Auteur Sujet: C'est bien ici qu'on se présente?  (Lu 691 fois)

Hors ligne Thaxann

• Membre de base
  • *
  • Thaxann est bien aimé.Thaxann est bien aimé.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Haruhiisme
C'est bien ici qu'on se présente?
« le: 26 août 2015, 17:08:10 »
Bonjour!
Je suis nouveau sur ce forum, je sais pas si je posterai souvent par contre (c'pas ma faute, je ne suis actif sur un forum que par nécessité en général). Enfin bref, vous pouvez appeler le petit ado précoce et boutonneux qui écrit Thaxann. Pourquoi ce pseudo?
Abrèges :harupouf:

Nan, j'aime écrire! C'est un mélange des lettres de mon prénom auquel j'ai ajouté un X (Ceux qui connaissent Kingdom Hearts comprendront).
J'aime les jeux vidéo (mon préféré étant Rayman 3 que j'ai fini 50 fois à 100%)

Nolife
Eh! d'ou tu rebondis sur les parenthèses toi?!  :kyongh:
Et j'adore aussi les mangas du coup.
En ce qui concerne l'univers Suzumiya, il fait clairement parti de mes mangas préférés juste derrière Beelzebub et Danganronpa. J'ai touché à tout ce qui concerne l'animé, les 2 saisons, le film et le spin-off sur Nagato. Même le doublage français, Koizumi avec la voix d'Oga me perturbe au plus haut points d'ailleurs. J'ai commencé il y'a peu le manga en version papier avec les petites différences scénaristiques que j'adore relever.
J'attends désespérément une saison 3, dites-moi au moins qu'il y'en aura une. Onegaaaaï
Bref, je suis très heureux d'être tombé sur cette communauté francophone et vous m'avez l'air tous sympas!
Donc, voilà, Thaxann, 14 ans...
Je sais pas comment finir, au revoir? Nan ça fait comme si je m'en allais. Je... Je panique là, aidez-m-
Bon, j'espère que tout se passera bien avec moi.  :hh:

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
Re : C'est bien ici qu'on se présente?
« Réponse #1 le: 27 août 2015, 00:20:35 »
Ben, écoute, c'est sympa de passer nous voir ! :D Bon, malheureusement, aussi bien le forum Haruhi que le forum de la Brigade SOS ne sont plus très actifs (faut dire que ce sont encore les vacances, mais aussi que ses membres sont pris par d'autres projets).

Pour une saison 3, il faudrait déjà qu'il y ait une saison 2 (en réalité, les épisodes de 2009 ne font que compléter la saison 1, dont ils font partie officiellement)... Et le manque de nouveaux tomes du roman n'aidant pas, ça ne risque pas d'être à l'ordre du jour.

Mais n'hésite pas à repasser, hein ! Ça fait toujours plaisir quand on vient nous dire coucou que ce soit ici ou sur nos stands en convention ! :o/:
« Modifié: 27 août 2015, 00:22:53 par Trit' »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Ravens360X

• Membre de base
  • *
  • Ravens360X est bien aimé.Ravens360X est bien aimé.
  • Que serait le monde sans Haruhi ?
« Réponse #2 le: 28 août 2015, 06:43:43 »
Salut !

Par rapport au X ajoutés dans ton prénom, j'ai compris ;p (Kingdom Hearts étant un des jeux  sur Playstation 2 que j'ai le plus aimé, vive la sortie du trois !)

C'est pour faire comme l'organisation XIII qui possèdent tous un X dans leur prénom ?

Pour la saison 3, je t'invite a lire : http://suzumiya.haruhi.fr/index.php/topic,5808.0.html

Voila, j’espère que tu t'y plairas même si en ce moment c'est vrai que peu de monde se connecte... et que par conséquent, ben il y a eu de discussion... du moins, au sein de ce forum.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #3 le: 28 août 2015, 19:15:02 »
Hey, salut !  :churuyay:

Et toi, tu penses quoi de la théorie Kyoniste ?
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Ravens360X

• Membre de base
  • *
« Réponse #4 le: 01 septembre 2015, 14:54:27 »
Pas de réponse...

:kyonaie:

Hors ligne enalige

• Membre de base
  • *
  • enalige est bien aimé.enalige est bien aimé.
  • Plait t'il ?
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #5 le: 02 septembre 2015, 11:46:35 »
salut a toi petit et bienvenu dans la mélancolie d'une série qui a eu un oav qui risque de l’enterré  :dame:
édit un spin off j'ai tapé trop vite désolé ^^
« Modifié: 02 septembre 2015, 21:18:36 par enalige2 »

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #6 le: 02 septembre 2015, 18:52:55 »
Haruhi n'a, selon mes informations, j'amais eu d'OAV.

