Auteur Sujet: 2007.3.18 Haruhi Live  (Lu 2959 fois)

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
2007.3.18 Haruhi Live
« le: 09 mai 2007, 12:06:30 »
J'ai appris il y'a peu que tous les seiyuu de SHnY ont été rassemblés pour un évènement, le 18 mars, qui semblerait se nommer "Suzumiya Haruhi no Gekisou" (rien n'est moins sûr, je ne comprend pas le japonais...).
Au programme apparemment, interviews des divers protagonistes suivies d'un concert live !!

Malheureusement, je n'ai pu que trouver que des versions "Audio only" sur Youtube.

Quelqu'un aurait-il des informations supplémentaires sur ce concert ? Si cela va aboutir à un CD, ou un DVD, ou d'autres choses ? Merci d'avance ! ;D

Liens Youtube (pour ceux qui n'en aurait pas encore profité :D):

Hare Hare Yukai
!!
God Knows

Lost my Music

Parallel Days
(Haruhi)
Yuki, Muon, Madobe Nite
(Yuki)
SELECT
(Yuki)
Mitsukete Happy Life
(Mikuru)
Seishun Ii ja nai ka
(Tsuruya-san) <3 <3
COOL EDITION
(Asakura)
Maggare Spectacle
(Koizumi)
Kentai life returns!
(Kyon)

Saikyo Pare Parade

Kaze Yomi Ribbon (Intégration désactivée, limite atteinte)
Welcome UNKNOWN (Intégration désactivée, limite atteinte)
« Modifié: 09 mai 2007, 12:10:05 par Le Mamelouk »

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Re : 2007.3.18 Haruhi Live
« Réponse #1 le: 09 mai 2007, 14:07:22 »
J'en ai bien entendu parler moi, et y'avait un torrent sur TokyoTosho y'a quelques jours mais je crois que le CRC des fichiers était mauvais :/

Pas eu le courage de relancer, je préfère attendre un éventuel DVD du concert :)

Bon a part HHY qui a sûrement été joué en playback (comme dit dans les commentaires sur la "video" youtube) le reste sonne pas trop mal mais bon, rien ne vaut d'écouter ça en vrai...)

Vais rajouter une page sur ça sur le wiki tiens
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #2 le: 09 mai 2007, 15:22:07 »
J'en ai vaguement entendu parler.  Il paraît que c'était une sacrée fête où Hirano Aya, Chihara Minori, Sugita Tomokazu, Ono Daisuke  et Goto Yuuko ont dansé et chantés ('fin je présume que c'est surt Aya qui a chanté ^^ )

D'après ce que j'ai lut, Yuuko était habillé en maid et Aya jouait de la guitare avec ENOZ. On dit même qu'elle l'aurait fait de manière assez provocante allant même jusqu'à montrer ses dessous....  ;)

J'ai même trouvé des photos d'Aya avec ENOZ  (j'adore Internet, on trouve tout ce qu'on veut quand on cherche ^^)   :  http://img133.imageshack.us/img133/2089/6281wg8.jpg 

Autre photo où l'on peut lire ce qui est marqué sur son t-shirt :  http://img75.imageshack.us/img75/6738/1176882074846lp3.jpg   :o

Quand au DvD, il est prévu pour le 27 juillet.  Il est déjà listé sur amazon japon mais avec un texte disant qu'ils ne livrent pas en dehors du Japon.

Apparement, on peut l'acheter ICI au prix de 90$ (frais de port compris).   C'est un peu cher non ?  ???

Si quelqu'un connait un moyen plus économique de voir ce LIVE, merci de le dire  ;D 

Edit : je l'ai trouvé sur nippon-export pour environ 80 USD (port compris) :  http://www.nippon-export.com/catalog/product_info.php?products_id=22294    Il y est indiqué qu'il y a deux DvDs dans le package (ce qui du coup, rend le prix moins prohibitif je trouve....)
« Modifié: 09 mai 2007, 15:40:58 par Alucard »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #3 le: 09 mai 2007, 16:38:55 »
On doit pouvoir le commander sur Yes Asia aussi à mon avis.

