Auteur Sujet: Doublage français de la série  (Lu 28882 fois)

Hors ligne Lester

• Ultra Director
  • Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
Re : Doublage français de la série
« Réponse #30 le: 29 juin 2008, 15:13:25 »
Le R japonais est plus proche d'un R français qu'un L. Là est le problème. Il est entre les deux je dirais.

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.
  • Unique
« Réponse #31 le: 29 juin 2008, 15:22:55 »
Le R japonais est plus proche d'un R français qu'un L. Là est le problème. Il est entre les deux je dirais.
Moui... Je penche plus pour le "l" que pour le "r", ça sonne quand même franchement mieux

Hors ligne Lester

• Ultra Director
  • Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #32 le: 29 juin 2008, 16:15:12 »
je trouve ça très moche "Alouhi"

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #33 le: 29 juin 2008, 18:16:00 »
J'ai toujours dit Harouhi de mon côté.
Chocapic.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #34 le: 29 juin 2008, 18:22:11 »
C'est plutôt un R "roulé", comme en espagnol, italien... Bref, un truc genre "rrlrlrlrlrl", quoi ! Ni un R "pur", ni un L "vrai"...

Pour l'histoire de la prononciation, le plus gênant est surtout qu'ils disent "Aroui" en oubliant les H, surtout le deuxième... Ils auraient pu conserver les H expirés, même si le son n'existe pas en français (sauf dans des mots comme "hop" ou "hahaha...") ! :(
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Kadirine

• Lieutenant
  • Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
« Réponse #35 le: 07 juillet 2008, 22:57:46 »
Aaaah je veux voir se que sa fais en VF!!!
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.
  • Unique
« Réponse #36 le: 07 juillet 2008, 23:43:00 »
Aaaah je veux voir se que sa fais en VF!!!
Fallait venir à la Japan !

Hors ligne Amo

• Lieutenant
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • Cowboy Bibliothécaire
    • Néant Vert
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #37 le: 07 juillet 2008, 23:43:52 »
Episode 0 vu ainsi. Bon je le trouve pas mal. Ils ont bien respectés le coté "on est dans un film mal joué", ce qui est déjà pas mal et en fait déjà une VF du dessus de panier. La voix de Kyon est pas mal, peut-être un poil trop moqueuse parfois (je n'avais pas cette impression avec la VO), la voix de Mikuru est parfaite - au début je fais "WHAT THE..." et puis ça passe comme un charme. Yuki est pas mal du tout non plus, et Itsuki aussi. Donc rien à redire \°o°/.

Hors ligne Food-chain

• Commandant
  • Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.
  • BIRI BIRI!
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #38 le: 07 juillet 2008, 23:48:19 »
Je les trouve bien au final Kaze a fait comme pour initial D.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #39 le: 08 juillet 2008, 00:06:04 »
Perso, j'ai adoré la voix de Ryoko. J'adoooooooooooore quand elle fait sa gentille ! :p

J'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite ^^
Chocapic.

Hors ligne Kadirine

• Lieutenant
  • Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
« Réponse #40 le: 08 juillet 2008, 00:36:19 »
Désolé si j'ai pas pu venir! Si sa ne tenais qu'à moi je serai venue tout les jours même!^^
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #41 le: 11 juillet 2008, 21:13:27 »
(et de Tsuruya, mais là je suis partial :p)
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #42 le: 11 juillet 2008, 22:19:24 »

En + la doubleuse de Tsuruya est mignonne comme tout  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #43 le: 11 juillet 2008, 22:40:23 »
Pour une fois... ( ca aurait été fais aussi pour Naruto, ca aurait peut être pas été le flop que c'est )
Ah, cette série-là? Tiens donc quelle surprise, au vu de la qualité de ce post très pertinent...  ;D
"Une cravate bien mise, c'est un de ces traits de génie qui se sentent, s'admirent, mais ne s'analysent ni ne s'enseignent."  Honoré de Balzac
Mon blog mal ficelé

Hors ligne Corti

• Entité
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #44 le: 12 juillet 2008, 00:00:54 »
Pour l'instant, j'ai surkiffé la voix de Ryoko. J'attends avec impatience le mode psycho.
Chocapic.