Auteur Sujet: Situation du projet VN ?  (Lu 1200 fois)

Hors ligne Ravens360X

• Membre de base
  • *
  • Ravens360X est bien aimé.Ravens360X est bien aimé.
  • Que serait le monde sans Haruhi ?
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Situation du projet VN ?
« le: 07 juillet 2015, 12:48:20 »
Bonjour, bonjour tout le monde, je m'en doute un peu et la réponse sera normalement rapide mais ou en est le projet de ce VN ? (Annulé sans doute ).
Mais plus sérieusement, quelqu'un sait si il reprendrait un jour. (Et la je m'adresse principalement aux auteurs de ce projet).
Par exemple, si Haruhi se fait "reconnaître" comme avant grâce à une sortie des romans en France (je sais, un peu improbable pour le moment, les explications de Kabu sont claires)... Seriez vous capable, (et je m'adresse principalement aux personnes qui était en charge de ce projet) de reprendre vos travaux la ou vous les aviez arrêter. Je ne vous force en rien mais seulement, après avoir lu ce que vous aviez fait auparavant pour ce VN (Visual Novel je suppose ?) j'ai vraiment l'impression que vous auriez fait quelque chose de génial !
Bref, la réponse sera sans doute négative et le forum étant un peu "en pause" par manque de chose à dire sur Haruhi en France, se serait compréhensible. (Bon j'avoue, je suis vraiment arrivé tard mais bon, mieux vaut tard que jamais !)  :likeaboss:
« Modifié: 07 juillet 2015, 13:04:55 par Ravens360X »

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
  • Religion: Yukiisme
Re : Situation du projet VN ?
« Réponse #1 le: 07 juillet 2015, 15:03:16 »
Officiellement, le projet est mort et abandonné par la brigade.

Pour me contacter: keul@keul.fr

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Ravens360X

• Membre de base
  • *
  • Ravens360X est bien aimé.Ravens360X est bien aimé.
  • Que serait le monde sans Haruhi ?
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Situation du projet VN ?
« Réponse #2 le: 07 juillet 2015, 16:39:54 »
Bah, je m'en doutais un peu, je te remercie de ta réponse rapide.
Sur ce, bonne journée ! :nyoron: