Auteur Sujet: Coucou  (Lu 988 fois)

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Coucou
« Réponse #15 le: 11 décembre 2012, 20:42:42 »
Du tricot.
Chocapic.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Coucou
« Réponse #16 le: 11 décembre 2012, 21:23:46 »
On peut faire à travers le forum ? Y'a besoin de poser un mod spécifique ?

Hors ligne Yunis

• Membre de base
  • *
  • Yunis balance des bûchettes.Yunis balance des bûchettes.Yunis balance des bûchettes.Yunis balance des bûchettes.Yunis balance des bûchettes.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Coucou
« Réponse #17 le: 11 décembre 2012, 23:17:13 »
Ha ha ha le mec il dit que l'accueil est froid alors qu'il s'est même pas encore fait agresser par QCTX. S'te défaite...
Et voilà, j'en étais sûr... Je me plaint, je troll, et je me moque, les gens se tirent parce que je suis trop méchant ; Je dis plus rien, je laisse pisser et les gens se plaignent que c'est trop calme et qu'on s'emmerde !

Non franchement, je sais plus quoi faire, moi.

En tant que récemment "agressé" certes ton accueil est rude ( enfin plus rude qu'ailleurs) mais au moins ça change des accueils hypocrites que l'on trouve un peu trop souvent.

Bienvenu  :churuyay:(si jamais tu reviens et tu vois ce message) !

Dans ta présentation tu dis avoir apprécié  Tasogare Otome X Amnesia.....ce qui me choque :harukrr:.
  J'ai regardé cette chose dans son intégralité et je n'ai pas vu grand chose d’intéressant et j'ai même été profondément déçu car ça semblait prometteur donc je serai curieux d'avoir tes arguments.