Auteur Sujet: Hi !  (Lu 4874 fois)

Hors ligne Fir3

• Membre Première Classe
  • Fir3 déchire grave.Fir3 déchire grave.Fir3 déchire grave.Fir3 déchire grave.Fir3 déchire grave.Fir3 déchire grave.Fir3 déchire grave.Fir3 déchire grave.Fir3 déchire grave.
  • \ (=w=) / Konata Powaa !
Re : Hi !
« Réponse #45 le: 12 juillet 2008, 12:17:47 »
Ba faut aussi dire qu'on se debrouille un peu comme on peut, mais bon on a pas non plus aprise cette coré ensembles pour pouvoir la danser sinchro ( on as juste fait "ensembles" pour commencer et cetait deja super simpa ^^ ), mais bon si un jour vous voulez le faire ca m'interresse ! ^^
~~ Watashi wa Baka Desu ~~
~~ Anata mo Baka Desu ~~
~~ Sekai juu Baka Desu ~~

Hors ligne FutoNeko

• Membre Seconde Classe
  • **
  • FutoNeko démonte.FutoNeko démonte.FutoNeko démonte.FutoNeko démonte.FutoNeko démonte.FutoNeko démonte.FutoNeko démonte.FutoNeko démonte.
  • Akira
    • Site qui sert à rien... Kyon Pawaa
Re : Hi !
« Réponse #46 le: 03 novembre 2008, 18:39:05 »
Présentation de la nouvelle x) :

Hum.. J'm'appelle Adélie et j'habite à coté de Paris (jusque là tout va bien xD).

Je me suis inscrite en rentrant de la J-E [mais je n'en suis pas encore totalement revenue x)].
J'y était Vendredi, cosplayée en Haruhi (évidemment).
... J'ai adoré passer cette journée avec vous !! :D Merci a tous ceux qui étaient sur le stand, vous m'avez fait passer une journée parfaite !

Bref, Voila, maintenant je suis sur le forum =D.

Mon amour, ce 4 juillet 2008, je l'emporterai avec moi même à ma mort ! Pardonne moi de t'accueillir que maintenant, trop tardivement j'pense... Pardonne-moi pour toutes les gaffes que j'aurai commise ou que je commettrai dans le futur! Après tout, je suis Kyon ! ^__^" Wala, et sinon, merci pour ce weekend, c'est grâce à toi que j'ai pu venir à la Chibi Japan Expo. Pour toi surtout. Non, Que pour toi ! Wala j'suis toujours le mec qui réagit trop tard... pffff... merde alors !

Welcome <3 !
Kyon to Akira~ =)

Site re-re-remis à jour : www.FutoNeko.com ...