il y a des topics comme celui ci qui me font de plus en plus regréter d'avoir manqué ce genre de rassemblement ... l'ambiance et l'animation si j'en crois vos nombreux témoignages avaient l'air plus que joviale ( sans compter la présence de Yoshiyuki Sadamoto qui a elle seule m'aurait poussé a venir sur paris

) j'habite assez loin de paris, et ayant été en pleine révision de bac ( de francais pour ne pas qu'il n'y ai de confusion avec la suite

) et surtout , en n'étant pas mageur ( je vous avez prévenu

* )ce genre de désires ne peuvent étre réalisables ...
en tout cas , bravo a toute l'équipe qui apparemment a assuré et a réalisé une performance digne de la déesse !! , surtout bravo aux cosplayers , je respecte tout particuliérement ce que vous faites, moi je n'aurai j'amais le courage ni le talent pour me déguiser et pour danser ...
et aussi d'aprés ce que j'ai lu , j'aime l'idée de " collaboration " plus ou moins étroite avec Kaze, les éditeurs qui se rapprochent des fans , moi méme en tant que fan je ne peux rien désirer de mieux en matiére de communication

( en plus un membre de Kaze directement sur le forum et qui répond aux questions des fans ... c'est assez rare pour le souligner non ? ) en tout cas méme si je ne suis qu'un nouveau membre, j'apprécie beaucoup le geste !