Auteur Sujet: Smith Densetsu.  (Lu 829 fois)

Hors ligne Smith

• Membre de base
  • *
  • Smith balance des bûchettes.Smith balance des bûchettes.Smith balance des bûchettes.Smith balance des bûchettes.Smith balance des bûchettes.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Smith Densetsu.
« le: 14 novembre 2012, 22:39:27 »
Wesh~

Premièrement je me nomme Smith et je suis âgé de 17ans, j'en aurai 18 le 12 juillet prochain. J'habite à Drancy, dans le 93 pas loin de Bobigny mais surtout de la Japan Expo. Donc je suis entouré de kikoolol bèiistaah', c'est pourquoi mon cercle d'amis otaku est vraiment très étroit, impossible d'avoir une discussion construite et argumenté sur ce sujet avec les parisiens.
Toujours réaliste mais fréquemment rêveurs, je laisse une légère place au fantastique dans ma vie, bien que ma vie elle même ne l'est pas. Je déteste les immatures ou les autres êtres qui se croient supérieurs aux mondes.
À part ça je suis un étudiant dans un lycée plutôt normal du 93, niveau correct. Je compte m'orienter vers la filière Littéraire bien que je me fiche de la vie de Victor Hugo avec toutes ces figures de styles, tout ce qui va avec.
En dehors des cours je ne pratique aucun sport, aucun ne m’intéresse vraiment, je ne suis pas du tout sportif, bien sur je ne refuserais jamais une propositions.

Questions cinéma c'est pareil que pour les livres et le sport, je ne m'y intéresse pas, seulement les mangas/animes m'attirent, j'ai quand même vu certains film et lu certains livres, ne pensez pas que ma culture est égale au néant..

Mes goût musicaux se résument à K-POP (Big Bang, SNSD, Super Junior, Beast), Vocaloid (Rin & Len, Miku, Luka), J-Rock, OST de Touhou Project & d'animes, autre musiques/vidéos random que l'ont peut trouver sur le net..
Je ne joue d'aucun instrument de musique.

Je joue aussi aux jeux vidéos, comme SSBB, Mario Kart Wii, sur lequel je possède un top mondial (contre la montre), Guitar Hero 3 à 6 où je possède 29 FC (tout jeux confondus), et maintenant Mario Kart 7.
Étant fan de RPG je me suis tapé tout les Final Fantasy, les Xeno, les Tales Of, les TLOZ, sans oublier Pokémon. Malgré ces belles choses, je me dois de réduire mon temps passé sur les jeux, à cause d'un soucis à mon œil droit, qui est aveugle.

Sinon question anime/manga..
J'ai beaucoup aimé le remake de Kanon (1er de mon top10), ayant vu l'anime de 2002 je peux me permettre de poster mon avis, je trouve ce remake très bien fait, avec une bonne qualité graphique mais le plus intéressant reste l'histoire, que je ne vais pas aborder pour ne pas spoiler. Un animé qu'il vous faut regarder si ce n'est pas fait, à condition d'aimer les animés dramatique et poétique.
J'ai également apprécié (SURTOUT) Angel Beats, Suzumiya Haruhi No Yuutsu, Death Note, K-ON!, Lucky Star, School Days, To Aru, Air., True Tears, Clannad, Air..

IRL Je possède deux neko dont un qui n'arrêtes pas de me mâcher le bras é_è et l'autre qui est obèse, qui ne fais que dormir OU manger.
Je sais utiliser le logiciel de retouche photo "Photoshop CS6". Je rajoute aussi que je suis en train d'apprendre le japonais, je sais déjà le lire ( une dizaine de kanjis ), et un peu l'écrire.
Si je me suis inscrit ici, c'est pour avoir des discussions structurées avec des personnes qui connaissent bien le sujet, qui partagent les même passions avec des goûts similaires et avec qui je peux aussi exprimer mes points de vues sans recevoir d'insultes ou de provocations inutiles due à l'immaturité de certains.

En tout cas, je vous remercie d'avoir lu, même si c'était long, mais (que je trouve) "complet" (si ce n'est pas le cas, toute question est la bienvenue), mais bon en ce moment, je n'ai pas grand chose à faire à part manga et jeux.. Sinon je viens de dépenser une heure pour écrire ce poste malgré ma fatigue, ma migraine, + rédigé au tactile sur téléphone Android, donc je vous prie de m'excuser pour toutes fautes d'orthographe, syntaxes ou oublis de mots.

Oyasumi ~

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : Smith Densetsu.
« Réponse #1 le: 14 novembre 2012, 23:20:41 »
Yo. Bienvenue en ces lieux.

J'ai quelques remarques de formes à faire, rien de grave mais suis-les s'il te plait ça ne pourra qu'améliorer ton intégration ici bas.

- Le centré n'est pas très lisible ni confortable. Évite ce genre d'effet sur tout un post (sur une phrase pour faire un effet de style par contre y'a pas de soucis)

- Évite les utilisation weabootesques de mots japonais au milieu de phrases françaises. Ca fait débilos. (J'ai dit "ça fait", n'y vois pas de conclusion d'aucune sorte). On est entre francophones, alors on appelle un chat un chat.

- Évite aussi de faire des conclusions trop hâtives sur la maturité des gens parce qu'ils discutent de tes goûts. Ici nous avons une certaine habitude des discussions un peu bourrues sur les goûts ou sur les qualités des oeuvres que nous aimons. (Et encore y'a des coins d'internet ou c'est FRANCHEMENT PIRE qu'ici.). Pas la peine donc de te vexer parce qu'un mec va venir te dire que Angel Bites c'est du caca mou. Parce que oui ça va inévitablement arriver, et que non, tout le monde n'a pas des goûts similaires aux tiens.
Ne pars pas de ce fait pour croire qu'on n'est pas connaisseurs et que nos posts ne pourront rien t'apporter.

Voila.
J'espère que tu te plaira parmi nous et j'aimerais au passage te demander comment tu as atterri ici
« Modifié: 14 novembre 2012, 23:27:09 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #2 le: 14 novembre 2012, 23:24:32 »
On m'a dit fallait que je le dise plus souvent, alors : "Bonjour".
Wesh~
Alors déjà t'es gentil, mais j'en ai suffisamment dans mon quartier, on va pas les ramener ici.
Je compte m'orienter vers la filière Littéraire bien que je me fiche de la vie de Victor Hugo avec toutes ces figures de styles, tout ce qui va avec.
Ha bon. Et donc, c'est quoi ta motivation pour continuer dans cette filière plutôt qu'une autre ? Le nombre de filles au mètre carré ?
je sais déjà le lire ( une dizaine de kanjis )
Excuse-moi, j'ai ri.
Si je me suis inscrit ici, c'est pour avoir des discussions structurées avec des personnes qui connaissent bien le sujet, qui partagent les même passions avec des goûts similaires et avec qui je peux aussi exprimer mes points de vues sans recevoir d'insultes ou de provocations inutiles due à l'immaturité de certains.
Dit le monsieur qui parle de kikoolol et de bèiistaah un peu plus haut.

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #3 le: 14 novembre 2012, 23:43:54 »
Il écoute du vocaloid ! Il vient forcement de ce forum de psychopathe ! Coupons les vannes avant de se faire manger par cette engeance démoniiiiaaaque.

Sinon, Bienvenue.

Tu as lu quoi comme livres ? (et tu comptes aller en littéraire pour foirer ta vie et sécher les cours que tu n'as pas en faculté ? Trollons encore les littéraires, ces sous-hommes, ces gens qui font de leur mieux  :hh:)

Est ce que tu craches sur One piece ?

Hors ligne Fskng

• Lieutenant
  • Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.
  • Hayata-kun
    • Tawake Ja
« Réponse #4 le: 15 novembre 2012, 01:04:36 »
Bonjou-

J'ai également apprécié (SURTOUT) Angel Beats, ..., Death Note, K-ON!, Lucky Star, School Days, To Aru, Air., True Tears, Clannad, Air..

