Auteur Sujet: Épisode 7 (ordre chronologique)  (Lu 779 fois)

Hors ligne Mick

• Membre de base
  • *
  • Mick n'a aucune influence
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
Épisode 7 (ordre chronologique)
« le: 15 décembre 2016, 18:24:20 »
Bonjour :)

Je viens d'avoir un gros coup de nostalgie et ai décidé de reregarder la melancolie d'haruhi.
Problème, arrivé à  l'épisode 07 ou haruhi et kyon se retrouvent seul dans le lycée car haruhi à décidé de créer un nouveau monde. Nagato se met à écrire à kyon sur le pc un bon paquet de phrase. Regardant la série en vostfr streaming. Aucun sous titre ne s'affiche pour traduire ces phrases importantes. Comme je cherchais de l'aide, j'ai trouvé votre site qui a en tout cas un forum toujours actif (message depuis moins d'un mois ^^'
Donc voilà j'espère que certain d'entre vous pourront m'éclairer sur ce que dis nagato
Merci à ceux prenant la peine de répondre

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
Re : Épisode 6 (ordre chronologique)
« Réponse #1 le: 28 décembre 2016, 17:25:48 »
Wow je savais pas que les sous-titres chez ADN étaient si peu complets. Il me semblait pourtant que c'était une simple diffusion des versions DVD, qui traduisaient ces phrases.

L'épisode dont tu parles est le 6ème chronologiquement, et le 7ème dans l'ordre Kazé (chronologique sauf pour le premier épisode qui est Mikuru Ep 00 qui est 11è dans la chronologie initiale de 2006, et 25ème dans la chronologie totale de 2009).
Yuki y explique à sa manière le problème dans lequel ils sont fourrés, et donne l'indice final à Kyon pour qu'il puisse se sortir de ce pétrin.

Si ma mémoire est bonne...

YUKI.N> Me lis-tu ?

> Oui

YUKI.N> La communication avec votre espace-temps n'est pas encore rompue.
Mais ce n'est qu'une question de temps.
Si cela se produit, tout sera perdu.

> Que puis-je faire ?

YUKI.N> Rien ne peut être fait.
L'Entité d'Intégration des Données est très déçue. Toute possibilité d'évolution a disparu.

YUKI.N> Haruhi Suzumiya possédait la faculté de créer des données à partir de rien.
Chose dont l'Entité d'Intégration des Données est incapable.
Si nous pouvions analyser cette faculté, nous pourrions trouver la clé d'une auto-évolution.
Du moins nous le pensions.

YUKI.N> Je me fie à toi

> Pour quoi faire ?

YUKI.N> Nous souhaitons votre retour dans ce monde.
Haruhi Suzumiya est un sujet d'observation irremplaçable.
En tant qu'individu, je souhaite également ton retour.

YUKI.N> Une autre visite à la bibliothèque ser

YUKI.N> sleeping beauty_
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne enalige

• Membre de base
  • *
  • enalige est bien aimé.enalige est bien aimé.
  • Plait t'il ?
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Haruhiisme
Re : Épisode 7 (ordre chronologique)
« Réponse #2 le: 12 février 2017, 11:53:59 »
j'ai une question pour mick les phrases de l'épisode 3 (chrono) 5 (diff) qui sont en arrière plans pour le speech de nagato on été traduite ou pas ? (quand je l'ai vu non licencié oui et kaze aussi a traduit)