Auteur Sujet: un nouveau encord ;)  (Lu 371 fois)

Hors ligne TheLastDay.H.S

• Membre de base
  • *
  • TheLastDay.H.S est populaire.TheLastDay.H.S est populaire.TheLastDay.H.S est populaire.
  • faisons connaître notre déesse Haruhi!! SOS-dan
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Haruhiisme
un nouveau encord ;)
« le: 02 janvier 2014, 17:52:15 »
Bonjour a tous,
je me présente TheLastDay ou le dernier jour. Les lettres H et S sont pour Haruhi Suzumiya notre déesse. Je voudrais vous faire savoir pourquoi j'ai rejoin LE FORUM.
1) Pour en apprendre plus sur notre déesse et sur le monde qui l'entour.
2) Pour un jour pouvoir intégrer l'association.
3) Pour lutter avec vous et faire revenir le roman Haruhi Suzumiya et je ferais tout pour que sa arrive et je vous demande votre soutien
Je suis un très grand rêveur et que se soit le roman ou l'anime, cette serie me transporte dans un autre monde. Un monde ou toute ou l'irréel prend le dessus sur le réel ,un monde merveilleux et cette sensation je la retrouve a chaque épisode visionné et chaque page tournées et c'est pour sa que je me bat pour que tout ceux qui n'ont pas la chance de connaître ce monde et pour que notre déesse se fasse connaître.
Pour Kabu (j'ai un énorme respect) Je suis un fan d'anime et de rpg et visual novel principalement: Another,fairy tail,lucky star,corpse party(anime et jeu) voila
« Modifié: 02 janvier 2014, 21:07:13 par TheLastDay.H.S »

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : un nouveau encord ;)
« Réponse #1 le: 02 janvier 2014, 20:02:21 »
Bon d'abord, merci d'avoir fait l'effort de te présenter (même si c'est un peu court jeune homme), et bienvenue en ces lieux.

J'ai néanmoins quelques petites choses à te dire, en espérant que tu ne sois pas trop déçu.

Pour commencer je pense que tu devrais éviter certains amalgames. En t'inscrivant sur ce forum, tu n'as pas "rejoint la brigade". Enfin pas au sens que la plupart accorderont à cette expression. En effet, la Brigade SOS Francophone, c'est une association de loi 1901, et ton inscription ici ne constitue pas une adhésion à celle-ci.
Tu te trouves sur le forum qui a vu naître cette association, mais elle est désormais beaucoup plus généraliste et pas seulement attachée à la seule série Haruhi. Il s'y trouve en outre des gens qui sont passionnés d'animation, de manga ou d'autres aspects de culture populaire japonaise mais pas forcément de la série Haruhi. Pour ces raisons, cette association possède son propre forum détaché de celui-ci, qui est lui totalement dédié à Haruhi.
Enfin réjouis-toi, du coup tu es au meilleur endroit pour parler de ta déesse favorite. Je t'encourage d'ailleurs à aller lire le yukipedia et à poser des questions en rapport avec la série sur les topics de ton choix.

Deuxième chose : Le terme Brigade est peut être trompeur mais la façon de faire de l'association a toujours été par le dialogue et l'action collaborative. Par conséquent elle est assez éloignée en réalité du délire "POUR LA SOS-DAN". Même lorsque cela concerne Haruhi. C'est peut être parfois un tort, mais c'est comme ça.
Faire connaître la série au plus grand nombre, oui, mais cela ne veut pas dire évangéliser / forcer les gens par tous les moyens à s'y intéresser.

Ensuite, merci de tes efforts pour être plus lisible, et je t'encourage à persévérer ton attention sur l'orthographe et la mise en forme. On n'a jamais vraiment rejeté quelqu'un juste pour ça mais ça fait toujours plaisir de discuter avec des gens directement compréhensibles.

Enfin, si tu pouvais développer un peu ta présentation, nous dire ton âge, ce que tu as lu/vu de Haruhi, ce que tu aimes comme autres œuvres etc... En gros nous montrer un peu qui tu es, ça ne ferait que favoriser ton intégration en ces lieux.
« Modifié: 02 janvier 2014, 20:11:02 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

• Membre de base
  • *
  • TheLastDay.H.S est populaire.TheLastDay.H.S est populaire.TheLastDay.H.S est populaire.
« Réponse #2 le: 02 janvier 2014, 20:40:32 »
je sais exactement tout ce que tu me dit le terme brigade je l'utilise pour rester dans le délir Haruhi comme le mot déesse. Je ne fait aucun choix par hasard ^^. Ensuite, si je devoile mon identité si vite il n'y a plus de mystére et je developperais quand j'aurais le temps je suis seulement dans un forum non? ^^ Je n'ai rien contre toi tu sais mais laisse moi le temps de me faire une place s'il te plais. Et je le répete encord, pour notre déesse et la SOS-dan
« Modifié: 02 janvier 2014, 20:55:35 par TheLastDay.H.S »

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #3 le: 02 janvier 2014, 21:32:54 »
Ok dans ce cas, prends tes aises et fais comme tu le sens.  ^^
« Modifié: 02 janvier 2014, 21:41:34 par Kabu »

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

• Membre de base
  • *
« Réponse #4 le: 02 janvier 2014, 21:42:01 »
par contre kabu je te promet que je suis réglo et que je n'ai rien a voir avec sa

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #5 le: 02 janvier 2014, 21:50:09 »
Je viens de vérifier et y'a comme un bug sur le forum. C'est très étrange, mais il fait des logs de modification de profil sur membre supprimé lors de l'inscription. Pour tout le monde.

C'est rigolo. Faudrait que je le notifie quelque part. En tout cas bravo pour avoir lu mon truc planqué.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

• Membre de base
  • *
« Réponse #6 le: 02 janvier 2014, 21:57:10 »
Toujours être au courant chaque minute et seconde ;)
J'ai revu ma description for you est-ce mieux?