Auteur Sujet: Yosh, ici Ben19  (Lu 553 fois)

Hors ligne Ben19

• Membre de base
  • *
  • Ben19 envoie du pâté.Ben19 envoie du pâté.Ben19 envoie du pâté.Ben19 envoie du pâté.
  • Laissons au passé ce qui est au passé.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
Yosh, ici Ben19
« le: 02 novembre 2012, 02:11:54 »
Bon voilà, je me présente.
Je m'appelle Benoît, j'habite en Ardèche, je suis en terminale en bac pro, j'aurai 17 ans à la fin de l'année, je suis otaku depuis août-septembre 2010, le premier anime que j'ai vu est Haruhi Suzumiya no Yuutsu (pour les puristes)/La mélancolie de Haruhi Suzumiya (pour les autres).
Il y a deux type de personnes, les non tolérants et les autres, et moi, je suis de l'autre type.
A ce jour je dois avoir fini ou en visionnage environ 100-110 animes.
Je suis ouvert d'esprit donc n'hésitez pas à m'en demander plus :sanjiko:.
P.S : j'avais un compte avant (squiky) et je ne m'en sers plus, donc si un modo pourrait le supprimer, ça serait cool.
« Modifié: 02 novembre 2012, 02:21:28 par Ben19 »

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Yosh, ici Ben19
« Réponse #1 le: 02 novembre 2012, 13:26:55 »
Il y a deux type de personnes, les non tolérants et les autres, et moi, je suis de l'autre type.
Correction : There 10 type of person. The ones who know binary and the ones who don't.

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **