Auteur Sujet: Je sais qui est le chef de Nagato  (Lu 1172 fois)

Hors ligne lepharaon

• Membre de base
  • *
  • lepharaon est populaire.lepharaon est populaire.lepharaon est populaire.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Haruhiisme
Je sais qui est le chef de Nagato
« le: 21 mars 2014, 09:57:51 »
C'est la Communauté des 300, qui est présente dans la serie des ( chaos;head - Steins;gates - Robotics;notes )
D'ailleurs le prochain Opus des manga que j'ai cité au dessus est Occultic;Nine qui va parler de science obscur hmmmmmmmm.

Et je voudrais savoir, si quelqu'un pense comme moi, que les mangas reflètent la vrai réalité de ce monde.

Sinon je viens de finir La Mélancolie et le film, excellent !!! j'ai regarder dans '' l'ordre '' parce-que apparemment il y aurait plusieurs moyens de visionner les épisodes,
j'ai pas trop chercher a comprendre, savez vous pourquoi ?

bon vendredi a tous.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : Je sais qui est le chef de Nagato
« Réponse #1 le: 21 mars 2014, 16:20:07 »
Wow.

Pourquoi... euh attend...

Parce que t'avais la flemme ?  :mikurhein:

Non...

Parce que t'as acheté les DVD et que donc tu les as regardé dans le seul ordre qu'ils proposent ?   :yukiveut:

Nan...

Euh.. parce que ton esprit a été manipulé via des ondes psychiques par cette fameuse communauté des 300 ? :sparta;
« Modifié: 21 mars 2014, 19:22:34 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne lepharaon

• Membre de base
  • *
« Réponse #2 le: 22 mars 2014, 04:06:16 »
Parce que t'avais la flemme ?  :mikurhein:

Non..., je connaissais personnent qui regardent cette serie et aucune explication n'est donner sur internet de la maniere de comment regarder l'anime et ce forum je suis tombé ici hier...

Parce que t'as acheté les DVD et que donc tu les as regardé dans le seul ordre qu'ils proposent ?   :yukiveut:

Nan..., le streaming est mon ami.

Euh.. parce que ton esprit a été manipulé via des ondes psychiques par cette fameuse communauté des 300 ? :sparta;

Surment !!!

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #3 le: 23 mars 2014, 00:14:18 »
Un jour, tu apprendras à faire des citations correctement et même à écrire en français. Mais ce serait tellement mieux si c'était dès aujourd'hui...

Citation de: lepharaon
Nan..., le streaming est mon ami.

Pas du streaming illégal (en-dehors d'iTunes, dans le cas de Haruhi), j'espère ! Car on ne veut pas de ça sur les forums de la Brigade SOS Francophone.

Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne lepharaon

• Membre de base
  • *
« Réponse #4 le: 23 mars 2014, 06:52:32 »
merci pour votre super accueil, pourquoi tant de haine ? je venais juste ici pour discuter...

bonne chance avec votre forum, adieu

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : Re : Je sais qui est le chef de Nagato
« Réponse #5 le: 23 mars 2014, 12:30:25 »
aucune explication n'est donner sur internet de la maniere de comment regarder l'anime

http://yuki.haruhi.fr/index.php/Chronologie

Sinon je trouve dommage que tu partes sans expliciter plus avant ta théorie de rapprochement entre Haruhi et les séries de VN de 5pb/nitro+
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet