Auteur Sujet: Bug sur le site  (Lu 696 fois)

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
    • s3phy
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Haruhiisme
Bug sur le site
« le: 01 février 2015, 22:12:38 »
Yo,

Je savais pas vraiment à qui adresser mon bug report, du coup je poste ici.

Sur haruhi.fr , le lien qui pointe vers le forum en haut à droite est pas bon. Il doit pointer vers l'ancien forum, quand il était encore intégré à celui de la Brigade.

Screenshot :

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Bug sur le site
« Réponse #1 le: 01 février 2015, 23:40:43 »
C'est la même chose que le lien du bas de la page, à partir duquel je vais sur le forum de la Brigade. Le seul truc, c'est qu'il pointe sur une catégorie de ce dernier qui a été déplacée, d'où le message d'erreur.

J'aimerais juste, quand ça sera corrigé, qu'il reste un lien vers le forum Brigade depuis le portail Haruhi, merci.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.