Auteur Sujet: Veni, trolli, partie !  (Lu 765 fois)

Nekokoneko

• Invité
Veni, trolli, partie !
« le: 26 décembre 2013, 20:31:14 »
C'est le forum que vous devriez faire disparaître…Il y a plus un chat !

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
Re : Veni, trolli, partie !
« Réponse #1 le: 26 décembre 2013, 20:54:16 »
Toi, t'as l'air d'avoir tout suivi  :héhé:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #2 le: 26 décembre 2013, 22:45:16 »
 Il y a pas grand chose a suivre sur ce forum de toute façon,tu sais ?

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #3 le: 26 décembre 2013, 23:51:33 »
Le fait est que ce forum a réellement disparu il y a peu. Ta remarque était donc carrément aux fraises.

En ce qui concerne son activité bah... ça va avec celle de la série on va dire. Seul le manga a encore activité régulière en France, donc c'est assez mécanique.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #4 le: 26 décembre 2013, 23:51:55 »
Citation de: Nekokoneko
C'est le forum que vous devriez faire disparaître…Il y a plus un chat !
Et moi qui me suis demandé assez récemment ce qu'il était advenu de toi... Bon, a priori, t'as pas changé depuis l'époque où tu étais active.

Joyeux Noël (en retard), bonne année, tout ça, tout ça...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #5 le: 27 décembre 2013, 16:19:23 »
Vous n'on plus vous avez pas changer…La preuve si vous seriez intelligent vous répondriez même pas a mes message puisque tout ce que je cherche c'est vous troller ! Ca montre a quel point vous devez vraiment vous emmerder sur ce forum pour me répondre.

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #6 le: 27 décembre 2013, 18:03:08 »
Arrête, j'ai peur. :tsuruyaha:
Chocapic.

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #7 le: 27 décembre 2013, 18:22:20 »
Tient ! En parlant de ça je sais pas si il est possible de trouver un admin encore actif sur ce forum mais j'aimerais me désinscrire une bonne fois pour toute ! Qui dois-je contacter ?
Avec du recul et en m'inscrivant sur d'autre forum (des bien meilleures que celui ci et beaucoup plus "bon enfant"…) je me suis aprecu que j'ai perdu beaucoup de temps sur le votre alors j'ai décidé de partir (même si j'étais déjà parti depuis longtemps…Mais je voulais le faire de façon officiel !) Bien sur je ne met pas tout le monde dans le même sac ! Il y en avait des sympa parmi vous mais ils étais vachement bien caché…
Après je vais pas m'attarder a vous donner les raison de ce départ et pourquoi en cette période mais c'est surtout que ça me dérangeais d'avoir encore un compte actif ici ! Donc voilà je crois pas que je suis une des premières membre qui par de son plein grès alors je vous dit aurevoir et bien sur sans anémosité !  :ryouyay:

Amusez vous bien a trois !  :haruhi:

Voilà je vous ai dit tout ce que j'avais sur le coeur:Nekokoneko

(Vous pouvez me bannir mtn ! C'est ce que je veux de toute façon  :morihi:
« Modifié: 27 décembre 2013, 18:34:51 par Nekokoneko »

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #8 le: 27 décembre 2013, 19:23:08 »
Pour faire une demande de suppression de compte, tu pouvais simplement aller dans ton profil et cliquer sur "faire une demande de suppression".

Enfin puisque tu exprimes ici ta demande explicitement, je vais le faire directement, ça ira plus vite.

Par contre ça ne vaudra que pour haruhi.fr. Je ne peux pas supprimer autre chose.

Bonne continuation à toi.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
« Réponse #9 le: 27 décembre 2013, 23:56:19 »
Citation de: Kabu
Par contre ça ne vaudra que pour haruhi.fr. Je ne peux pas supprimer autre chose.
Je suis même pas sûr qu'elle savait que le forum avait été coupé en deux (ses récents messages n'en laissent rien paraître).

La voilà donc partie.

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #10 le: 28 décembre 2013, 00:06:57 »
JUSTE LOL !

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #11 le: 28 décembre 2013, 01:15:13 »
Folie ! Nous sommes 4 !

Son plan machiavélique a donc échoué !

:haruhiderp:

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #12 le: 28 décembre 2013, 11:45:09 »
Yop

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #13 le: 28 décembre 2013, 15:02:39 »
 :mikurumaid:

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #14 le: 29 décembre 2013, 00:28:39 »
Bon, pour éviter de polluer davantage le sujet, petit coup de ciseau.