Auteur Sujet: La SOS Brigade au TOP !  (Lu 2611 fois)

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
La SOS Brigade au TOP !
« le: 10 mai 2007, 08:56:48 »
Le TOP90 アニソン CD Sales Ranking (si quelqu'un lisant le japonais pouvait me traduire le nom :-[) est un classement des meilleures ventes de singles du 01/01/2005 au 03/31/2007 (oui ça fait pas mal de temps tout ça) d'anime, de jeux, mais aussi des seiyuu. Ce classement est basé sur les ventes en "grandes surfaces", n'ont pas été comptées les ventes sur des sites de vente internet ou des détaillants.

Eh bien on constate que la SOS Dan s'impose pas mal !
Je vous met le rang des singles qui nous intéressent 8) (en partant du moins bien vendu):

Sur 90 je vous rappelle:

57 : Kimidori Emiri (Character Song Vol.7 - Shiratori Yuri)
49 : Kyon's Sister (Character Song Vol.6 - Aoki Sayaka)
45 : Koizumi Itsuki (Character Song Vol.8 - Ono Daisuke)
38 : Kyon (Character Song Vol.9 - Sugita Tomokazu)
35 : Haruhi, Yuki & Mikuru (SOS Dan Radio Shibu OP ED Single - Hirano Aya - Chihara Minori - Goto Yuko)
33 : Asakura Ryouko (Character Song Vol.5 - Kuwatani Natsuko)
30 : Tsuruya-san (Character Song Vol.4 - Matsuoka Yuki)
29 : Asahina Mikuru (Character Song Vol.3 - Goto Yuko)
22 : Suzumiya Haruhi (Character Song Vol.1 - Hirano Aya)
19 : Nagato Yuki (Character Song Vol.2 - Chihara Minori)

5 : Bouken Desho Desho (OP Single - Hirano Aya)
3 : Hare Hare Yukai (ED Single - Hirano Aya - Chihara Minori - Yuko Goto)
2 : God Knows - Lost My Music (Geki Chuu Kashuu Single - Hirano Aya - Yuko Goto)

La Brigade s'est malheureusement fait voler la première première place par cette *@#ç' de  Gundam Seed Destiny (See Saw).
Elle réussit quand même à se hisser fièrement sur le podium !
Mais elle a dû se battre férocement dans le top 15 avec 3 singles de Negima et 3 autres interprétés par Ali Project.

On ne perd pas espoir, un jour elle parviendra au sommet !!
(et pourquoi pas un petit combat de méchas pour laver cet affront, dans une autre dimension et autre saison  ;))

[Remarque: en bleu les Character songs. Yuki est devant Haruhi.
Non non j'ai rien dit moi non non aïe mes doigts aïaïe ...]

Pour ceux qui voudraient voir l'intégralité du classement:
-
90 à 71

-
70 à 51

-
50 à 31

-
30 à 16

-
15 à 1
« Modifié: 10 mai 2007, 09:08:14 par Le Mamelouk »

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : La SOS Brigade au TOP !
« Réponse #1 le: 10 mai 2007, 13:33:06 »

Il faut dire que God knows c'est une sacrée bonne musique !   M'étonne pas qu'elle soit sur le podium  ;)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne VTS

• Membre de base
  • *
  • VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #2 le: 10 mai 2007, 15:31:37 »
アニソン = Anison pour Anime Songs ;)

Encore ca aurait été un des générique d'ouverture de GSD ca aurait pu passer mais la  >:(

n'ont pas été comptées les ventes sur des sites de vente internet ou des détaillants.

Donc normalement God Knows aurait eu la première place :D c'est obliger 8)
Les chats c'est des connards !! © Davy Mourier

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #3 le: 28 mai 2007, 13:17:09 »
Mode concentration d'informations :

Résultats du 29e Anime Grand Prix de l'Animage couvrant l'année scolaire japonaise 2006/2007 (d'avril 2006 à mars 2007).

Meilleurs anime de l'année :

3e place : Suzumiya Haruhi no Yûutsu

Meilleurs épisodes de l'année :

3e place : Suzumiya Haruhi no Yûutsu #12

Meilleurs personnages féminins de l'année :

2e place : Haruhi Susumiya
8e place : Yuki Nagato
(Victoire incontestable cette fois-ci ? ;))

Meilleurs personnages masculins de l'année :

4e place : Kyon

Meilleurs chansons de l'année :

2e place : Hare Hare Yukai
6e place : God knows...

Notre déesse s'est faite à chaque fois détrônée par Code Geass et/ou Gundam Seed Destiny (Grrrr...).
Cependant, elle est bien présente et ne compte pas lâcher l'affaire ! ;D
On les auras ces satanés méchas.

[Source: le blog d'Animint]

Classement complet : ICI.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #4 le: 28 mai 2007, 15:26:07 »
Encore Code Geass je peux comprendre... mais Destiny!?

*desespoir*
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Dark link sama

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.
  • Je crois en dieu maintenant XD
« Réponse #5 le: 28 mai 2007, 16:35:00 »
Hare Hare Yukai en deuxième position pour les meilleures chansons de l'année =)
Normal, elle est terrible, je l'écoute en boucle tous les jours ainsi que God know!

''Tu n'as jamais réalisé a quel point ton existence sur cette planète est insignifiante?''

Hors ligne Rataime

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.
Re : Re : La SOS Brigade au TOP !
« Réponse #6 le: 28 mai 2007, 19:52:34 »
Encore Code Geass je peux comprendre... mais Destiny!?

*desespoir*

Tellement vrai... C'est comme se retrouver avec Zaizen Jotaro devant Monster, ou Musashi devant Samurai Champloo...

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #7 le: 28 mai 2007, 23:12:44 »
Remarquez, quand on voit que Sunrise va nous faire un "Mai Hime Destiny" (authentique, avec le même logo 'Destiny' que Gundam Seed Destiny, oui oui) ça fait très peur...
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
Re : La SOS Brigade au TOP !
« Réponse #8 le: 07 juin 2007, 11:20:13 »
en parlant de musique, où peut-on télécharger les musiques d'ouverture et de fin de SHNY?
en entier, svp, pas la 1mn30 de l'anime ::)
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #9 le: 07 juin 2007, 13:32:08 »
Je te dirais de les acheter sur eBay, CD-Japan n'importe quel autre revendeur de CDs japonais...

Hors ligne Dark link sama

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.
  • Je crois en dieu maintenant XD
« Réponse #10 le: 07 juin 2007, 17:49:19 »
Tu va devoir trouver tout seul  :-[
« Modifié: 08 juin 2007, 20:34:15 par Dark link sama »
''Tu n'as jamais réalisé a quel point ton existence sur cette planète est insignifiante?''

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
Re : La SOS Brigade au TOP !
« Réponse #11 le: 08 juin 2007, 20:26:36 »
MEEEEEEEEEEEERDE, j'y étais presque! >:(
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi