood svp.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne l elfe des volcans

• Commandant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #25 le: 15 juillet 2008, 20:17:59 »
Bienvenue !

Hors ligne FutoNeko

• Membre Seconde Classe
  • **
  • FutoNeko démonte.FutoNeko démonte.FutoNeko démonte.FutoNeko démonte.FutoNeko démonte.FutoNeko démonte.FutoNeko démonte.FutoNeko démonte.
  • Akira
    • Site qui sert à rien... Kyon Pawaa
« Réponse #26 le: 16 novembre 2008, 17:36:48 »
Ma petite Yusuki suki~~~~ =)
Kyon to Akira~ =)

Site re-re-remis à jour : www.FutoNeko.com ...