Bonjour à tous,
A la demande d'Axel, je reviens vous rendre visite à propos du volume 2 d'une série qui n'a bien entendu rien à voir avec ce forum.
Loin de moi l'idée d'oublier votre communauté, mais j'avoue que l'été chez KAZE n'est pas synonyme d'inactivité

Il s'avère que malgré le fait que nous n'ayons pas pu réalisé la Box dont vous rêviez tous, nous allons essayer de mettre à disposition des petites éditions limitées pour chacun des volumes, présentant en plus du DVD un plus-produit.
Beaucoup de choses restent à définir, puisque tout cela s'est décidé assez tard dans le planning de fabrication, mais je peux vous dire que pour le Volume 2, il s'agira de 4 "stand-up" (silhouettes cartonnées avec pied, type chevalet), comme nous l'avons déjà fait pour d'autres séries type BLEACH, NANA, RAYEARTH, ...
Croyez bien que je suis désolé de briser les espoirs de ceux qui attendaient une figurine. Mais l'aventure Haruhi n'est pas terminée.
La sortie a bien été décalée au 17 septembre, mais les 4 volumes seront bien sortis avant la fin de l'année. Le volume 3 est prévu pour le mois d'octobre, et le volume 4 pour les premiers jour du mois de décembre.
A titre indicatif, l'édition simple du volume 2 est déjà disponible, mais uniquement sur la boutique du site KAZE.
J'espère que ces petites "surprises de dernières minutes" vous plairont.
Je vous souhaite à tous une excellente soirée.
Portez-vous bien, et à bientôt.