Mmmmh, je sais pas si j'irais jusqu'à l'acheter, par contre.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
« Réponse #4 le: 09 mai 2007, 17:02:38 »
60 € un DVD, hum... un peu excessif je trouve.
Ils n'ont pas du faire payer les places du concert assez cher :)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #5 le: 09 mai 2007, 17:04:07 »

Il semblerait qu'il y ait deux DvDs en fait mais ça reste cher   ;D

Je serais intéressé à voir Aya se déhancher sur scène mais bon 80 $  c'est une somme tout de même....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne KeiNoodle

• Membre de base
  • *
  • KeiNoodle déchire grave.KeiNoodle déchire grave.KeiNoodle déchire grave.KeiNoodle déchire grave.KeiNoodle déchire grave.KeiNoodle déchire grave.KeiNoodle déchire grave.KeiNoodle déchire grave.KeiNoodle déchire grave.
« Réponse #6 le: 09 mai 2007, 18:09:03 »
Tiens c'est cadeau, par contre c'est pas de la super qualité et j'ai un doute j'arrive pas a reconnaitre aya  :-\

http://www.youtube.com/watch?v=FXyu0lwgDWM (Intégration désactivée, limite atteinte)

Hors ligne VTS

• Membre de base
  • *
  • VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #7 le: 09 mai 2007, 18:34:39 »
La seconde partie du concert, la première étant bien moins interressante si on comprend rien au jap  :( 1h50 de bonheur ;D

http://www.megaupload.com/?d=M2XFM7GK
http://www.megaupload.com/?d=J675QDLV
http://www.megaupload.com/?d=SQ7QH55P
http://www.megaupload.com/?d=W21EW4KT
http://www.megaupload.com/?d=L3XX35E6
http://www.megaupload.com/?d=TQ2YN68U

1. Koi no Mikuru Densetsu (Gotou Yuuko)
2. Bouken Desho Desho? (Hirano Aya)
3. Kazeyomi Ribbon (")
4. Yuki, Muon, Madobe nite. (Chihara Minori)
5. SELECT? (")
6. Parallel Days (Hirano Aya)
7. Mitsukete Happy Life (Gotou Yuuko)
8. Seishun Iijanaika (Matsuoka Yuki)
9. COOL EDITION (Kuwatani Natsuko)
10. God knows... (Hirano Aya)
11. Lost my music (")
12. Magare Spectacle (Koizumi Itsuki-Ono Daisuke)
13. Kentai Life Returns! (Kyon-Sugita Tomokazu)
14. Saikyou Pare Parade (Hirano Aya, Chihara Minori, Gotou Yuuko)
15. Welcome UNKNOWN (")
16. Hare Hare Yukai (")
Encore. Hare Hare Yukai (TV Version)
Les chats c'est des connards !! © Davy Mourier

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
« Réponse #8 le: 09 mai 2007, 19:40:08 »
Pendant un instant j'ai cru que c'était une vidéo ;D
Merci beaucoup VTS c'est super !

On constate aisément qu'il y avait un public de folie XD

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #9 le: 09 mai 2007, 20:13:07 »

Keinoddle : la vidéo que tu proposes n'est pas le live, c'est une émission de TV jap (cette vidéo a déjà un certain temps....)

Merci VTS :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne KeiNoodle

• Membre de base
  • *
  • KeiNoodle déchire grave.KeiNoodle déchire grave.KeiNoodle déchire grave.KeiNoodle déchire grave.KeiNoodle déchire grave.KeiNoodle déchire grave.KeiNoodle déchire grave.KeiNoodle déchire grave.KeiNoodle déchire grave.
« Réponse #10 le: 10 mai 2007, 09:17:09 »
hm j'me disais aussi que c'était un spé pour niveau ambiance pour un concert

:-X

Hors ligne VTS

• Membre de base
  • *
  • VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.VTS démonte.
  • Personnage préféré: Haruhi
Re : Re : 2007.3.18 Haruhi Live
« Réponse #11 le: 10 mai 2007, 16:12:04 »
Pendant un instant j'ai cru que c'était une vidéo ;D

Dommage va falloir attendre jusqu'au 27/07  :'(

On constate aisément qu'il y avait un public de folie XD

Alucard aussi il doit être déchainer quand il entend Yuuko :D il doit même ne passer que les premières minutes en boucles ;) en attendant de pouvoir s'occuper des rapports de .hack//GU 2 :)
Les chats c'est des connards !! © Davy Mourier

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #12 le: 10 mai 2007, 16:19:56 »

Je n'ai même pas encore reçu le jeu et après faut le finir avant de débloquer les rapports alors je ne commencerai pas à traduire avant quelques semaines (mois) ;D

En attendant, je termine Xeno III  ;D
              Le Japon en Valais !