* Fskng ferme la page

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #5 le: 15 novembre 2012, 01:23:01 »
Salut ! Bienvenue par ici !

Citation de: Smith
Malgré ces belles choses, je me dois de réduire mon temps passé sur les jeux, à cause d'un soucis à mon œil droit, qui est aveugle.

Alors, tu es bien tombé, parce qu'on respecte les handicapés visuels (et pas que visuels, d'ailleurs) !

Sinon question anime/manga..
J'ai beaucoup aimé le remake de Kanon (1er de mon top10), ayant vu l'anime de 2002 je peux me permettre de poster mon avis, je trouve ce remake très bien fait, avec une bonne qualité graphique mais le plus intéressant reste l'histoire, que je ne vais pas aborder pour ne pas spoiler. Un animé qu'il vous faut regarder si ce n'est pas fait, à condition d'aimer les animés dramatique et poétique.
J'ai également apprécié (SURTOUT) Angel Beats, Suzumiya Haruhi No Yuutsu, Death Note, K-ON!, Lucky Star, School Days, To Aru, Air., True Tears, Clannad, Air..

Beaucoup de Kei, je vois...

Ah, j'ai quelques questions pour toi, tiens ! Aujourd'hui, je suis en forme ! :mrgreen:
– Tu connais quoi, de Haruhi (romans, anime, manga), et depuis quand ?
– T'es-tu déjà rendu sur le stand de la Brigade SOS Francophone en convention ?
– As-tu vu Clannad ~ After Story ~ ? Si (et seulement si) oui, ta réaction à la fin des épisodes 16 et 20 ?
– Tu préfères les gauchères ou les droitières ?
– As-tu fêté comme il se doit l'anniversaire d'Azusa Nakano, le 11 novembre dernier ? Feras-tu de même pour Yui Hirasawa (27 novembre) ?
– Trouves-tu aussi que Kuroko Shirai ne montre pas assez à quel point c'est une fille adorable et mésestimée à cause de son comportement "normal" ?
– Kanade Tachibana est-elle vraiment un ange ?
– Le nom de l'élu(e) de ton cœur (2D uniquement) ?
– Tu sais ce qu'est un visual novel ? As-tu déjà "joué" à certains d'entre eux ?
– Le nom de l'anime/du manga le plus honteux à tes yeux que tu aies déjà regardé/lu ?
– Konata est-elle vraiment la représentation du spectateur ?
– Est-ce que le monde IRL serait plus beau si les filles de plus de 10 ans portaient plus volontiers des couettes et un zettai ryōiki ?

IRL Je possède deux neko dont un qui n'arrêtes pas de me mâcher le bras é_è et l'autre qui est obèse, qui ne fais que dormir OU manger.

Attention : pour nous, les nekos, c'est ça.

Je sais utiliser le logiciel de retouche photo "Photoshop CS6".

On va rire : tu as acheté la licence, bien sûr ? :haruhi:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Smith

• Membre de base
  • *
  • Smith balance des bûchettes.Smith balance des bûchettes.Smith balance des bûchettes.Smith balance des bûchettes.Smith balance des bûchettes.
Re : Re : Smith Densetsu.
« Réponse #6 le: 15 novembre 2012, 14:17:14 »
- Évite aussi de faire des conclusions trop hâtives sur la maturité des gens parce qu'ils discutent de tes goûts. Ici nous avons une certaine habitude des discussions un peu bourrues sur les goûts ou sur les qualités des oeuvres que nous aimons. (Et encore y'a des coins d'internet ou c'est FRANCHEMENT PIRE qu'ici.). Pas la peine donc de te vexer parce qu'un mec va venir te dire que Angel Bites c'est du caca mou. Parce que oui ça va inévitablement arriver, et que non, tout le monde n'a pas des goûts similaires aux tiens.
Ne pars pas de ce fait pour croire qu'on n'est pas connaisseurs et que nos posts ne pourront rien t'apporter.

