Auteur Sujet: Une couverture pour Haruhi Hyakka  (Lu 5031 fois)

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
Une couverture pour Haruhi Hyakka
« le: 08 mars 2013, 00:08:55 »
L'actualité de Haruhi n'est pas très dense en ce moment, mais Noizi Ito vient nous rappeler la sortie prochaine de son nouvel artbook sur la série,  Haruhi Hyakka, en publiant la couverture de l'ouvrage :

Les plus attentifs se souviendront que Hyakka signifie "100 Fleurs", cette couverture prend donc tout son sens.

On rappelle que cet artbook sortira en mai et qu'il sera accompagné d'une toute nouvelle histoire courte écrite par Nagaru Tanigawa.
« Modifié: 09 mars 2013, 11:23:04 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
    • Que des articles soient faits !
  • Personnage préféré: Yuki
Re : Une couverture pour Haruhi Hyakka
« Réponse #1 le: 08 mars 2013, 00:34:02 »
Yay  :churuyay:

Hors ligne Mop

• Commandant
  • **
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #2 le: 09 mars 2013, 10:55:15 »
En tout cas, ça donne envie  :haruhihi:
Je sens que la commande groupée va être nécessaire !

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #3 le: 12 mars 2013, 19:31:48 »
Moi je m'en fous, j'y serai le jour de la sortie.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Mop

• Commandant
  • **
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
« Réponse #4 le: 12 mars 2013, 22:01:21 »
Oh mais ça veut dire que tu vas pouvoir en ramener pour les potes  :moriyay:

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #5 le: 17 mars 2013, 00:53:19 »
Ça tombe très bien : il y a un tweet qui vient de rapporter que Noizi Ito avait annoncé la sortie de cet artbook pour le 1er mai !

Je suis de la commande groupée ! :churuyay:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #6 le: 17 mars 2013, 23:54:24 »
Genre, non.

Parce que c'est des artbooks et ça va peser super lourd dans ma valise. Au mieux je peux les acheter et vous les envoyer par la poste, mais ne comptez pas sur moi pour les ramener dans ma valoche.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #7 le: 18 mars 2013, 15:24:55 »
Cache-les sous tes vêtements !!!
Chocapic.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
« Réponse #8 le: 20 mars 2013, 18:06:40 »
Citation de: AxelTerizaki
Parce que c'est des artbooks et ça va peser super lourd dans ma valise. Au mieux je peux les acheter et vous les envoyer par la poste, mais ne comptez pas sur moi pour les ramener dans ma valoche.

C'est comme ça t'arrange le mieux, tu sais !

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #9 le: 07 avril 2013, 21:17:39 »
Et un bonus si on achète l'artbook chez Tora no ana, un.

J'ai hate de voir ce qu'auront les autres pour faire mon choix  :héhé:

Notez au passage que normalement avec la longueur de cheveux de Haruhi Mélancolie, cette coiffure est rigoureusement impossible.
Disparition ?  :mikurhein:
« Modifié: 07 avril 2013, 21:19:47 par Kabu »

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #10 le: 09 avril 2013, 22:21:06 »
J'achète. 2 fois.

Hors ligne Nautawi

• Pratiquant
  • **
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
    • Que des articles soient faits !
« Réponse #11 le: 09 avril 2013, 22:23:23 »
Seulement deux fois

Hors ligne Mop

• Commandant
  • **
« Réponse #12 le: 09 avril 2013, 22:24:13 »
Perso j'attends de voir le reste aussi, mais c'est clair que celle là envoie déjà du lourd !

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #13 le: 10 avril 2013, 01:20:07 »
Oh, que c'est beau !

Axel, envoie par le moyen que tu veux : je te jure devant Shami que je te rembourse jusqu'aux frais de port ! :prosterne:

(Quoique s'il y en a d'autres... Voyons ça !)

Citation de: Kabu
Notez au passage que normalement avec la longueur de cheveux de Haruhi Mélancolie, cette coiffure est rigoureusement impossible.
Disparition ?  :mikurhein:
Vu sa tenue, je serais tenté de dire toute fin des Tremblements, ou tout début du Complot (pour les vœux de Nouvel an) ; voire fin de La Stupeur.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #14 le: 10 avril 2013, 01:36:37 »
En direct du mumble/pmu du coin de la rue :

En fait on s'est dit que c'était peut-être Future Haruhi, La Haruhi étudiante universitaire de la Stupeur. (Celle-ci est d'ailleurs censé être en Kimono).
Mais je trouve que ça colle pas trop avec ses traits.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet