Auteur Sujet: mobilisation de la SOS-dan  (Lu 648 fois)

Hors ligne TheLastDay.H.S

• Membre de base
  • *
  • TheLastDay.H.S est populaire.TheLastDay.H.S est populaire.TheLastDay.H.S est populaire.
  • faisons connaître notre déesse Haruhi!! SOS-dan
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Haruhiisme
mobilisation de la SOS-dan
« le: 01 janvier 2014, 23:17:22 »
à tout les membre de la SOS-dan et a tout les haut placé de la brigade.
est-ce possible qu'après une grande mobilisation et un éffort de chacun pour fait connaître notre déesse Haruhi Suzumiya au plus grand nombre pourrions-nous tenté un coup , une demande pour avoir un jour des tome français que nous attendons depuis plusieurs années déjà ?car une série télévisée qui empute plusieurs partie du roman et qui est déjà en retard (telement en retard que plusieurs on laché la série) ne nous suffit pas. je sais que nous ne somme qu'une association et que ma voie en temps que nouveau venu ne fait gère d'echo mais est-ce possible de croire en une reprise du roman en français grace a une extension de notre communauté ?

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
Re : mobilisation de la SOS-dan
« Réponse #1 le: 02 janvier 2014, 01:32:58 »
Je te renvoie sur ce fil où tu devrais trouver la réponse à tes questions.

À part ça, rien ne t'empêche de présenter ta candidature pour devenir membre de l'association, mais je te suggère, avant ça, de bien préciser tes motivations, ce que tu souhaites y apporter, t'intégrer préalablement à la communauté du forum, etc.
Sache qu'à part être mis au courant de l'élaboration de certains projets de la Brigade (surtout les préparatifs pour les participations à diverses conventions) et pouvoir voter lors des AG, être membre de l'asso ne confère pas vraiment de privilège particulier par rapport à être un simple membre du forum.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

• Membre de base
  • *
  • TheLastDay.H.S est populaire.TheLastDay.H.S est populaire.TheLastDay.H.S est populaire.
« Réponse #2 le: 02 janvier 2014, 10:46:51 »
tu sais j'aimerais bien apporter quelque chose de nouveau ici. c'est très dur j'en suis conscient mais si non restons la a rien faire a discusté sans bougé (membre du forum) nous arriverons a rien. je pourrais nous comparé au immigrés et a leurs marche contre le racisme il sont partie a 10 de marseille il sont arrivé a 100000 a Paris et il ont changé les chose. c'est pour sa que jai rejoin la SOS-dan car c'est la force des membre qui va changé les chose et si je doit me proposé a une candidature je le ferai de toute les maniére pour me fair entendre le plus possible (dans la communauté bien sur) et plus les années passeront et plus nous seront nombreux et plus nous auront de chance de voir haruhi en france. je ne parle pas de forcè la main a hachette en les assomant de mail mais nous faire plus connaitre on peut le faire j'en suis sur .
et rien impossible pour la SOS-dan non?

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #3 le: 02 janvier 2014, 13:42:58 »
Je ne sais pas si tu es au courant mais l'association a déjà récupéré les stocks du roman auprès de Hachette, et est en outre en relation avec d'autres éditeurs susceptibles de s'essayer au format light novel sur d'autres titres que Haruhi.
Car le problème est bien un problème de perception du format LN, et pas seulement un problème sur cette série. A de rares exceptions près (les 12 royaumes), les seuls LN qui marchent sont les adaptations de manga connus (FMA, Naruto etc...) et vendus comme tels, en montrant explicitement le lien avec leur oeuvre mère.
La manière de vendre des Ligh Novel originaux reste encore à inventer, et c'est un travail de fond qui nécessite plus de patience que de démonstration de force.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

• Membre de base
  • *
« Réponse #4 le: 02 janvier 2014, 14:14:50 »
je sais que les vente de LN son mauvaise mais la stratégie commercial de hachette etait mauvaise .beaucoups l'on délaissé a cause des illustration en moin ,de la couverture rouge du fait que la collection soit planete fille. la vente d'un LN commence d'abord par la façon dont on le presente. souvenez vous il est passer inaperçus aucune pub ni rien la seul pub que j'ai vu se trouve a la fin du roman. (les page de presentation du manga)je sais que nous pouvons faire quelque chose gardons espoir. pour la SOS-dan
.excusé moi si je vous embête avec mes histoires mais je crois se que je dit

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
Re : Re : mobilisation de la SOS-dan
« Réponse #5 le: 02 janvier 2014, 18:06:55 »
je sais que les vente de LN son mauvaise mais la stratégie commercial de hachette etait mauvaise .beaucoups l'on délaissé a cause des illustration en moin ,de la couverture rouge du fait que la collection soit planete fille. la vente d'un LN commence d'abord par la façon dont on le presente. souvenez vous il est passer inaperçus aucune pub ni rien la seul pub que j'ai vu se trouve a la fin du roman. (les page de presentation du manga)je sais que nous pouvons faire quelque chose gardons espoir. pour la SOS-dan
.excusé moi si je vous embête avec mes histoires mais je crois se que je dit

Tout à fait d'accord avec toi !  Et d'ailleurs, il y a ces gars là qui essayent aussi de démocratiser les LN en France : www.lightnovel.fr
              Le Japon en Valais !

• Membre de base
  • *
« Réponse #6 le: 02 janvier 2014, 18:28:47 »
Merci pour ton soutien nous pouvons changé les chose ensemble et nous ferons notre possible. Pour la SOS-dan