Auteur Sujet: Hi !  (Lu 4915 fois)

Aderi_SOSx3

• Invité
Re : Hi !
« Réponse #30 le: 08 juillet 2008, 22:21:50 »
'Toute facon tout le dernier rang la maitrisait pas xDD.

Moi ca y'est je commence a gérer =D ... en "1/4speed" >____<"

Hors ligne Fir3

• Membre Première Classe
  • Fir3 déchire grave.Fir3 déchire grave.Fir3 déchire grave.Fir3 déchire grave.Fir3 déchire grave.Fir3 déchire grave.Fir3 déchire grave.Fir3 déchire grave.Fir3 déchire grave.
  • \ (=w=) / Konata Powaa !
« Réponse #31 le: 08 juillet 2008, 22:26:12 »
Ouai mais y'avais aussi un peu de stress et puis ca y est mintenant je maitrise faut plus que je l'entretienne ^^

Quant tu veut on s'en redanse une ! ^^
~~ Watashi wa Baka Desu ~~
~~ Anata mo Baka Desu ~~
~~ Sekai juu Baka Desu ~~

Aderi_SOSx3

• Invité
Re : Re : Hi !
« Réponse #32 le: 08 juillet 2008, 22:31:31 »
Ouai mais y'avais aussi un peu de stress et puis ca y est mintenant je maitrise faut plus que je l'entretienne ^^

Quant tu veut on s'en redanse une ! ^^

Pas d'problème !! =D

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Re : Hi !
« Réponse #33 le: 08 juillet 2008, 22:33:40 »
Merci de nous donner l'idée (aux garçons) de tous nous déguiser en Haruhi à la prochaine convention pour pouvoir réaliser cette prouesse scénaristique  >:(

Nope, on devra se déguiser en Haruki pour respecter le gender swap. Et suivant la logique, on devra peloter des hommes.

Ca pourrait le faire si je me décide de mon cosplay pour l'année prochaine. Ou pas.
Chocapic.

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : Re : Re : Hi !
« Réponse #34 le: 08 juillet 2008, 23:07:18 »
Bravo Aderi, ton cosplay était très bon. Et le HHY aussi!

Et suivant la logique, on devra peloter des hommes.
Tout de suite, l'idée perd de son charme.  ;D

"Une cravate bien mise, c'est un de ces traits de génie qui se sentent, s'admirent, mais ne s'analysent ni ne s'enseignent."  Honoré de Balzac
Mon blog mal ficelé

Hors ligne Food-chain

• Commandant
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
Re : Hi !
« Réponse #35 le: 08 juillet 2008, 23:16:24 »
Corti je me disais bien tu est Itsukiste en fait.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #36 le: 08 juillet 2008, 23:20:36 »
J'aime les innocents. Tout est dit.
Chocapic.

Hors ligne Angelot

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.
« Réponse #37 le: 09 juillet 2008, 14:37:31 »
Bienvenue,
ouah cette chorégraphie !
Vous l'aviez répété longtemps ? vous étiez super synchros, dîtes-donc !

Hors ligne Manaknight

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Searching for my path...
« Réponse #38 le: 09 juillet 2008, 14:47:26 »
on devra peloter des hommes.

...... -_-,

Hors ligne Angelot

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.Angelot déchire grave.
Re : Re : Hi !
« Réponse #39 le: 09 juillet 2008, 16:15:26 »
on devra peloter des hommes.

...... -_-,

Pas mieux !  >:(

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Re : Re : Hi !
« Réponse #40 le: 09 juillet 2008, 17:16:02 »
Bienvenue,

Haha The troll is obvious. On été synchro à plus ou moins 1 seconde.

Bienvenue Adélie... , le prénom est sympa mais c'est quoi ce pseudo?  :o

Hors ligne Corti

• Entité
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #41 le: 09 juillet 2008, 18:09:50 »
Râhlàlà, des femmes qui se pelotent entre elles, c'est über bien mais les hommes non...

Je devrais faire la promo du yaoï sur tout le forum pour la peine.
Chocapic.

Aderi_SOSx3

• Invité
Re : Re : Re : Hi !
« Réponse #42 le: 09 juillet 2008, 19:44:46 »
Bienvenue,

Haha The troll is obvious. On été synchro à plus ou moins 1 seconde.

Bienvenue Adélie... , le prénom est sympa mais c'est quoi ce pseudo?  :o

EUh ... je savais pas quoi mettre xDDD.
Alors j'ai mis Adélie en japonais 'pi après euh .. ben ..  :-[ x).

Hors ligne Angelot

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #43 le: 09 juillet 2008, 20:58:35 »
 :D Finalement ça sonne même mieux qu'en français ce pseudo !
Par contre, Moya, ça se voit pas des masses que vous êtes pas tout à fait synchro sur les vidéos, nous pauvres incultes en chorégraphie sommes incapables de voir les petites subtilités  ::)

Hors ligne Corti

• Entité
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #44 le: 09 juillet 2008, 22:28:11 »
D'un autre côté, il y a des parties que chacun fait à sa sauce. Je pense aux roulements de main entre autres.
Chocapic.