La mentalité de la communauté française sur les forums est de pire en pire, du moins sur les forums que je fréquentes le plus (principalement JV & Graphisme). Je ne dis pas que tout les forums sont les même (faut pas non plus tout prendre personnellement) mais j'préfères le dire et qu'on me "reprenne" comme tu l'as fait. Quand j'parle de goûts similaire c'est (pour ce forum) les anime/manga et tout ce qui est en rapport avec.
comment tu as atterri ici

En cliquant sur un lien en haut à droite de la page d'accueil Haruhi.fr

Ah, j'ai quelques questions pour toi, tiens ! Aujourd'hui, je suis en forme ! :mrgreen:
– Tu connais quoi, de Haruhi (romans, anime, manga), et depuis quand ?
– T'es-tu déjà rendu sur le stand de la Brigade SOS Francophone en convention ?
– As-tu vu Clannad ~ After Story ~ ? Si (et seulement si) oui, ta réaction à la fin des épisodes 16 et 20 ?
– Tu préfères les gauchères ou les droitières ?
– As-tu fêté comme il se doit l'anniversaire d'Azusa Nakano, le 11 novembre dernier ? Feras-tu de même pour Yui Hirasawa (27 novembre) ?
– Trouves-tu aussi que Kuroko Shirai ne montre pas assez à quel point c'est une fille adorable et mésestimée à cause de son comportement "normal" ?
– Kanade Tachibana est-elle vraiment un ange ?
– Le nom de l'élu(e) de ton cœur (2D uniquement) ?
– Tu sais ce qu'est un visual novel ? As-tu déjà "joué" à certains d'entre eux ?
– Le nom de l'anime/du manga le plus honteux à tes yeux que tu aies déjà regardé/lu ?
– Konata est-elle vraiment la représentation du spectateur ?
– Est-ce que le monde IRL serait plus beau si les filles de plus de 10 ans portaient plus volontiers des couettes et un zettai ryōiki ?

On va rire : tu as acheté la licence, bien sûr ? :haruhi:

- En premier j'ai connu l'anime depuis Juillet 2008, et ensuite le manga.
- Non. Les seules conventions auxquelles je suis présent c'est Paris Manga & Japan Expo et je ne l'ai jamais aperçu (je ne vais pratiquement pas du coté des associations etc).
- Je me souviens vaguement de ces épisodes, je crois qu'un est en rapport avec la mort de Nagisa et l'autre la mort d'Ushio. Personnellement je m'y attendait, donc pas de réaction spéciale bien que ça touche quand même, chaud de rester indifférent face à des scènes comme celle-ci. (j'en ai vu beaucoup des anime de ce genre donc je m'y "habitue" on va dire)
- Non je n'ai pas fêté l'anniversaire d'Azu-nyan, et non plus pour celui de Yui.
- Son comportement n'est pas vraiment "normal", enfin c'est pas ce qui est montré au début de la série Railgun. (Pas fini Index .-. )
- Oui Kanade Tachibana est un ange.
- Suzumiya Haruhi, je crois.
- Oui je connais, mais je n'y ai jamais "joué" car je ne m'y suis jamais réellement intéressé.
- Le plus souvent, oui.
- Sans les couettes et avec quelques années de plus, oui.

+ Je n'ai acheté que la licence du CS5.
« Modifié: 15 novembre 2012, 14:20:57 par Smith »

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #7 le: 15 novembre 2012, 19:14:40 »
Je note l'absence de réponse à la seule question pertinente en dehors de la mienne...

Hors ligne Katsu

• Membre Première Classe
  • **
  • Katsu est leader des masses.Katsu est leader des masses.Katsu est leader des masses.Katsu est leader des masses.Katsu est leader des masses.Katsu est leader des masses.Katsu est leader des masses.
  • Narwhals Narwhals...
« Réponse #8 le: 15 novembre 2012, 19:51:40 »

[...]OST de Touhou Project [...]

Juste les OST ou aussi des cercles doujin ?  T'as joué aux jeux ?

Bienvenue sinon.

(Oui je fais du ctrl+f pour repérer du Touhou sur les topics de présentation.)
« Modifié: 15 novembre 2012, 19:54:00 par Katsu »

Hors ligne Smith

• Membre de base
  • *
« Réponse #9 le: 15 novembre 2012, 21:04:28 »
Aussi les cercles doujin. J'ai joué au 6 et au 13.

Hors ligne Kyu

• Membre de base
  • *
  • Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.
  • Take it easy, eat a kiwi ! J'ai 9 vies btw ~
    • Ota-Kyu
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #10 le: 15 novembre 2012, 21:19:07 »
Salutations et bienvenu ~
Il écoute du vocaloid ! Il vient forcement de ce forum de psychopathe !
Objection votre honneur :dame:

Mais du coup si t'es VOCALOIDiste j'veux bien en savoir un peu plus, genre si y'a des artistes/chansons que t'apprécie bien ?
Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant...Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait. Et sinon je suis VOCALOIDiste. Et j'ai un blog.
Et ma mémoire n'est jamais une référence. Jamais.

Hors ligne Tachy Dio

• Membre Première Classe
  • **
  • Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.
  • Personnage préféré: ENOZ
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #11 le: 15 novembre 2012, 23:08:57 »
(Oui je fais du ctrl+f pour repérer du Touhou sur les topics de présentation.)
Ça m’étonne pas de toi tiens...

Aussi les cercles doujin. J'ai joué au 6 et au 13.
Du coup développe, quel cercles en particulier ? Et qu'a tu donc penser de cette balade musical en gensokyo ? (Enfin des jeux quoi)

[...] impossible d'avoir une discussion construite et argumenté sur ce sujet avec les parisiens.
Le 93 c'est Paris ? Marde... (Petite blague de merde) Du coup nos futur débat/autre serons vite expédier.

Je compte m'orienter vers la filière Littéraire bien que je me fiche de la vie de Victor Hugo avec toutes ces figures de styles, tout ce qui va avec.
T'a une idée de ce que tu veux faire derrière ?

Mes goût musicaux se résument à K-POP (Big Bang, SNSD, Super Junior, Beast), Vocaloid (Rin & Len, Miku, Luka), J-Rock, OST de Touhou Project & d'animes, autre musiques/vidéos random que l'ont peut trouver sur le net..
Rien d'autre ? Rap, Rock, classique ? Hors des musique japonaise bien sur.

[...] à cause d'un soucis à mon œil droit, qui est aveugle.
*Mode boulot on* Pour quelle raison ? Si ce n'est pas indiscret bien sur.

Bienvenu parmi nous !

Hors ligne Elky

• Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
« Réponse #12 le: 16 novembre 2012, 18:08:24 »
Tu as lu quoi comme livres ?
²

Et tu as vu quoi comme films ?
Qu'en as tu pensé (des livres et des films) ?
Te considères tu comme un true otaku ?
Connais tu et as tu vu Mind Game, Panty & Stocking with Gaterbelt, FLCL, Kyousogiga, Cowboy Bebop, Evangelion, Ghost in the Shell, Honey & Clover, Tatami Galaxy, Mushishi, Macross SDF ?
Bref, as tu vu et apprécié de la qualité ?  :sanjikoperv: ET as tu une MAL ?
« Modifié: 16 novembre 2012, 18:11:27 par Elky »

Hors ligne l elfe des volcans

• Commandant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #13 le: 16 novembre 2012, 18:29:04 »
Salut, bienvenue !

Je rajoute à la liste d'Elky : Moyashimon, the garden of sinners, Spice and Wolf, Paranoïa Agent, Perfect blue, Paprika ?

Hors ligne Manaknight

• Ultra Director
  • **
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Searching for my path...
« Réponse #14 le: 16 novembre 2012, 22:22:37 »
Bienvenue à toi.