Auteur Sujet: je suis en retard  (Lu 2035 fois)

Hors ligne enalige

• Membre de base
  • *
  • enalige n'a aucune influence
  • Plait t'il ?
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Haruhiisme
Re : je suis en retard
« Réponse #15 le: 03 novembre 2015, 23:02:21 »
je suis remit a la mélancolie et en remattant les épisodes je m'aperçois que le 12 de la saison 2 soupirs d'haruhi n°3 a un probleme sur les sous titres qui sont décalés par apport aux dialogues ...
c'est normal ou j'ai une version qui a bugué lors de la production ?

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #16 le: 04 novembre 2015, 00:24:50 »
C'était un souci de la première édition de ce que Kazé a improprement appelé la saison 2 : le DVD avait effectivement un bug. Il a fallu se faire connaître sur le forum pour qu'ils envoient un disque corrigé.

(Bien que, personnellement, je ne l'aie jamais reçu malgré mes relances et que c'est parce qu'une de mes connaissances d'un autre forum qui l'avait reçu en double que j'en ai finalement eu un)

Mais t'avais aussi acheté le premier coffret de Haruhi 2009 ? Me dis pas que le coffret "La totale !" est aussi concerné ! :mikurouin:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne enalige

• Membre de base
  • *
  • Plait t'il ?
« Réponse #17 le: 04 novembre 2015, 08:33:50 »
alors non je n'ai pas l'intégrale je n'ai eu que la saison l'édition collector

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
« Réponse #18 le: 05 novembre 2015, 00:15:31 »
D'accord. Mais tu l'as achetée quand ? Parce que ça fait quand même 5 ans qu'elle est sortie, si je compte bien... Enfin, à tout hasard, contacte toujours Kazé et dis-leur ton problème : avec de la chance, il est possible qu'ils t'envoient un DVD corrigé (en tout cas, ça coûte rien d'essayer).

Hors ligne enalige

• Membre de base
  • *
  • Plait t'il ?
« Réponse #19 le: 05 novembre 2015, 08:42:36 »
je l'ai acheté au début de l'été et on va voir pour kaze ...

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #20 le: 06 novembre 2015, 00:09:34 »
:harukrr:

Dans ce cas, il devait rester des stocks du premier pressage, ce qui doit en dire long sur les ventes que Kazé a faites de cette partie de la série (mais comme j'ai aucun chiffre, je m'avancerai pas plus loin).