Auteur Sujet: je suis en retard  (Lu 2183 fois)

Hors ligne enalige

• Membre de base
  • *
  • enalige est bien aimé.enalige est bien aimé.
  • Plait t'il ?
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Haruhiisme
je suis en retard
« le: 13 mai 2015, 12:43:39 »
saltation vogeur (pas de menzorien à bon ?)

je m'appelle maxime j'ai 22 ans,parisien. Je me suis décidé de m'inscrire enfin sur votre forum car j'ai pas mal téléchargé de vos images sur mikuru.run y'a des années et je suis en train de rematé l'intégrale en ce moment et l'oav sur yuki (je suis désolé mais yuki tu est trop plate,je te préférai dans la disparition (ou l'original qui est flippante a souhait) mais asakura est une bonne découverte et la Haruhi au cheveux long  :kyonhh:).

Alors la découverte de l'animé c'est fait grâce au piscou magazine de décembre 2008 (une question ce pose comment disney a laisser passé ça surtout 1er épisode Bunny girls ) j'ai regardé les épisode sur une plate forme de streaming y'a des années en vostfr ,puis un jour j'ai regardé les épisode en vf j'ai eu des pensées meurtrières et je m'identifiait bien a kyon un type cynique/sarcastique dans un monde de fous ^^.je compte rejoindre la brigade sos a titre postume vu que j'ai fini mes études il y'a longtemps .

Sinon mes loisirs je suis un grand lecteur des aventures de Piscou et Donald, Pratchett, niveau japanimation je suis pas très calé j'ai a mon actif les gibi (pas les plus récent ) les chevaliers du zodiac , Naruto ,détective Conan et Love Hina je suis pas trop japanimation mais plus occidental Suumiya étant un culte pour moi au niveau de south park ,les Simpsons et naheulbeuk, après je suis le geek de base j'ai ma bibliothèque de jeu vidéo et films a porté de mains.Niveau jeu vidéo (si on a certains qui sont sur wow , le forum histoire j'y suis encore )et apres les rpg occidentaux et Nintendo (pc + wiiU meilleur combo ever).

Par contre j’espère encore et toujours qu'une saison 3((ou 4 tout dépend comment on compte la disparition)et quand on aime Haruhi c'est comme une religion on crois en des choses qui ne vont pas forcément arrivé mais bon ça aurais de la gueule quand même).
Merci de m’accueillir dans la brigade

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : je suis en retard
« Réponse #1 le: 13 mai 2015, 16:09:13 »
Wow bienvenue.

Alors la découverte de l'animé c'est fait grâce au piscou magazine de décembre 2008
Ça c'est de la porte d'entrée originale, chapeau bas, je crois pas qu'on l'ait déjà vu ici.

Je suis un grand lecteur des aventures de Piscou et Donald
Question du coup, tu es plutôt Carl Barks, Don Rosa ou Giorgio Cavazzano ?

j’espère encore et toujours qu'une saison 3((ou 4 tout dépend comment on compte la disparition)
En réalité la saison qu'on attend est la deuxième.
Les épisodes de 2009 n'ont jamais été dénommés comme  saison 2 au Japon. Ces nouveaux ajouts sont plus un complément s'incluant dans la saison originale, un peu comme cela a pu être le cas par exemple pour certains épisodes de Cowboy Bebop

je compte rejoindre la brigade sos a titre postume
Voila bien le signe d'un engagement profond, même si j'ai du mal à en percevoir les contours comme l'intérêt.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne enalige

• Membre de base
  • *
  • Plait t'il ?
« Réponse #2 le: 13 mai 2015, 17:18:14 »
en fait j'ai commencé piscou avec les spg j'ai donc eu les histoires des auteurs italien et néerlandais mais je vénère don rosa pour son travail sur la jeunesse de picsou qui est pour moi mon livre préféré (eu a une brocante en état médiocre pour 2 francs la classe ^^)
j'ai dit posthume eh bien je me suis gouré vu que j'ai quitté le lycée il y'a longtemps .

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #3 le: 14 mai 2015, 00:47:13 »
Bienvenue, Enalige !

Picsou Magazine ? Ils parlent de japanimation, maintenant ? Oo Tu me diras : de Disney, j'ai rien en papier de plus récent que 1992 (j'ai plein de Mickey Parade et de Super Picsou Géant qui doivent bien avoir dans les 40 ans, pour la plupart)... Et le seul Picsou Magazine que je possède comptait encore Patrice Drevet (oui, le père de Cyril et qui a fini sa carrière en présentant la météo sur France 2) parmi ses rédacteurs et parlait de l'arrêt prochain de K2000, parce qu'ils avaient déjà cassé 17 voitures... Ah, oui, les vieux souvenirs et moi, on est copains ! :mrgreen:

Bref, revenons-en à toi : tu sais, à lire ta liste d'animes vus, tu me donnes l'impression d'être un "enfant de la génération Dorothée"... mais qui serait apparu 20 ans après les autres ! Bon, en 1995, Naruto et Love Hina, c'était pas encore là. ^^'

Sinon, la Brigade SOS n'est pas morte mais elle est surtout présente sur l'autre forum. Si tu veux nous voir, nous serons présents dans deux semaines à Epitanime. Passe nous voir ! :o/:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Re : je suis en retard
« Réponse #4 le: 14 mai 2015, 10:29:28 »
j'ai dit posthume eh bien je me suis gouré vu que j'ai quitté le lycée il y'a longtemps .

