Auteur Sujet: J'arrive un peu tard.  (Lu 1261 fois)

Hors ligne YaMozer

• Membre de base
  • *
  • YaMozer est populaire.YaMozer est populaire.YaMozer est populaire.
    • MyAnimeList
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
J'arrive un peu tard.
« le: 03 janvier 2014, 05:38:39 »
Salut. Moi c'est YaMozer, 16 ans, 1ère L, joli minois, narcissique, fan de japanime, etc. Je ne pratique aucun sport (le sport de chambre n'est pas inclu, parce que ce n'est pas un sport à part entière), je suis du groupe sanguin AB et je décide enfin de m'inscrire sur ce forum(et par la même occasion, celui de la brigade SOS).

Avant tout, j'aimerais mettre certaines choses au clair. Mon jeune âge et le fait que je me sois inscrit en 2014 peuvent prêter à confusion : mais non, je ne suis pas un néophyte de la franchise Haruhi. J'ai regardé l'anime quelques mois après la fin de la rediffusion de 2009, c'est à dire que je ne suis pas un fan de la première heure, sans être un fan de la dernière heure. Vous allez me dire que l'idée d'un gosse de 13 ans qui mate Haruhi manque de réalisme, je vous répondrais qu'un enfant précoce se divertit comme un enfant précoce. Parce que oui, on me considérait comme un enfant précoce, à l'époque. Maintenant, c'est plus vraiment ça, mais... mais il serait préférable que je cesse de m'éloigner du sujet.

Pourquoi je ne me suis pas inscrit plus tôt, dans ce cas? Eh bien, c'est assez simple. En bon enfant précoce, vous vous imaginez bien que je me débroullais plutôt bien en anglais. C'est juste que la communauté japanime francophone ne m'intéressait pas à l'époque, et que je préférais la communauté anglophone. Mais bien évidemment, ce n'est plus le cas, sinon je ne m'inscrirais pas ici. Ne me lynchez pas.