Auteur Sujet: [Spoil] Volume 9  (Lu 5251 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
[Spoil] Volume 9
« le: 15 mai 2007, 11:45:18 »
Le plus rigolo c'est les illustrations (spoiler of course) :

D'après mes sources bien informées il s'agirait de gauche à droite d'une esper, d'une alien et... d'une déesse comme Haruhi.[/size]

Oui, vous avez bien lu ^^
« Modifié: 29 janvier 2011, 20:33:14 par Kabu »
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne FFenril

• Membre de base
  • *
  • FFenril démonte.FFenril démonte.FFenril démonte.FFenril démonte.FFenril démonte.FFenril démonte.FFenril démonte.FFenril démonte.
    • FFenril.info
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Volume 9
« Réponse #1 le: 15 mai 2007, 13:17:22 »
Axel, c'est pas tes illustrations le spoiler, c'est ton texte ;_; ("Ah image de spoil on va pas regarder... Et merdeuh ;_;")

Je propose un tag Message du spoiler ici! xD
« Modifié: 15 mai 2007, 13:44:30 par FFenril »

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #2 le: 15 mai 2007, 16:50:34 »
C'est-y pas mieux comme ça? :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
Re : Volume 9
« Réponse #3 le: 12 juin 2007, 19:17:42 »
wi merci :o
trop bieeeen
suge suge!
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #4 le: 16 août 2007, 21:46:34 »
Bon ben j'ai tout lu, enfin, tout ce qu'il est possible de lire à l'heure actuelle sur Bakatsuki...

... et je préviens, à tout eux qui n'aiment pas quand l'histoire reste en suspens...

NE LISEZ PAS LE TOME 9 !  :'(

Jusqu'à présent, tous les tomes de Suzumiya Haruhi avaient un début et une fin, chacun était une histoire pseudo-indépendante du reste de la série, et on pouvait attendre patiemment le  tome suivant sans aucun problème.

Ce n'est pas le cas de ce dernier tome.
Le récit s'arrête au beau milieu d'un bazard pas possible, et on nous met "A suivre dans La Surprise de Suzumiya Haruhi"

Allez Nagaru, dépèche toi d'écrire, je veux savoir la suite ???
« Modifié: 04 janvier 2009, 21:58:28 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
« Réponse #5 le: 31 août 2007, 10:44:52 »
ouais, je confirme, c'est assez rude de devoir s'arrêter brutalement et attendre la suite, d'autant que c'éest vraiment très bien.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #6 le: 31 août 2007, 12:37:22 »
Le plus abusé c'est de ne pas savoirpourquoi à partir d'un certain moment, la ligne de temps se dédouble, le coup des paragraphes a) et b).
Le must restant l'identité de la fille qui va sans doute rejoindre la SOS Dan dans l'histoire a). On ne sait absolument rien sur elle, si ce n'est que ca doit être la même que celle qui a appellé Kyon la veille.[/color]
« Modifié: 04 janvier 2009, 21:56:28 par Kabu »

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
« Réponse #7 le: 01 septembre 2007, 22:22:44 »
Chut!

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #8 le: 01 septembre 2007, 22:29:54 »
moi j'attends j'attends yuki encore malade haruhi l'infirmière  :)
« Modifié: 04 janvier 2009, 21:57:15 par Kabu »

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
« Réponse #9 le: 14 janvier 2008, 14:33:50 »
au passage, risa, je suis toujours soufflé par tes bannières

Hors ligne NicoMeynard

• Membre Seconde Classe
  • **
  • NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.
  • Fang power!
« Réponse #10 le: 25 avril 2008, 17:14:18 »
Je viens de lire le tome 9  :(
Non mais non mais c'est quoi cette (absence de) fin là ? Je suis tout traumatisé maintenant, pourtant les tomes précédents étaient bien carrés et là on se retrouve avec une histoire coupée en deux à la sauvage.
Bon et en plus j'imagine que maintenant il va falloir attendre pas mal de temps avant de pouvoir lire la suite. Autant commencer à apprendre le japonais tout de suite  ::)

Et à part ça j'ai trouvé qu'après un tome 8 un peu moyen, ça commence vraiment à bouger énormément là, peut-être trop même, avec de nouveaux personnages, de nouvelles intrigues, de nouvelles théories... Ça m'a laissé perplexe.
L-O-V-E ! Lovely Tsukasa !
L-O-V-E ! Lovely Sayuri !

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #11 le: 25 avril 2008, 18:26:26 »
C'est pas comme si on t'avait pas prévenu ...  :-[

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne death4578

• Membre Première Classe
  • death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.
  • ~(°.°~) Kyonko x Itsuko Fanboy (~°.°)~
« Réponse #12 le: 25 avril 2008, 19:28:39 »
Mais quelle bande d'impatients, on leur dit d'attendre le tome 10 et ils se jettent comme des charognes sur le tome 9...
Venez pas vous plaindre si vous avec des symptômes de manque, hein >.>

Hors ligne NicoMeynard

• Membre Seconde Classe
  • **
  • NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.
  • Fang power!
« Réponse #13 le: 26 avril 2008, 08:52:30 »
Hola calmez-vous  ;D

Ça va je vais m'en remettre, j'ai plus 12 ans. N'empêche que la coupure est quand même assez mal venue, parce-que ça donne surtout l'impression que c'est un texte coupé en deux et non une histoire en deux parties (ou plus peut-être), si vous voyez ce que je veux dire.
« Modifié: 27 avril 2008, 21:31:24 par NicoMeynard »
L-O-V-E ! Lovely Tsukasa !
L-O-V-E ! Lovely Sayuri !

Hors ligne Le Voyageur Temporel

• Membre de base
  • *
  • Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.
« Réponse #14 le: 04 janvier 2009, 21:54:23 »
Et bien merci , ca fait une date que ce topic n'ai pas été dépoussiéré mais bon :)

Je viens juste de commencer la lecture donc je remercie beaucoup Baka-tsuki pour son travail