Auteur Sujet: Bilan de la JE 2008 (par le chef :p)  (Lu 12657 fois)

Hors ligne Messu

• Membre de base
  • *
  • Messu est bien aimé.
  • Messu, le Chat Noir
    • Ma page Deviant Art
Re : Bilan de la JE 2008 (par le chef :p)
« Réponse #75 le: 01 août 2008, 04:01:48 »
Aha, comme quoi j'ai bien fait de poster cette photo.
Je suis content, je retrouve déjà quelques personnes.
Romukaji, tu peux tenter d'abuser de moi autant que tu veux, mais prends garde à ne pas tégarer dans le labyrinthe de mon esprit (ça fait pas un peu trop Yu-Gi-Oh là... Nan....).
Et ravi de t'avoir retrouvé ^^
Alors pour le moment, on a retrouvé la Haruhi, une des deux déesses du stand, LA Mikuru, Axel (mais cui-là on l'a jamais perdu... enfin pas cui-là... mais Axel... M'enfin vous m'avez compris -_-).
Si jamais j'en ai oublié, vous êtes autorisés à me pendre haut et court...
Ma dernière volonté est de boire une bouteille de lait écrémé en clamant haut et fort que REC c'est la réalité... en mieux...
Messu, Le Chat Noir
"Un kebab sans frite, c'est comme une crème brûlée sans brûlâge."

Hors ligne Alex

• Membre de base
  • *
  • Alex est peu reconnu.
Re : Bilan de la JE 2008 (par le chef :p)
« Réponse #76 le: 07 août 2008, 12:45:36 »
il y a des topics comme celui ci qui me font de plus en plus regréter d'avoir manqué ce genre de rassemblement ... l'ambiance et l'animation si j'en crois vos nombreux témoignages avaient l'air plus que joviale ( sans compter la présence de Yoshiyuki Sadamoto qui a elle seule m'aurait poussé a venir sur paris ^^ ) j'habite assez loin de paris, et ayant été en pleine révision de bac ( de francais pour ne pas qu'il n'y ai de confusion avec la suite ^^ )  et surtout , en n'étant pas mageur ( je vous avez prévenu ^^* )ce genre de désires ne peuvent étre réalisables ...

en tout cas , bravo a toute l'équipe qui apparemment a assuré et a réalisé une performance digne de la déesse !! , surtout bravo aux cosplayers , je respecte tout particuliérement ce que vous faites, moi je n'aurai j'amais le courage ni le talent pour me déguiser et pour danser ...

et aussi d'aprés ce que j'ai lu , j'aime l'idée de " collaboration " plus ou moins étroite avec Kaze, les éditeurs qui se rapprochent des fans , moi méme en tant que fan je ne peux rien désirer de mieux en matiére de communication ^^ ( en plus un membre de Kaze directement sur le forum et qui répond aux questions des fans ... c'est assez rare pour le souligner non ? ) en tout cas méme si je ne suis qu'un nouveau membre, j'apprécie beaucoup le geste !
« Dernière modification: 10 août 2008, 09:52:54 par Alex »

Hors ligne Alucard

• Administrateur Brigade
  • Prêtre
  • Alucard a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Alucard a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Alucard a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Alucard a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Alucard a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Alucard a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Alucard a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Alucard a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Alucard a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Alucard a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Religion: Haruhiisme
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #77 le: 07 août 2008, 05:54:04 »

Merci à tous pour votre soutien ! 

Tu as raison de le souligner Alex, Kaze a fait un travail remarquable (et remarqué). Je leur suis vraiment reconnaissant pour travailler avec nous plutôt que de faire comme les autres éditeurs qui se fichent royalement des fans....

Hors ligne Doryl

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Doryl est bien aimé.
    • Blog d'un Baka Ranger
  • Religion: Kyonisme
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #78 le: 21 août 2008, 11:26:23 »
Quand je me remémore cette J-E, je me dis ''ça va être difficile de faire mieux''. Pourtant, je sais très bien que la prochaine le sera encore plus. ^^ Dommage que cela revienne aussi cher. (M'en souviendrai longtemps du ticket de rer à 12€ XD) L'ambiance était excellente. et la furie stikers ! ^^ le samedi, on à raté le dernier bus, on est retourné à l'hôtel à pied. À ce moment là, 4 baka rangers sur les 8 de notre groupes ont dansé un HHY en marchant dans les rues, et là, un arbre... Après notre passage, il était membre officiel de la brigade sos. (Les baka rangers ont frappés !     Ou sont frappés, faut voir... XD)
Saa Baka Rangers ! Ike Baka Rangers !
Hashiri dase, tamashii taite !
Susumeten ja ! Ike Baka Rangers !
Bake nukero, sekai wo dash and go !

Hors ligne QCTX

• Administrateur Brigade
  • Prophète
  • QCTX est bien aimé.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
  • Personnage préféré: Yuki

Hors ligne Trit'

• Equipe Fanzine
  • Commandant
  • **
  • Trit' démonte.Trit' démonte.Trit' démonte.Trit' démonte.Trit' démonte.Trit' démonte.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • "Antsua", forum RPG
  • Personnage préféré: Aucun
  • Awards: Mikuru-run tagger
« Réponse #80 le: 31 août 2008, 11:54:20 »
Est-ce que ce ne serait pas cette loli-Haruhi (ou Haruhi-loli si vous préférez dans cet ordre), au stand de la Wii ? La tenue et l'absence de serre-tête sembleraient le confirmer, mais bon, dans le doute, autant demander...

À tout hasard, est-elle déjà parmi nous, ou faut-il soudoyer la gendarmerie nationale lancer les avis de recherche pour la retrouver et la ramener de force gentiment par ici ?

Pour la dernière photo, je désespérais d'en trouver une de la bande, et franchement, vu tout ce que vous avez fait lors de cette JE pour vous faire remarquer, ç'aurait été impardonnable (et j'ose pas imaginer la réaction de la Déesse !) !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

"Pro en usage permanent du premier degré" (Amo, Néant Vert, 22/11/2009)

Sauvez Nolife : abonnez-vous !!!

Hors ligne Alucard

• Administrateur Brigade
  • Prêtre
  • Alucard a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Alucard a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Alucard a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Alucard a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Alucard a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Alucard a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Alucard a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Alucard a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Alucard a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Alucard a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #81 le: 01 septembre 2008, 06:40:01 »

Je ne crois pas que cette loi soit inscrite ici. Elle ne connaissait même pas l'existence du stand quand je l'ai photographiée  ;)