Avant de commencer à parler de la JE, je tiens à souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux membres. J'espère que vous aurez beaucoup de fun ici et que vous vous entendrez tous bien. Et puis c'est aussi pour vous prévenir que j'adore les pavés.
Dès que j'ai vu votre stand, celà m'a converti au haruhisme

Donc me voilà nouveaux membres ici

Au final, j'ai été comme je le disais agréablement surpris par l'entrain de tous, même des visiteurs Haruhiistes qui n'ont pas hésité à venir nous redemander des stickers (sachant qu'on en avait 10 000) pour les coller partout où ils le pouvaient ou pour en emporter avec eux. Il y a eu du stickage de vigiles, de voitures, de stands, de cosplays (oui bon ça c'était pas une super idée par contre les gars
), des ninja stickage aussi des distribution de tracts (finalement on en a fait peu donc ça n'a pas dérangé) des interview de gens pour savoir s'ils ont vu des évènements paranormaux... Bref, tout le monde a trouvé des choses à faire pour aider d'une manière ou d'une autre, et ça c'était tout simplement énorme.
Vos stickers ont fait un succès, on m'en a coller un peu partout

et du coup, quand j'me suis promené dans les différents stands, je me suis fait interpeler par de nombreuses personnes pour savoir où été localisé le fameux stands qui donnait des stickers =P
(En revanche, selon l'endroit où on se trouvait, c'était plus ou moins difficile de décrire l'emplacement)
J'avais coller un sticker sur mon sac (tout fier) et je me suis rendu compte qu'il n'y été plus... :

il est parti se chercher un nouveau propriétaire :-[
Yen aura dans les prochaines conventions ? =þ
Alex.