Auteur Sujet: Des photos souvenirs.  (Lu 517 fois)

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Des photos souvenirs.
« le: 04 mai 2013, 19:25:06 »
Cet endroit DEVRAIT vous dire quelque chose. :itsuki:

J'avais aussi pour le fun essayé de retrouver des endroits reproduits dans l'anime comme d'autres l'ont déjà fait mais c'était chaud. J'ai du en avoir trois ou quatre.

La route est minuscule en vrai, je me dis qu'ils ont pas du tout respectés les proportions dans l'anime.
« Modifié: 04 mai 2013, 19:26:57 par Z-Master »

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
Re : Des photos souvenirs.
« Réponse #1 le: 05 mai 2013, 00:17:38 »
Est-tu aussi allé à la gare ?

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Re : Des photos souvenirs.
« Réponse #2 le: 05 mai 2013, 01:30:47 »
Hélas non. Je suis passé assez vite fait à la fin de ma virée à Osaka et j'ai juste eu le temps d'aller voir le lycée avant que le soleil se couche.

Pour y aller, il faut prendre la ligne de métro la plus courte du monde, avec littéralement trois arrêts.