Il y a une série de 2x 14ep,
2 ONA de 13 et 2 ep,
un film
et un spin-off TV de 16 ep (totalement oubliable)

Enfin, sitôt arrivé, sitôt parti, bon voyage Thaxann  :haruhisad:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Ravens360X

• Membre de base
  • *
« Réponse #7 le: 02 septembre 2015, 20:02:44 »

Hors ligne enalige

• Membre de base
  • *
  • enalige est bien aimé.enalige est bien aimé.
  • Plait t'il ?
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #8 le: 02 septembre 2015, 21:20:17 »
a au vu de mon énorme fail je suis parti me cacher dans une grotte et je vais poster un truc sur les musique de nagato dans la section anime
« Modifié: 21 septembre 2015, 00:21:03 par enalige »

Hors ligne Thaxann

• Membre de base
  • *
« Réponse #9 le: 19 septembre 2015, 16:58:09 »
 :kyongh: Aaaaaaah, Gômen gômen, j'ai lâché Internet pendant les vacances ! J'ai pas pu répondre du coup !
Salut !

Par rapport au X ajoutés dans ton prénom, j'ai compris ;p (Kingdom Hearts étant un des jeux  sur Playstation 2 que j'ai le plus aimé, vive la sortie du trois !)

C'est pour faire comme l'organisation XIII qui possèdent tous un X dans leur prénom ?

Pour la saison 3, je t'invite a lire : http://suzumiya.haruhi.fr/index.php/topic,5808.0.html

Voila, j’espère que tu t'y plairas même si en ce moment c'est vrai que peu de monde se connecte... et que par conséquent, ben il y a eu de discussion... du moins, au sein de ce forum.

Tu y étais presque, en fait chaque nom de simili est une reformation de leur prénom en ajoutant X lors qu'ils étaient humains. Et merci pour les infos sur la saison 3  :haruhihi:

a u vu de mon énorme fail je suis parti me cacher dans une grotte et je vais poster un truc sur les musique de nagato dans la section anime

Encore désolé...

Haruhi n'a, selon mes informations, j'amais eu d'OAV.

Il y a une série de 2x 14ep,
2 ONA de 13 et 2 ep,
un film
et un spin-off TV de 16 ep (totalement oubliable)

Enfin, sitôt arrivé, sitôt parti, bon voyage Thaxann  :haruhisad:

Ah bah, du coup, y'en a que j'ai pas encore vu, merci ! ;-)
P.S: C'est bon, JE SUIS LA !!!
Ben, écoute, c'est sympa de passer nous voir ! :D Bon, malheureusement, aussi bien le forum Haruhi que le forum de la Brigade SOS ne sont plus très actifs (faut dire que ce sont encore les vacances, mais aussi que ses membres sont pris par d'autres projets).

Pour une saison 3, il faudrait déjà qu'il y ait une saison 2 (en réalité, les épisodes de 2009 ne font que compléter la saison 1, dont ils font partie officiellement)... Et le manque de nouveaux tomes du roman n'aidant pas, ça ne risque pas d'être à l'ordre du jour.

Mais n'hésite pas à repasser, hein ! Ça fait toujours plaisir quand on vient nous dire coucou que ce soit ici ou sur nos stands en convention ! :o/:

Merci d'avoir été le premier à répondre !

Au fait (cette fois, je me tiendrai au courant), on peut faire en sorte de recevoir un mail à chaque réponse de façon à ce que je sois prévenu ?

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
Re : Re : C'est bien ici qu'on se présente?
« Réponse #10 le: 19 septembre 2015, 23:49:05 »
Citation de: Thaxann
Au fait (cette fois, je me tiendrai au courant), on peut faire en sorte de recevoir un mail à chaque réponse de façon à ce que je sois prévenu ?
En-dessous de la zone de message, lorsque tu en rédiges un, tu as un lien "Fichiers joints et autres options…". Si tu cliques dessus et que tu coches "Suivre les réponses de ce sujet" avant d'envoyer, ça devrait t'envoyer une notification par e-mail, à l'adresse indiquée dans ton profil.

Sinon, sur les pages des sujets de discussion (et dans les sujets eux-mêmes), tu as un bouton "Notifier" qui doit logiquement remplir la même fonction, mais à l'échelle de toute la section.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Thaxann

• Membre de base
  • *
Re : Re : Re : C'est bien ici qu'on se présente?
« Réponse #11 le: 20 septembre 2015, 00:07:48 »
Citation de: Thaxann
En-dessous de la zone de message, lorsque tu en rédiges un, tu as un lien "Fichiers joints et autres options…". Si tu cliques dessus et que tu coches "Suivre les réponses de ce sujet" avant d'envoyer, ça devrait t'envoyer une notification par e-mail, à l'adresse indiquée dans ton profil.

Sinon, sur les pages des sujets de discussion (et dans les sujets eux-mêmes), tu as un bouton "Notifier" qui doit logiquement remplir la même fonction, mais à l'échelle de toute la section.
Merciiiii !!! :mrgreen: