Auteur Sujet: Smith Densetsu.  (Lu 829 fois)

Hors ligne Smith

• Membre de base
  • *
  • Smith balance des bûchettes.Smith balance des bûchettes.Smith balance des bûchettes.Smith balance des bûchettes.Smith balance des bûchettes.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Smith Densetsu.
« le: 14 novembre 2012, 22:39:27 »
Wesh~

Premièrement je me nomme Smith et je suis âgé de 17ans, j'en aurai 18 le 12 juillet prochain. J'habite à Drancy, dans le 93 pas loin de Bobigny mais surtout de la Japan Expo. Donc je suis entouré de kikoolol bèiistaah', c'est pourquoi mon cercle d'amis otaku est vraiment très étroit, impossible d'avoir une discussion construite et argumenté sur ce sujet avec les parisiens.
Toujours réaliste mais fréquemment rêveurs, je laisse une légère place au fantastique dans ma vie, bien que ma vie elle même ne l'est pas. Je déteste les immatures ou les autres êtres qui se croient supérieurs aux mondes.
À part ça je suis un étudiant dans un lycée plutôt normal du 93, niveau correct. Je compte m'orienter vers la filière Littéraire bien que je me fiche de la vie de Victor Hugo avec toutes ces figures de styles, tout ce qui va avec.
En dehors des cours je ne pratique aucun sport, aucun ne m’intéresse vraiment, je ne suis pas du tout sportif, bien sur je ne refuserais jamais une propositions.

Questions cinéma c'est pareil que pour les livres et le sport, je ne m'y intéresse pas, seulement les mangas/animes m'attirent, j'ai quand même vu certains film et lu certains livres, ne pensez pas que ma culture est égale au néant..

Mes goût musicaux se résument à K-POP (Big Bang, SNSD, Super Junior, Beast), Vocaloid (Rin & Len, Miku, Luka), J-Rock, OST de Touhou Project & d'animes, autre musiques/vidéos random que l'ont peut trouver sur le net..
Je ne joue d'aucun instrument de musique.