Auteur Sujet: Yosh, ici Ben19  (Lu 553 fois)

Hors ligne Ben19

• Membre de base
  • *
  • Ben19 envoie du pâté.Ben19 envoie du pâté.Ben19 envoie du pâté.Ben19 envoie du pâté.
  • Laissons au passé ce qui est au passé.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
Yosh, ici Ben19
« le: 02 novembre 2012, 02:11:54 »
Bon voilà, je me présente.
Je m'appelle Benoît, j'habite en Ardèche, je suis en terminale en bac pro, j'aurai 17 ans à la fin de l'année, je suis otaku depuis août-septembre 2010, le premier anime que j'ai vu est Haruhi Suzumiya no Yuutsu (pour les puristes)/La mélancolie de Haruhi Suzumiya (pour les autres).
Il y a deux type de personnes, les non tolérants et les autres, et moi, je suis de l'autre type.
A ce jour je dois avoir fini ou en visionnage environ 100-110 animes.
Je suis ouvert d'esprit donc n'hésitez pas à m'en demander plus :sanjiko:.
P.S : j'avais un compte avant (squiky) et je ne m'en sers plus, donc si un modo pourrait le supprimer, ça serait cool.
« Modifié: 02 novembre 2012, 02:21:28 par Ben19 »

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Yosh, ici Ben19
« Réponse #1 le: 02 novembre 2012, 13:26:55 »
Il y a deux type de personnes, les non tolérants et les autres, et moi, je suis de l'autre type.
Correction : There 10 type of person. The ones who know binary and the ones who don't.

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
    • Que des articles soient faits !
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #2 le: 02 novembre 2012, 13:48:59 »
Euh bah, bon retour parmi nous. On ne sait toujours pas ce tu aimes en dehors de SHnY mais bon~

Sinon, pourquoi supprimer ton ancien compte ?  Passer de Ben19 à squiky, on dirait une régression. :o

Hors ligne toutoune134

• Lieutenant
  • toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.
  • Personnage préféré: Le Criquet Géant
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Yosh, ici Ben19
« Réponse #3 le: 02 novembre 2012, 14:00:10 »
Correction : There 10 type of person. The ones who know binary and the ones who don't.

And those who didn't expect this joke to be in base 3.

Sinon bonjour.

Hors ligne Ben19

• Membre de base
  • *
  • Ben19 envoie du pâté.Ben19 envoie du pâté.Ben19 envoie du pâté.Ben19 envoie du pâté.
« Réponse #4 le: 02 novembre 2012, 14:14:34 »
J'aime un peu de tout comme animes, voilà ma liste : http://myanimelist.net/animelist/Ben19.

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #5 le: 02 novembre 2012, 15:21:18 »
J'aime un peu de tout comme animes, voilà ma liste : http://myanimelist.net/animelist/Ben19.

Sans . à la fin, merci.

8 à Angels Beats... ok
7 à Another
7 à Black Rock Shooter (TV)

Gluargh

* Elky s'étrangle.

:harukrr:

Hé mais tu as pas mis en dessous de 6, c'est ta note la plus basse ou alors tu considère que tout ce que tu as vu était mieux que "moyen" ?

Bienvenue (et te formalise pas trop des grands cris que certains, dont moi, peuvent pousser en vue de tes goûts, this is internet (and its not only for p0rn))

Hors ligne Ben19

• Membre de base
  • *
« Réponse #6 le: 02 novembre 2012, 15:46:47 »
Si tu regarde bien, il y a quand même des animes que j'ai pas aimé, j'en ai pas mis en dessous de 6 : c'est normal, et comme on dit : tous les goûts sont dans la nature.

Hors ligne Dark Adonis

• Membre du forum
  • Dark Adonis est bien aimé.Dark Adonis est bien aimé.
  • N00B Spotted.
« Réponse #7 le: 02 novembre 2012, 18:46:27 »
Surtout, osef des notes MAL  :(
tous les goûts sont dans la nature.
Même les plus mauvais :c

Sinon bienvenue ! Serais-tu le 9e successeur de Ben10 ?  :hh:

Hors ligne Ben19

• Membre de base
  • *
« Réponse #8 le: 02 novembre 2012, 19:23:43 »
Non^^, même si on me l'a dit souvent le parallèle avec Ben10, c'est juste que mon pseudo vient de la contraction du début de mon prénom et de mon jour de naissance.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #9 le: 02 novembre 2012, 23:22:23 »
Haruhi Suzumiya no Yuutsu (pour les puristes)

Non, les puristes ils écrivent ça correctement.

Suzumiya Haruhi no Yūutsu (ou 涼宮ハルヒの憂鬱)

Sinon tu devrais mettre plus de notes à ta ML, parce que ce qu'il y manque c'est surtout des appréciations.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Ben19

• Membre de base
  • *
« Réponse #10 le: 02 novembre 2012, 23:51:03 »
Je vais le faire dans ma fin de soirée, vu que j'ai rien à faire.