Ah oui, c'est plus... clair...  :mikureuh:

:mikurhein: Hein ? :mikurhein:

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne enalige

• Membre de base
  • *
  • Plait t'il ?
« Réponse #5 le: 14 mai 2015, 20:42:29 »
kabu je m'enfonce j’arrête de répondre  :kyongh:
sinon pour trit c'était un top 10 des meilleures séries animées la saison n°1 de suzumiya (décembre 2008)était décrite sous le genre charme et paranormal (dbz c'était action et boules :mikureuh:) et y est décrit : pour cette fille explosive les gens normaux n'existent pas ... avec son club de lycée Brigade SOS, elle s'intéresse aux aliens , voyageurs temporels et aux pouvoirs surnaturels ! ça philosophie est simple et dingue :sauver le monde en l’inondant de sensations fortes !!! Franchement avec un pitch pareil on pouvai pas y résisté (j'avoue qu'on a une image aguichante pour kyon ou elle ce fait une queue de cheval .)
« Modifié: 15 mai 2015, 20:45:27 par enalige »

Hors ligne Sanji

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Oppaiiste et fier de l'être
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #6 le: 18 mai 2015, 22:53:43 »

On est toujours en vie gars ! Je lui fais de la respiration artificielle depuis quelques années mais pour le moment elle tient le coup. :churuyay:

Voila bien le signe d'un engagement profond
LOOOOOOOOLLLLLL  :yukiveut:
« Modifié: 18 mai 2015, 22:56:46 par Sanji »

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
Re : Je suis en retard
« Réponse #7 le: 18 mai 2015, 23:32:56 »
Citation de: Sanji
Citation de: enalige
On est toujours en vie gars ! Je lui fais de la respiration artificielle depuis quelques années mais pour le moment elle tient le coup. :churuyay:
T'en es même (enfin !) le président, pour rappel... :ryounan:

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #8 le: 19 mai 2015, 20:34:54 »
Sanji Président !

Ah ben merde, on ne peut plus sortir ce slogan…
Chocapic.

Hors ligne enalige

• Membre de base
  • *
  • Plait t'il ?
« Réponse #9 le: 02 septembre 2015, 11:42:43 »
désolé mais j'ai eu des problème avec mon pc (et j'ai perdu ma boite mail outlook qui datait du début de l'internet en france ) me revoilà de retour pour vous joué un mauvais tour  :yukilapin2:
si y'a moyen de fusionné les 2 comptes c'est cool et j'ai eu avec mon diplôme la saison 2 et le film de suzumiya (j'ai tenu une aprem sans perde de santé mentale les 8 épisode de l'été ), par contre le petit livret est bien foutu pour ceux qui commence la série même si je suis déçu qu'on ai pas plus d'info sur mini churya et haruhi-chan , et le film m'a encore déprimé avec kyon qui cherche a retrouvé son monde
« Modifié: 02 septembre 2015, 21:17:03 par enalige2 »

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #10 le: 02 septembre 2015, 18:48:53 »
Je vais voir avec des magiciens des bases de données pour voir si on peut faire quelque chose pour tes comptes. Je crois qu'il y a un précédent.

Ravi en tout cas de lire que tu as apprécié les livrets que nous avons conçus pour ces coffrets
« Modifié: 02 septembre 2015, 18:54:25 par Kabu »

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #11 le: 03 septembre 2015, 00:48:31 »
Citation de: enalige2
par contre le petit livret est bien foutu pour ceux qui commence la série

Félicitations pour ton diplôme, et si tu veux voir ce que donnent en plus grand les photos des glyphes peints à la craie sur le sol de la cour intérieure de l'école Epita et figurant dans le livret de La Disparition, c'est ici :

http://forum.brigade-sos.fr/index.php?action=media;sa=album;in=10

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
  • Religion: Yukiisme
Re : Re : je suis en retard
« Réponse #12 le: 03 septembre 2015, 10:25:38 »
Je vais voir avec des magiciens des bases de données pour voir si on peut faire quelque chose pour tes comptes. Je crois qu'il y a un précédent.

Ravi en tout cas de lire que tu as apprécié les livrets que nous avons conçus pour ces coffrets
C'est fait.
Par-contre, la procédure lance une réinitialisation du mot de passe qui est envoyé par e-mail.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #13 le: 03 septembre 2015, 10:28:53 »
Tant que l'email en question est celui du 2eme compte ca devrait le faire.

Merci Keul

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne enalige

• Membre de base
  • *
  • Plait t'il ?
« Réponse #14 le: 03 septembre 2015, 10:58:14 »
merci beaucoup