Auteur Sujet: Hi !  (Lu 4862 fois)

Aderi_SOSx3

• Invité
Hi !
« le: 07 juillet 2008, 23:43:42 »
Présentation de la nouvelle x) :

Hum.. J'm'appelle Adélie et j'habite à coté de Paris (jusque là tout va bien xD).

Je me suis inscrite en rentrant de la J-E [mais je n'en suis pas encore totalement revenue x)].
J'y était Vendredi, cosplayée en Haruhi (évidemment).
... J'ai adoré passer cette journée avec vous !! :D Merci a tous ceux qui étaient sur le stand, vous m'avez fait passer une journée parfaite !

Bref, Voila, maintenant je suis sur le forum =D.
« Modifié: 07 juillet 2008, 23:48:06 par Aderi_SOSx3 »

Hors ligne Food-chain

• Commandant
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
Re : Hi !
« Réponse #1 le: 07 juillet 2008, 23:47:00 »
Bienvenue, le JE nous permet de recruter de nouveau esc...membre dans l'organisation.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
Re : Hi !
« Réponse #2 le: 07 juillet 2008, 23:48:38 »
Bienvenue sur le forum, ah j'ai hate d'être à la prochaine convention !

Hors ligne WEdnesdaY

• Membre Première Classe
  • WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.
« Réponse #3 le: 07 juillet 2008, 23:54:56 »
Ah , tu es la haruhi super photogénique qui est jolie sur toutes les photos même sans savoir que tu es prise en photo? OwO

Bienvenue à toi ~

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #4 le: 08 juillet 2008, 00:04:38 »
La même qui a violenté Shuxx ?

Veux la vidéo !!!
Chocapic.

Aderi_SOSx3

• Invité
« Réponse #5 le: 08 juillet 2008, 00:06:11 »
xD Sur les premières c'est juste horrible, je mâche un chewing gum d'une manière pas forcement glamour => ca fait une bouche particulierement bizar x).

Enfin .. Merci ^__^".

Aderi_SOSx3

• Invité
« Réponse #6 le: 08 juillet 2008, 00:07:21 »
« Répondre #4 le: Aujourd'hui à 11:04:38 » Citation 

--------------------------------------------------------------------------------
La même qui a violenté Shuxx ?

Veux la vidéo !!!
--------------------------------------------------------------------------------

Oui c'est moi xDD.

Je sais que j'ai été très enviée =p.

Moi aussi je voudrais cette video  :D
« Modifié: 08 juillet 2008, 00:14:37 par Aderi_SOSx3 »

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #7 le: 08 juillet 2008, 00:19:56 »
Quand Shuxx m'a raconté ça, j'ai franchement trouvé ça HENAURME !

Surtout qu'elle a dû finir par vraiment protester à la fin, tellement tu as été... Dynamique apparemment  :p

Dommage que tu n'aies pas été là les autres jours :)
Chocapic.

Hors ligne mokona-blanc

• Membre Première Classe
  • mokona-blanc démonte.mokona-blanc démonte.mokona-blanc démonte.mokona-blanc démonte.mokona-blanc démonte.mokona-blanc démonte.mokona-blanc démonte.mokona-blanc démonte.
« Réponse #8 le: 08 juillet 2008, 00:21:12 »
bienvenue a  toi  :)

Aderi_SOSx3

• Invité
Re : Re : Hi !
« Réponse #9 le: 08 juillet 2008, 00:24:26 »
Quand Shuxx m'a raconté ça, j'ai franchement trouvé ça HENAURME !

Surtout qu'elle a dû finir par vraiment protester à la fin, tellement tu as été... Dynamique apparemment  :p

Dommage que tu n'aies pas été là les autres jours :)

Je l'ai choqué ? oO" x]
Oui en voulant bien faire je lui ai ... detaché son soutiens gorge ^^".

..Je suis triste de pas avoir pu venir les autres jours  :'( .

Hors ligne Lester

• Ultra Director
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #10 le: 08 juillet 2008, 00:33:15 »
Laisse moi te dire que tu es jolie. :D

Bienvenue!

Hors ligne kuroneko

• Lieutenant
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : Re : Hi !
« Réponse #11 le: 08 juillet 2008, 00:33:39 »
Je l'ai choqué ? oO" x]

tien, Shuxx me l'a raconté... j'étais mort de rire

Bienvenue
XIII

Aderi_SOSx3

• Invité
Re : Re : Re : Re : Hi !
« Réponse #12 le: 08 juillet 2008, 00:37:42 »
Je l'ai choqué ? oO" x]

tien, Shuxx me l'a raconté... j'étais mort de rire

Bienvenue

Je suis encore passée pour une folle furieuse .. :-[

tant pis =D. x)

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : Re : Hi !
« Réponse #13 le: 08 juillet 2008, 01:03:32 »
Bienvenue, nouvelle Haruhi! Une nouvelle adhérente de qualité, encore une victoire de la brigade SOS!

/// nosebleeeeeeeed ///
Vive le fanservice...

"Une cravate bien mise, c'est un de ces traits de génie qui se sentent, s'admirent, mais ne s'analysent ni ne s'enseignent."  Honoré de Balzac
Mon blog mal ficelé

Hors ligne Khymi

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Khymi déchire grave.Khymi déchire grave.Khymi déchire grave.Khymi déchire grave.Khymi déchire grave.Khymi déchire grave.Khymi déchire grave.Khymi déchire grave.Khymi déchire grave.
  • Uguu~~
« Réponse #14 le: 08 juillet 2008, 01:04:41 »
Bienvenue !!!
Si je me souvient bien tu a danser entre Fir3 et moi au HHY sur scène vendredi. C'est vrais que tu était supère sympa et bien charmante en Haruhi
MAGGAARE !!!