Auteur Sujet: holà  (Lu 577 fois)

Hors ligne benjib

• Membre de base
  • *
  • benjib balance des bûchettes.benjib balance des bûchettes.benjib balance des bûchettes.benjib balance des bûchettes.benjib balance des bûchettes.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
holà
« le: 17 octobre 2012, 18:57:31 »
Et voilà comme d'hab' j'ai pas l'inspi de faire une belle présentation bien chiadé.... toutes mes excuses. :facepalm:

Bon, en gros je suis un jeune branleur de 21 ans, bien geek, bien otak', fan de horo plus que d'haruhi, bénévole pour mandora et présent à l'animasia de cette année à Pessac.
je m’appelle Benjamin et se sera tout. Des questions?!

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
    • s3phy
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Haruhiisme
Re : holà
« Réponse #1 le: 17 octobre 2012, 19:16:01 »
Salut !

Les autres te tortureront en détail de questions à ma place. Moi j'suis juste un autre bordelais :churuyay:

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #2 le: 17 octobre 2012, 20:19:00 »
Tu es passé sur notre stand cette année ? Qu'est-ce que tu as acheté comme article ?
Attention à ta réponse.

Hors ligne l elfe des volcans

• Commandant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #3 le: 17 octobre 2012, 20:45:20 »
Salut, et bienvenue !

C'est pas avec toi que j'aurai parlé de Spice and wolf ? (j'en ai parlé avec quelques uns, mais plus spécifiquement je crois)

Sinon, bien Otaku, que regardes-tu et que lis-tu ?

Hors ligne benjib

• Membre de base
  • *
  • benjib balance des bûchettes.benjib balance des bûchettes.benjib balance des bûchettes.benjib balance des bûchettes.benjib balance des bûchettes.
Re : Re : holà
« Réponse #4 le: 24 octobre 2012, 18:55:29 »
Tu es passé sur notre stand cette année ? Qu'est-ce que tu as acheté comme article ?
Attention à ta réponse.

oui et rien cause manque de thune désolé mais l'intérim c'est un peu galère suivant les périodes.

et oui pour spice and wolf

après niveau anime et manga sword art online, library wars, jusqu'à ce que la mort nous sépare, dossier a et tellement que là aussi j' ai la flemme de tout listé. dsl

Hors ligne cat :p

• Membre Seconde Classe
  • **
  • cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.
« Réponse #5 le: 24 octobre 2012, 19:05:23 »
Et t'aimes dessiner ? : D

Hors ligne l elfe des volcans

• Commandant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #6 le: 24 octobre 2012, 19:47:07 »
Bien ! Très bien !!

Toute l'aide est la bienvenue ici.

On va monter le site, on a les jeux qui sont à peu près prêts, le forum à animer, tout ça tout ça ! N'hésites pas à proposer ton aide pour quoi que ce soit !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #7 le: 24 octobre 2012, 20:29:16 »
benjib, tu vas être gentil, tu vas me faire le plaisir d'écrire français avant que je m'énerve. C'est à dire avec des majuscules en début de phrases et des points à la fin.
Merci.

Hors ligne Sir Jaerdoster

• Lieutenant
  • Sir Jaerdoster est leader des masses.Sir Jaerdoster est leader des masses.Sir Jaerdoster est leader des masses.Sir Jaerdoster est leader des masses.Sir Jaerdoster est leader des masses.Sir Jaerdoster est leader des masses.Sir Jaerdoster est leader des masses.
  • Nom nom nom o/
    • Le Terrier
« Réponse #8 le: 25 octobre 2012, 09:47:11 »
Ne fais pas attention il déteste l'humanité.

Hors ligne cat :p

• Membre Seconde Classe
  • **
  • cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.
« Réponse #9 le: 25 octobre 2012, 18:19:04 »
Ne fais pas attention il déteste l'humanité.

Si je compare avec mon message de bienvenue moi je vois quand même un progrès ! : D
« Modifié: 25 octobre 2012, 18:20:38 par cat :p »

Hors ligne benjib

• Membre de base
  • *
« Réponse #10 le: 27 octobre 2012, 10:46:50 »
Alors le dessin c'est pas vraiment mon truc car les élèves de maternelles font mieux que moi.

Ensuite désolé pour les majuscules, je pensais pas que ça te mettrait en rogne.

Je ferais un effort de ce coté là, c'est juste que sur la plupart des forums où je suis ils en tiennent pas rigueur tant qu'on évite le sms.