Auteur Sujet: Mini présentation, histoire qu'on saches mon existence <3  (Lu 814 fois)

Hors ligne Lilo-Chan

• Membre de base
  • *
  • Lilo-Chan envoie du pâté.Lilo-Chan envoie du pâté.Lilo-Chan envoie du pâté.Lilo-Chan envoie du pâté.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Haruhiisme
Coucou, je suis nouvelle ici depuis Today ! <3
Je sais pas trop quoi dire.  :harulang:

J'espere que vous m'apprecirez <3

J'ai connus ce forum grave au forum Vocaloid.fr

Si vous voulez d'autres infos, demandez le moi <3  :harulang:

« Modifié: 04 novembre 2012, 13:22:39 par Lilo-Chan »

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : Mini présentation, histoire qu'on saches mon existence <3
« Réponse #1 le: 22 octobre 2012, 01:14:21 »
Le jaune sur blanc c'est pas possible. Fais en sorte d'être lisible s'il te plaît.

Pour le reste je te conseille de détailler un peu tes gout, le pourquoi de ta venue, ce que tu espère trouver ici etc... Parce que ta présentation est un peu vide.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne cat :p

• Membre Seconde Classe
  • **
  • cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #2 le: 24 octobre 2012, 00:16:39 »
Je plussoie le post précédent ! : ) J'aimerai en particulier savoir si tu dessines mais nous dire un peu tes goûts n'est pas du tout à exclure et puis ça serra plus facile pour toi t'intégrer ensuite ! ^^
Cela dit bienvenue ! :churuyay:

Hors ligne Lilo-Chan

• Membre de base
  • *
  • Lilo-Chan envoie du pâté.Lilo-Chan envoie du pâté.Lilo-Chan envoie du pâté.Lilo-Chan envoie du pâté.
« Réponse #3 le: 04 novembre 2012, 13:22:24 »
Merci pour vos bienvenues !

Désolée pour la couleur. Et pour mes goûts... En anime, j'aime bien K-On, évidemment Haruhi Suzumiya (que ce soit l'anime ou le manga d'ailleurs), Vampire Knight, Fruit Basket, Shugo Chara... Beaucoup de shôjo, en manga je dirais un peu pareil. Pour mes dessins... On verra plus tard !

Ici, j'espère trouver une bonne communauté où je pourrais m'amuser avec des gens sympas, disons :3.

Je chante aussi un peu.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je sais vraiment pas quoi dire dans une présentation. >_<

Et pardon pour ma réponse tardive, aussi, j'espère que vous m'en voudrez paaas. *fuit*

EDIT: j'ai retiré la couleur du premier post

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #4 le: 04 novembre 2012, 13:42:04 »
Bienvenue !

Connais-tu le pacte des yokai ?
Blood alone ?
Elle et lui ?
Cat's eyes ?
Black Buttler ?
Mushishi ?
Ludwig Révolution ?
Dokuro-chan ?
Madoka ?

Hors ligne Lilo-Chan

• Membre de base
  • *
« Réponse #5 le: 04 novembre 2012, 14:00:18 »
Je connais Cat's Eyes, Black Butler, Dokuro-chan (par la reprise de l'opening par Miku Hatsune), et évidemment Madoka, j'étais à l'avant première du film à Paris avec Koko-Chan, Kuroi et Tachy dio !
Merci

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #6 le: 04 novembre 2012, 17:31:19 »
Bienvenue à toi !

Tu as aimé le manga Haruhi ? :harukrr: Espérons que l'on puisse encore faire quelque chose avec toi :héhé:.

Sinon, si t'étais à la projection Madoka avec Tachy, tu as du me croiser. J'étais au rang juste devant lui, entre Nauta et Sedeto =).

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

• Commandant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • portfolio
« Réponse #7 le: 04 novembre 2012, 17:58:04 »
Anxiolytique !

Hors ligne Lilo-Chan

• Membre de base
  • *
« Réponse #8 le: 04 novembre 2012, 18:59:56 »
Ah oui je t'ai surement vu alors \o
J'ai pas tout à fait compris, l elfe des volcans, mais bon.
Merci à vous deux.

• Commandant
  • **
    • portfolio
« Réponse #9 le: 04 novembre 2012, 22:40:42 »
C'est dans les mangas, c'est devenu un meme pour la brigade, tu comprendras quand tu verras les gens de l'asso en convention.

Hors ligne Lilo-Chan

• Membre de base
  • *
« Réponse #10 le: 04 novembre 2012, 22:50:03 »
Ok xD Hâte de les voir, du coup.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #11 le: 04 novembre 2012, 23:50:52 »
Citation de: Lilo-Chan
Désolée pour la couleur. Et pour mes goûts... En anime, j'aime bien K-On, évidemment Haruhi Suzumiya (que ce soit l'anime ou le manga d'ailleurs) [...]
Alors, va lire les romans : tu vas adorer (dans tous les sens du terme) ! :D

À part ça, bienvenue !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Lilo-Chan

• Membre de base
  • *
« Réponse #12 le: 05 novembre 2012, 00:37:33 »
J'ai lu le 1 et le 2 et effectivement j'ai adoré :p

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #13 le: 05 novembre 2012, 11:40:47 »
Ouf ! C'est rien qu'une petite mise en bouche, ça... Le vrai truc sérieux commence après !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Lilo-Chan

• Membre de base
  • *
« Réponse #14 le: 05 novembre 2012, 12:10:02 »
J'y compte bien :p