Pas de présentation dans un topic de présentation ? Tristounet toussa
(sinon HEY FF4Sephiroth C'EST PEUT-ÊTRE S3phy VOUS PENSEZ PAS
?!!!!1 [/notsurecptobv])
Je suis une belle quiche (no) en matière de questions-qui-servent-à-compléter-la-présentation mais je me lance :
Quels sont tes animes et tes mangas préférés ?
Es-tu plutôt manga ou anime ?
Quel est ton épisode préféré de l'anime Haruhi ?
As-tu lu le premier tome sorti en France de La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya ?
Es-tu une femme ?
Il fait moins de 16°C là où tu mets tes figurines, peut-on en conclure que tu vis dans la partie Nord de la France ?
Joues-tu à d'autre RPG que Dragon Quest ? Si oui, quels sont tes RPGs préférés ?
Comment as-tu découvert Haruhi ?
As-tu un compte MyAnimeList remplit exhaustivement ? Si oui, peux-tu linker toussa ?
Quel âge as-tu ?
Joues-tu à Guild Wars 2 et à League of Legends ? (si oui, détails
)
Te considères-tu comme un majoritairement rétro ou néo gamer ?
Es-tu un gamer déjà ? :c
Aimes-tu les gros boobs ou les petits boobs ? (question piège hohoho)
Je pense qu'il y a assez de matière 
Edit Axel : Il a linké le message : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Cinema/animes-avis-animes-sujet_10688_1977.htm#t31969354
Certes, pour une présentation, il n'y avait pas grand chose, mais bon, Internet... J'évite d'y laisser trop de traces

Dans l'ordre :
- Trop pour les citer.
En anime : Keion, Gundam (de Turn A à 08th MS Team, en passant par Seed et 00...), Toradora, Tasogare Otome X Amnesia, Sora no Oto, Oda Nobuna no yabou... pour les séries récentes...
En mangasse : One Piece, Usagi Drop, Dragon Quest Dai no daibôken, Full Metal Panic, Full Metal Alchemist, GTO, Dragon Head, Maison Ikkoku, Mirai Nikki, etc...
Plutôt Mangas

Mais j'aime aussi bcp les anime et les OST.
Endless 8 (nan je déconne)
Si tu parles du roman, oui. Le manga aussi d'ailleurs...
Nan

Moins de 16 : elle est noire, plus de 16 : elle est blanche. Il fait 25°C la chez moi

Ouais, tous les Square / Enix globalement, mais pas que. Surtout les J-RPG en fait

(je surkiffe aussi les Shining Force par exemple).
En fansub, y'a longtemps (quand c'était pas connu).
Nan

Entre 30 et 40 on va dire

Nan et Nan. J'ai joué à WoW pendant un temps, mais j'ai arrété, trop chronophage.
Plutôt retro (Dungeon Master !!!)
Vi, mais pas que

Les 2 mon capitaine